Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tisa nemesis ouvre ces portes ^^

Aller en bas 
+5
Golgaz
Skanda
Dark Nordik
Itachi
GOLGOTH
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:08

Bon bah le bar ouvre enfin ces portes ! Tous à vos chopines ...CUL sec drunken
Jme souviens quand j'étais jeune et que je bu ma premeire chopine ...c'est Groborc mon frère qui m'as appris ^^ ..

Recherche : une serveuse sexy , un peu destroy , et un videur aussi ...poster vos cv et lettre de motivation !!!

la direction , Golgoth .

ps : racontez des anecdotes , ou des histoires de pillier d'bar ^^


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 20:45

bah alors y'a pas d'alcooliques chez les greens ? drunken Bon bah jme sers un verre tout seul alors Crying or Very sad A la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 21:26

desole mais je bois que du sang d'elfe qui a ete eviscere auparavant , car mes intestin supporte mal la boisson et je fais fuir les ennemis apres a cause de l'odeur des rejets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nordik

Dark Nordik


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:29

ben moi j'en veux aussi
met moi ce que t'as de plus fort alors^^
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:58

C'est parti , en attendant d'avoir une serveuse :/ ...
Une oreille cassé pour Darknordik , une ...
Cocktail ecossais : a base de get 27 / biere / Gin / poivre noir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Dark Nordik

Dark Nordik


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 1:28

et pourquoi ça s'apelle oreille cassée?^^
mais ça me plait bien moi st'endroit je crois que j'ai trouvé une nouvelle taverne...
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 9:20

Twisted Evil j'en sais rien ...ah si parceque quand tu bois un 50 cl de ça t'as chaud a la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Dark Nordik

Dark Nordik


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:59

ah oui maintenan que tu le dis... c'est vrai que ça réchauffe Embarassed
je crois que je vais rester au boisson que je connais pour le moment
sinon c'est par ou le lavabo?^^
Golgoth indique la salle de derriere
merci
/me s'y dirige en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:03

quand on boit ton oreile casse on sent plsus ses blessures toute fraiche ?? si oui j'en prendrais bien une chopine ou 2 on m'as pas mal amocher
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 3:34

Bah voilà ^^ ( non je ne pousse pas à la consommation moi drunken ) .Jme souviens quand j'étais plus jeune , la premiere fois que j'ai gouté l'oreille cassée .
Quand on goute c'est dans un verre de 25 cl. Bah c'était hardcore quand meme je dois bien l'admettre Wink mais la puissance de défonce etait sans appel.Un jour , j'ai testé le grand modéle :)et vla la claque ! La chop je l'ai tilter en moins de 30 min et tout allait bien dans le meilleur des mondes . Un pote était venu nous chercher pour continuer à se racer mais l'oreille faisait son effet ^^ .Arriver chez lui , j'avais très cher mais j'allais bien ( bourré comme un coin mais bien ) . Ils se déchirent et moi je comate ...Après , je descendis dans son jardin pour prendre l'air ( trop d'odeur de clope ) , pris une chaise pliante et contempla le ciel ...1 bonne heure c'était écoulé et la pluie commençait à tomber ^^Jme leve de la chaise et me vautre comme une fiante de poule gangrénée Smile , mes potes ,inquiet, etaient descendu pour voir ce que je faisais . Moi jme vautrais sur le gazon , en train de pioncer , sous la pluie ^^. Du coup ils m'ont porter jusqu'au pieu et le lendemain , tout etait rentré dans l'ordre Smile Le soir meme , ont c'est chargé à la tequilla et à la biere ^^. Voilà une de mes ptites anecdotes ( Hé oui ) J'en ai quelques unes en pool alors faite moi signe si vous voulez connaitre mes ptites histoires réelles
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Skanda




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:36

Tiens c'est animé par ici !

Golgoth t'a pas un cocktail tout coloré ? y a un elfe qui demande à boire dehors. (Met un truc fort, j'aimerais l'anesthesier il crie trop fort quand je le tape)

Ah et j'oubliais, sert moi la même chose quand je reviens, jte paye avec des dents d'elfe et un fémur de mort vivant, tu verras ça fais un très bon gratte dos.
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 23:32

drunken un TGV pour skanda : Tequilla / Gin / Vodka ^^
jm'en sers un aussi ^^
et puis l'elfe il aura un demi au scianure ^^ il arretera de gueuler jusqu'a la fin des temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:32

Pour moi un BMW

Black vodka, Manzana, et Whyski....

affraid affraid affraid affraid affraid


a part sa je propose de faire garder l'entrée par des cerbères, les chiens a 3 têtes.... a nourrir ts les soirs avec des ossements d'elfes...
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:17

tu as ta carte d'identité toi ?
je sers que les orcs majeurs et vaccinés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:35

Appréciant beaucoup les GreenReapers, quand Azhag apris qu'ils avaient ouvert les portes de leur klans il dessida de s'y rendre afin de visiter les lieux.
Et bien evidement il commenca par la taverne, endroit si cher aux orcs, endroit de rencontre, l'endroit le plus chaleureux et surtout le plus amusant!
Bref! Azhag se rendit à la taverne.

Poussant la porte à batant, Azhag inspecta des yeux la pièce.
Ici se trouvaient bon nombres d'orcs et Azhag en connaissait la pluspart!

Alors les Greens! Qu'est-ce vous faites ses temps-ci?
-On ecoute Golgoth nous raconter ses p'tites anecdottes, en buvant!
-Sa à l'air sympas!
Dailleur une choppe s'toplait, non pas celle là, la grosse à côter. :p

Après s'être enfiler ses deux litres de bières en moin de 2 minutes:
-Euh une autre s'toplait, et met moi un p'tit verre(enfin tu m'as compris) d'hydromel avec sa!


HRP/ Il est bien sympa se petit forum, très accueillant et contenant de bons membres. Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:31

bienvenu a toi orc Azhag ^^ je vois que ça commence aaffluer ^^ si tu connais une serveuse hesite pas Wink tourner general offerte par le patron ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Dark Nordik

Dark Nordik


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:13

oui bienvenu a toi Very Happy
tu va voir ici on est pas embeté par la racaille^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:58

je repasse en mod orc:

La racaille?
De koi k'tu veux côser?

Bon si vous cherchez un' serveus' (j'paris qu'vous aviez penser à Zam² ^^) j'peux toujours d'mander à Nostakhan mais j'suis pas sûre k'ell' voudra...
Si ell' est mignon'? Ba la preuve en imag': (non j'ai pas sa foto toujours sur moi, c'est exeponel! enfin voilà quoi...)
Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ 274cp6 drunken
Alors?

Sinon j'ai krû voir' k'vous avez du mal au desert infini!
Moi j'suis just' en d'sous du villag' MV avec Nostakhan, on vient de s'fair' 2 pov z'homs(enfin pôv, z'étaient Lvl 10 et 12^^) et j'apercoit Out de là bas!.
Enfin dans quelq' s'main's si l'PR est encor' à eux on viendra aider, là c'pas pôssibl'. Et j'vais bientôt monter d'Lvl! Enfin le Lvl.10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nordik

Dark Nordik


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:27

arf
aurais t'ons trouvé la perle rare?
Moi les zhoms m'aurais pas tué je serais magicien a l'heure qu'il est mais on va leur faire payer mais chuuuuut!!!!
on en dis pas plus...
passe le bonjour a la demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 3:41

Bon!

J'ai enfin été promu barbar'! (merde barbar' ecrit comme ca, sa fait babar lool)

Et bravô pour' ta promotion ôssi Dark Nordik.

Faut fêter ca! Patron un' bièr'!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nordik

Dark Nordik


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:38

cool!
barbare sa péte aussi drunken
alors j'espere que tu viendra nous aider si t'as le temps d'ariver^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:51

Mouai, en fait j'sais pas si j'Ôrais l'temps, Ôn va passer par le centr' prendr' Odyss, avek lui les 4 meilleurs kombattants d'leskouad' seront réunis.
Ensuit' grâc' à ses 18% de raiduk'(sans jeu de mot...^^) drunken j'vais pouvoir m'ach'ter mon fleau et mon bouclier! (voir pluss' si afinité)
Donk' j'sais pas si on s'ra là à temps.

À pluss'


ps: sinon j'ai pas compris le message de Byleth dans la partie stratégie(et comme c'est pas une partie pour moi ba je repond ici, mais si vous voulez pas qu'on lise, restreignez les acces... enfin c'est pas presser hein! Very Happy ), pour kakachi, c'est caca chie? Tu lis pas Naruto toi ca se voit, daileur y a Itachi aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 20:40

Naruto j'aime bien ! Shikamaru est trop ultime ( gros crevard mais tres stratégique )
Bon sinon on a pas feter votre promotion les gars :

Sucette apporte les bieres ! Depeche toi grognace humaine ou je t'étripe !
C'est la nouvelle serveuse , c'est la cousine de Firoza la soi disant réincarnation de la beauté humaine ( qu'est ce qu'il faut pas entendre ) . Bref je l'ai kidnappé y'a 1 semaine , l'ai violer tte la semaine et franchement c'est pas un bon coup ... pig
Pour 20 po ( donner au patron ) vous pourrez faire ce que vous voulez avec jvais chercher une serveuse elfe...

SUCETTE !!!! essui ta bouche vile cochonne il t'en reste sur le coin des levres ! GROGNACE ...le patron file une grosse mendale dans sa gueule à Sucette Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 1:52

Un' kestion m'vient à l'esprit!
-Depuis quand t'as un esprit?
-Mais ta geuuuule! Donc d'où vient se joli nom Sucette? Razz
sinon moi j'ai d'ja les mienn', r'gard':
Une pour chak' jour d'la s'main'! Pratik'! Et puis sa évit' de s'lasser.
S'tu veux j'te prêt' Lundi pulpeus'... c'est son jours...


ps: Shikamaru? noon! C'est mon préfferer(qui as dit il m'ressemble c'est pour sa?)! (suivit de Itashi! Puis Kakashi! ^^ ce dernier est trop drôle!)
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 5:41

Bon après avoir diabloter pendant 3 h jvais me coucher mais avant :
Sucette !!! SUCETTEEEEEEEEEEEE !!! Réveille toi sale feignasse !!! Rapporte moi un tonneau ou jte cogne !!!!! Twisted Evil
-Euhh...euh oui mon seigneur ... Sleep

Alors t'en mets du temps à te réveiller sale garce !! Twisted Evil :

- Désolé seigneur Golgoth mais je ne pensais pas à .... Crying or Very sad

ferme la ta boite à fromage gouinasse !!! Jte demande pas de penser !!Tu me sers et tu écrase ou j't'en colle une ça va etre vite régler !!! Mad
- Oui HO grand seigneur Golgoth !!!! je vous raméne ça de suite ....

Sucette descends dans la cave chercher le tonneau de biere pour son seigneur ....
- voilà maitre ...j..je peux aller me recoucher ...??? Sad

Ouais vas y jte rejoindrais toute a l'heure !!! va te laver ce que je pense le lit va grincer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tisa nemesis ouvre ces portes ^^   Tisa nemesis ouvre ces portes ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisa nemesis ouvre ces portes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: OPEN BAR-
Sauter vers: