Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TAG TEAM ( MISTER_B & GOLGOTH )

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

TAG TEAM ( MISTER_B & GOLGOTH ) Empty
MessageSujet: TAG TEAM ( MISTER_B & GOLGOTH )   TAG TEAM ( MISTER_B & GOLGOTH ) Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:50

Le jour venait de se lever , Mister_B Le pourfendeur et Golgoth le chevalier qui treuille érraient dans le désert . Les autres orcs étaient occupés à affuter leurs lames et à briquer leurs armures . Mister_B commençait à me parler d'une erreur humaine ce baladant un peu loin mais qui n'échappais pas à sa vue perçante . Il s'agissait de Nox , chevalier humain de l'escouade ' GLYPHE ' . On pouvait reconnaitre le blason sur son armure . ( Une sorte de rune déssinée au milieu du torse )

En s'avançant , mister_B ne pouvait contenir sa fougue du combat et s'en approchais tout doucement . En effet Mister_b utilisait la technique de 'l'enfouissement ancestrale du désert '
.( Technique lui permettant de tenir en aphnée pendant longtemps sous le sable à n'importe quelle température ) .
Et d'un seul coup il surgissait dans le dos de son adversaire et commença à lui asséner des coups violent . Nox , le chevalier prit au dépourvu ne réussi qu'a infligé une contre - attaque mais s'en grande conséquence sur la terrible armure de Mister_b . Le chevalier Nox était très faible , fortement diminué par les coups acharné de Mister_B , il était à la merci de n'importe qui .
Sauf que là il m'appelait et me fit signe de l'achever . Sans plus attendre , je posais un genoux à terre en frappant le sol de mon marteau tout en invocant les anciens GREENFACES .
Je declenchais ma technique speciale ' la tornade noire ' . Une tempete de sable c'était former autour de moi et je m'avançais vers l'humain qui restait immobiliser de peur ... Aprés avoir été aspirer par la tornade noire , il y eut une grosse gerbe de sang et des cris qui retentirent dans tout le désert... Nox était mort .
Mais les cris de ce dernier alertérent Elisoe un chevalier femelle des Divines Warriors . J'ai juste eu le temps de disparaitre comme j'étais arriver , entouré de ma tempete de sable ..Ni vu ni connu ...et dans les rangs humains on pouvait compter un mort de plus ...

Quand Force & honneur rencontre Pouvoir & destruction le résultat est simple : La mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
 
TAG TEAM ( MISTER_B & GOLGOTH )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLGOTH ' Le chevalier vert '
» TRIPLE SAUCE ' GOLGOTH TERRASSE '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: