Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GOLGOTH ' Le chevalier vert '

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

GOLGOTH ' Le chevalier vert ' Empty
MessageSujet: GOLGOTH ' Le chevalier vert '   GOLGOTH ' Le chevalier vert ' Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:39

Déjà petit j'étais une brute . Normal , dans mon clan ' LA GRIFFE DE FER ' , nous apprenons à combattre dés notre plus jeune age . Notre maitre d'arme Hakraborc était très dur . Il lui arrivait de tuer des jeunes orcs qui ne comprennaient rien à la science du combat . Ceci étant j'étais un des meilleurs . A l'époque j'avais une quizaine d'années , cela faisait 12 ans maintenant que je m'entrainais . Le jour de mon combat pour passer combattant j'ai du affronter mon frére ainé Groborc . C'était un combat à mort , seul les meilleurs seront gradés les autres doivent périr ! La faiblesse n'est pas toléré dans mon clan et la couardise non plus .
Le combat fit rage mais j'en sorti vainqueur . Mon frère gisait par terre , les tripes à l'air , me regardant droit dans les yeux , et s'éteint doucement . Mon maitre etait fier de moi et me remit mon équipement . Après ça , la nuit tombait doucement sur nos cavernes et les differentes cases s'assombrissaient pour ne laisser paraitre qu'un petit nuage de fumée et le crépitement des dernieres braises qui s'ettoufaient dans l'obscurité et la fraicheur de la nuit .
Un peu plus tard , je me réveillais brusquement . Des bruits suspects vinrent me tirer de ma torpeur . Le ciel était jaune feu , des traits enflammés descendaient du ciel , des boules de feu s'écrasérent sur nos cavernes et des bruits de pas , des milliers de pas ... C'était des elfes et des humains . Ils étaient descendu dans la nuit pour nous anéantir . Mon maitre était mort , bruler , ainsi que tout mon clan d'ailleurs . J'avais echapper au massacre . Mais comment est ce possible ? Mon clan anéanti , nos cavernes détruitent , j'ai du fuir . Je ne pouvais rien faire ...J'ai juré de détruire toutes ces créatures arboricoles ainsi que cette vermine humaine qui à souillé mes terres !!! La vengeance est devenu mon seul but , mon seul espoir . Quand un jour , j'ai rencontré 4 orcs : Skanda à l'époque apprenti , Golgaz un combattant , Byleth aussi etait combattant et pour finir le plus imposant de tous Lordtyphus le rodeur . Ils m'ont très vite accepté pour mes talents de combattant mais surtout pour ma dévotion à leurs clan ' les Greenreapers ' . Du temps à passé , maintenant j'ai été promus au rang de chevalier , de nombreux ennemis ont périent de ma main et ceci n'est que le commencement d'une nouvelle ére : Celle des orcs , des Greenreapers !
[/i]

TECHNIQUES ANCESTRALES :
HAMMER CRUSH / FRANCISK CLASH
BLACK STORM
THORIC BEAT FIST

Profil IRL:
Alan ou ' geese ' ou ' Doctor doom ' 27 ans , défoncé de la vie , alcoolique et surtout gros joueur de jeux vidéo .
AIME : La choucroute à la biere , la bedave , le gros metal .
aime pas : Le fromage et d'autres choses que je ne dirais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
 
GOLGOTH ' Le chevalier vert '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG TEAM ( MISTER_B & GOLGOTH )
» TRIPLE SAUCE ' GOLGOTH TERRASSE '
» warfudrak le chaotique chevalier noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: PRESENTATIONS DES GREENREAPERS . [ RP uniquement ] :: PROFIL DES GREENS '-
Sauter vers: