Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tisa nemesis ouvre ces portes ^^

Aller en bas 
+5
Golgaz
Skanda
Dark Nordik
Itachi
GOLGOTH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:19

Le lendemain matin ....

Golgoth 'le tollier ' se réveille en sursaut ....

Mais c'est pas vrai !!! qu'est ce qu'elle à encore fait l'autre ???
En descendant l'escalier , je fis une découverte traumatisante qui me metta hors de moi !!!

Sucette !!! Ma choppe !!! Sale couillonne d'humaine !!!! Cette fois tu vas pas y couper !!! Mad

- Seigneur je n'ai pas fais exprès je vous le jure ... affraid pitié ...je vous en supplie je vous en trouverais une autre ...ne me faite pas de mal ...

Alors ça tu vas me le payer ! Tu peux pleurnicher mais là ..trop c'est trop !-
Non... seigneur .... Crying or Very sad

Sucette sentais bien que le patron etait furax Twisted Evil

Viens ici !!! Viens ici jte dis !

- Qu'est ce que vous allez me faire ???

Viens jte dis Sale crevarde ... Twisted Evil

Sucette s'approcha tout doucement , appeuré et hésitante...
Tu vas crever ! Ma choppe !!!!!!

Dans une colére noire je la saisi par ces cheveux longs couleurs or et lui asséna un gros coup de latte dans la tronche...

- Aie !!! aie !!! Seigneur je vous en conjure laissez moi vivre .. pale Crying or Very sad

Que dalle !!!

Je lui asséna un autre coup ...lui posa la tete sur la planche a pain et lui découpais la tete avec mon coutorc suisse ...Elle hurlait comme une damné et s'éteint ...Sucette était morte .
J'avais pris un malin plaisir à la faire souffrir mais maintenant qui allait faire le service dans cette taverne d'orcs alcoolique ???

je saisi sa tete et l'embrocha , sortais dehors et enfonça la pique dans le sol avec marquer au couteau sur son front ensanglanté : SLUT !

ps: Si vous connaissez une elfe ou une autre humaine faite moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Skanda




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 1:24

Skanda décida d'aller boire un verre, il se disais que ça lui changerais les idées, il était las de voir Guill lui faire des grimaces et des pied de nez en se cachant derrière ses amis les humains en armures.

C'est d'un pas décidé et criblé de fleche qu'il penetra dans l'echoppe.

*me/ Salut tout le m... OH PUTAIN.....

Skanda se planta en beauté de tout son long sur une tête humaine qui gisait part terre.

*me/ Putain les gars c'est pas bientot fini de jouer au foot en intérieur ? en plus le ballon commence à se degonfler, allez chercher un humain ou un elfe tout frais !

*me se tournant vers Golgoth/ Tavernieeeeeeeeeeer une bière steuplaiiiiiis et pas dla bibine elfe, un truc mixé dans ta cave bien fort !

En attendant le liquide doux et parfumé, Skanda jeta un oeil alentours.....

*me/ Bon Golgoth c'est quand que tu nous ramene une new serveuse, genre Firoza, j'ai un gant à pointe avec lequelle je testerais bien une technique de Fist Orc qui consiste a.....

Voyant la choppe arriver, Skanda changea de sujet soudain ....

Au fait, j'ai vu Golgaz retourner au village sur un brancard, faudrais s'occuper de Guill parce qu'il va finir par se faire mal avec les armures pointues de ses potes.... et puis j'aime bien son manteau rouge, ils appelent comment ça déjà les humains ? de la soie ou de la flanelle ? bon c'est vrai que c'est très féminin, mais je suis sur que ça irais très bien à ta future serveuse....

Skanda continua son monologue jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'il était seul dans le bar.

*me/ Mais merde alors, ils sont parti ou ? bon je fini ma choppe et jvais voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:18

Golgaz été bel et bien rentré au village les deux pieds devant, tué par une synchro de guill terminé par copycat....

mais il allait revenir...
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:17

Mouahahahahahahaha !!!!
Ce soir au menu :
Entrées :
Oreilles de loup mariné au sang d'elfe et ces échalottes
Seins de Sucette revenu à la poele avec une sauce au vin blanc
Assiete de charcutrie ( saucisson d'elfe , andouillette de zhoms , paté de sucette et ses cornichons ) jeu de mot : Sucette Arrow corNICHONS pig
Gésier d'humain confits saucer au vinaigre balsamique et son assortiments de doigts fumés.

Plats principaux :
Cote de loup avec ses petites pommes de foie avec haricots rouge et oignons farcie
Omelette de loup ( composition : oeuf , vicéres , intestins et persil )
Steack de cuisse de Sucette avec frites
Andouillette et pomme de terre du jardin ( composition : intestins de loup mijoté avec intestins zhom de Sucette ) revenu au vin blanc .

Desserts :
Mousse au chocolat
profiterolles avec au choix ( vanille , chocolat , fruits de la passion , cassis , menthe )
Sorbets divers


La direction vous souhaite bon appétit et espére vous revoir très bientot !

Golgoth ' le tollier '
tongue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:10

Bon une nouvelle serveuse fraichement arriver !!! Laughing
Une capture de notre bon Byleth :
Chrysanthem ancienne chevalier femelle , elle a été capturé ce matin ...

C'est elle qui vous servira ce soir et comme d'habitude , ceux qui ont de l'or à dépensé auront droit de s'amuser avec pig

ps : Byleth jveux bien un RP a ce sujet ( la capture ) j'attends ton travail en role play pirat si tu as le temps Twisted Evil


Chrysanthem est attaché avec une chaine au poteau de la taverne , pleurant et se débattant pour essayer de s'enfuir mais c'est peine perdu . La seul moyen de s'échapper , c'est la mort !!!!! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 7:32

"Tu parles d'un chevalier !
Une simple armure de cuir et un marteau, elle semblait si ridicule mais sure d'elle.
Je m'étais approché d'elle, je savais qu'elle n'avait aucune chance.

J'vous raconte pas, les humaines sont encore plus laides que les mâles!

Je ne lui ai pas laissé l'ombre d'une chance, j'ai rushé, mon bouclier en avant, mon épée trainait sur le sol, provoquant une épaisse poussière pour me dissimuler.
Elle essaya de contrer mais ne frappa que la fumée, j'avais sauté au dessus d'elle et jl'ai étourdie avec Moonstone, mon bouclier avant de lui mettre un brutal combo de 5 coups.
La pauvre bête était déjà à terre !

C'est alors qu'elle riposta en m'écrasant le pied avec son marteau.

La jme suis énervé ! J'ai sorti ma technique ultime, impossible à réaliser avec une hache ou une hallebarde car seule une épée peut la réaliser:
Bloody Sukuraido; le typhon de l'épée tournoyante projeté sur l'adversaire.
Chrysantème est morte transpercée, un trou de 40cm de diamètre au niveau du coeur.

D'ailleurs j'ai toujours pas réussi à nettoyer mon épée, ça colle les femelles !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nordik

Dark Nordik


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:45

Dark Nordik revenais enfin dans cette bonne vieille taverne.
Ni lui, ni personne n'avait eu le temps de revenir car ils avaient eu a faire à pas mal d'ennuis mais il savait que maintenant, les Greens allaient revenir dans ce lieu magique (^^)

Voyant qu'il était le premier a avoir penser à revenir ici et que Chrysanthem n'était pas la ( No j'ai déja mal pour elle) il décida de relever les tables et de servir une tournée pour les prochains arrivants

il ne lui restait plus qu'à attendre en buvant pour passer le temps
il commençait déja d'ailleur a divaguer...

[HRP] allez c'est reparti, on remet ce forum d'aplomb, j'ai pas envie qu'il meure [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 5:55

drunken Jvais me coucher jsuis trop bourré drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:09

Golgoth revient dans sa taverne , les portes grincent ...Hé ben va falloir faire le ménage ...Y'a plein de poussiere et la taverne est déserte ...Pfff dure dure d'avoir un commerce :/

Annonce n° 666-999

Recherche esclave humain ou elfe femelle pour nettoyer et servir Golgoth et l'epauler dans son commerce !
rénumération : nul c'est du bénévola esclavagiste !
competences demandées : Etre jeune et jolie , etre dévoué corps et ame ( surtout corps Wink )

durée du contrat : jusqu'au jour ou j'en ai marre et que je trucide l'esclave


ANNONCE TERMINEE ...HAVANA EMBAUCHEE


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Dark Nordik

Dark Nordik


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:19

Dark Nordik arrive derriere et lit par dessus l'épaule de Golgoth

Hum... ça me parais très pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
Cohava

Cohava


Nombre de messages : 10
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 18/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 7:04

La petite Cohava entendait des bruits étranges .. Elle se décida à pousser cette porte afin de comprendre ce qui se passait à l'intérieur ...

affraid Bouh quils sont nombreux là-dedans à brailler comme des Orcs ..
Tiens une annonce, cherchons esclave pour faire le ménage !!!

Golgoth, tu n'as pas honte ? ! Allez, pousses-toi, d'ailleurs poussez-vous tous je vais mettre un peu d'ordre là-dedans.

Elle prit un par un les Orcs par la main, et les installa confortablement autour d'une table avec un verre de Chimère du désert, c'est très bon, c'est sain, c'est comme l'Hydromel et le Calvok ça se boit sans soif !!
Vous m'en direz des nouvelles drunken


L'art et la manière de pouvoir ranger tranquillement cette taverne sans être dérangée !!

Soif moi, y'a pas d'eau ici ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 5:33

Golgoth se trouvait devant les portes de la taverne , attiré par la lumière et la bonne odeur du houblon ...

D'un coup de latte dans la porte avec son pied démesuré , Golgoth rentra ...

Son esclave humaine avait bien bossée . Elle avait appris à parler orc , c'était peinturluré le corps en vert , et maitrisait l'art de la fabrication d'alcool fort .

D'ailleurs son accueil envers son maitre était des plus chaleureux :


Bonsoir OH grand maitre .. Embarassed

Havana , ta transformation est étonnante ...Tu serais presque exitante ...

Merci seigneur Golgoth c'est grace à vous mais accessoirement mon nom est HACHKHANA.Je suis orc à l'intérieur de moi maintenat et j'ai renié ma race . Meme si mon esclavage est brutal , j'ai appris que la compassion , dieu et tout ça ne sont que du vent ! Les humains sont faibles et croient en des choses futiles comme cette stupide Firoza ...

Mon absence t'as changé ...Moi qui penssait te tué à mon retour ....

Hachkhana commençait à avoir peur , son seigneur est si puissant ...

Je lis la peur dans tes yeux mais ne t'inquiete pas , je suis de bonne humeur aujourd'hui alors sert moi vite une tise CHIENNEEEEEEEE !

Oui mon seigneur ...

Trés rapidement le tonneau était sur le comptoir ..

Goutez ça maitre ..

FFOOOOOOOOORRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!
Ca arrache ...Diantre cette boisson est excellente ...donne m'en encore et plus vite que ça avant que jte cavate la gueule !!!


Golgoth commençait à s'énerver ...

Golgoth .....

HUM ???

Golgoth....viol là ....frappe là s'il te plait ....

PUTAIN ZIRDEGALIK !!!!!!!! Dégage de ma tronche ou jte treuille !

Regarde là ...Tu n'as pas envie de la cogner cette garce ???

Biensur que si mais plustard ...laisse moi tisé tranquille aprés on verra ...

Bien seigneur ... ( ZIRDEGALIK est parti )

La servante et soumise Hachkhana revenait avec un autre fut .

Voilà Embarassed

Pourquoi tu me regardes comme ça esclave ???

Euh...cet à dire que ...Vos aggressions sexuelles répétées sur ma personne on fait que ...

On fait que quoi grognasse ???

Et là le chevalier se cassa la gueule de son tabouret ....Elle tenait un ptit demi -orc dans les bras ...Le chevalier était devenu père ...


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:41

Après cette terrible nouvelle , Golgoth ne savait que faire ...Ebranlé , il ne trouvait rien de mieux à faire que de boire jusqu'a plus soif vidant les tonneaux les uns après les autres .

J'y crois pas ...décidemment j'ai vraiment la poisse ...

Pourquoi dites vous ça HO grand seigneur de la guerre ???

Golgoth releva la tete et lança un regard glacial à Hachkhana.

TA GUEULEEEEEEEEEEE !!!!!!!!C'EST QUOI.... UN FILSSSSSSSSSSSSSSSSS J'ESPERE...

Hachkhana commençait à reculer , tremblante et apeuré par la question du chevalier .

Non seigneur c'est une fi...

QUOIIIII !!!????

Je vous en prie épargnez nous , pitié Crying or Very sad

Golgoth se leva et saisit sa francisque encore rouge sang séché et s'avança.

Tue les toutes les 2 Golgoth . Je sais que tu en meurs d'envie ...

AHHHHHHH !!!!!!!! ZIRDEGALIKKKKKKKKKKK !!!!!!! BARRE TOI ...

HIHIHIHIHIHAAAAAAAAAAAAAA tu as tellement bu ...
Je peux reprendre le controle de toi quand tu es dans cet état ...HAHAHAHAA..HOHOUHOUHIHAAAHAAAAAAAAAAA !!!!!


CHA...CH..CHAROGNE TU ME LE PAIERA

ZIRDEGALIK prends possession de Golgoth



Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:42

Zirdegalik , Esprit néfaste , à reprit le dessus , profitant d'un moment de faiblesse de son hote pour continuer à rependre la mort et la destruction.

Golgoth impuissant , avançait vers Hachkhana et sa progéniture ...

MOUHAHAHAHAAAAAAA !!! Tu vas mourrir Femme et l'enfant aussi .Quand vous ressuciterez , vous serez mes esclaves et vous plierez à toutes mes demande Twisted Evil

Hachkhana désemparée cherchait une solution pour que Golgoth retrouve ses esprits ...Elle scrutait les environs quand son regard s'arreta sur le comptoir . Elle y trouva un hachoir à viande bien aiguisé .Un combat bien inégal allait commencer:

Fantome , sache que je suis avant tout une combattante et meme si mon geollier m'as réduit à l'esclavage et à l'impuissance je n'ai rien oublié de mes techniques de combat .

D'une habilité sans égale , Hachkhana se rua sur le chevalier possédé et asséna un coup franc et direct .

FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE !!!!!! NE SAIS TU PAS QUI EST CE CORPS ???? TU OSES TE REBELLER CONTRE TON SEIGNEUR ????
Le parasite parait le coup avec l'épaisse armure de son hote .Il ne tardait pas à contre-attaquer.

La Francisque commençait à briller , les yeux rouge du chevalier brillait , signe avant courreur qu'il va déclancher une attaque spéciale .

L'orc posa un genou à terre , commençait à grommeler une antique parole en ancien Greenfaces et frappa le sol avec son arme .Une aura ventesque entoura se dernier et commençait à tournoyer sur lui meme . Une tempete noire avec des eclairs rouge ravagait l'auberge :

ULTIMA BLACK STORMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!

Hachkhana térrorisée , sorti par la porte de derriere ...

Cette attaque est beaucoup plus puissante du fait de la possession de l'esprit et elle le savait bien .Mais elle ne pouvait combattre avec l'enfant dans les bras . Elle devait trouver une cachette pour échapper à Golgoth .

Elle courrait en direction du désert mais le chevalier était déjà là :

TU NE M'ECHAPPERA PAS FEMELLE !!!!!!!!!!!

Non loin de là il y avait la caravane marchande de Kazzo , l'orc solitaire , avare et alcoolique .

Elle y rentra immédiatement , et Kazoo se tenait accroupi au milieu de son échoppe

Qui y'a t'i..illll HUPPPPPP!

Je dois sauver mon maitre mais ne peux pas me battre avec mon enfant ...Garder là s'il vous plait ...

OHHHH maaais NONNNNNNNN HUPP!
Jveux pas d'ennuie mo..oiiii HUUPPP! BRRROOOOOOOOOOTTTTTTT !

Vous n'en aurez pas je sais comment faire ...

Elle déposa l'enfant dans une caisse avec de la paille et repartit au combat.

Dehors golgoth ravagait tout . Une tempete de sable démeusuré quand tout un coup ...Un orc en slip rose , nu pied , qui beuglait comme un gobelin , avec sa lourde épée sur le dos le dos ...Mais qui c'est celui là ????
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:59

El Sig' l'avait sentit malgré la distance. Le Boss était furax et il avait l'intention de gogner. Fort. Très fort.
Qui? Pourquoi? Questions superflues. Son mentor va au combat, El Sig' y va aussi. C'est la seule chose qui importe, l'unique raison de son existense. Protéger le Seigneur, à tout prix.

Bien que le gobelin eut été absorbé corps et âme dans la quête de ses chaussettes ( il ne parvenait plus à remettre la main dessus depuis la veille au soir ), il se rua comme un enragé vers l'épicentre de la colère, vers Golgoth.

En arrivant, Sig contempla la fureur du Boss. Il ne savait pas ce qu'avait fait cette étrange pauvre peau-rose coloriée en vert, mais elle allait le regretter.

Le petit orc fixa l'humaine qui se débattait contre les assauts du Seigneur, pas trop mal il devait l'avouer. Il la fixa de plus en plus intensement et puis... il y eut une petite étincelle jaune dans les pupilles de Sig, à peine perceptible. Sa conscience venait de se s'éteindre. Restait la Folie.

Hachkhana, trop occupée à se protéger ne le vit même pas arriver. La masse s'écrasa sous le flan droit de la femelle, pulvérisant cinq côtes en poussière.

Elle tituba, mais tint bon. Le coup l'avait certes bléssée, mais elle avait encore de la hargne a revendre, elle se remit en position de combat et fit face aux deux orcs.

Sig' tourna la tête vers son Chef, un monstrueux sourire de folie pure au lèvres. Le corps humain possède 206 os. Il y avait encore de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:55

Fidéle à son seigneur , El sig n'avait pas remarquer que le puissant chevalier qui se tenait devant lui n'était pas Golgoth

Hachkhana le regardait avec un air méprisant :

Stupide créature ne vois tu pas que ton seigneur est possédé ?
C'est Zirdegalik qui tire les ficelles ! Golgoth a beaucoup bu et l'esprit en a profité pour prendre controle de tout son etre !


El sig n'y comprenait rien ...

Aide moi à le faire revenir parmis nous meme si je sais qu'après etre revenu à lui il va me corriger ...

Hachkhana se frottait les cotes et une lueur bleue sorti de ses mains ...

HEALLLLLLLLL !!!

Hachkhana etait guéri. Elle était pleine de ressource cette zhomette ...

El Sig penssait toujours la plombé mais compris enfin que son seigneur n'était plus lui meme .Il était temps pour lui de mettre son allégeance de coté et de s'allié à cette esclave pour sauver l'ame corrompue de son boss .
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisa nemesis ouvre ces portes ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: OPEN BAR-
Sauter vers: