Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TRIPLE SAUCE ' GOLGOTH TERRASSE '

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

TRIPLE SAUCE ' GOLGOTH TERRASSE ' Empty
MessageSujet: TRIPLE SAUCE ' GOLGOTH TERRASSE '   TRIPLE SAUCE ' GOLGOTH TERRASSE ' Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:21

J'étais assis , en train d'affuter ma hallebarde délicatement . Je me remémorais les tetes qu'elle avait trancher , le sang qu'elle avait fait couler . J'adorais ce moment ou la pierre rentre en contact avec la lame , les petites étincelles qui jaillissaient comme une pluie d'épée . Ce jour là j'étais pésible , la fatigue surement . Je me relevais péniblement , mon armure était si lourde , l'usure des combats si grande ...mes vivres n'étaient plus qu'un vague souvenir . Quand soudain mes nasaux furent pourris par une odeur nauséabonde . Des zhoms ! Ils étaient nombreux mais 3 d'entre eux étaient très fort . Insectkiller étaient à leurs tetes , Clouchtatet suivait et pour cloturer la marche Kasom . Ils hurlaient comme enragé , ils bavaient , leurs yeux injectés de sang . Je m'appretais à livrer un combat difficile . Leurs armes brillaient d' enchantements , les fléches que je j'avais reçu étaient d'une rare précision , les coups de hache magique détruisaient mon armure sans aucune difficulté et le coup de grace ...une fléche en pleine tete ...La mort est venu me chercher et je ressucite demain a 16h45 !
PS:3 full dans la face ...c'est hardcore
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
 
TRIPLE SAUCE ' GOLGOTH TERRASSE '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLGOTH ' Le chevalier vert '
» TAG TEAM ( MISTER_B & GOLGOTH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: