Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douce sensation...

Aller en bas 
+3
Skanda
Khraq
Lord Méankriss
7 participants
AuteurMessage
Lord Méankriss

Lord Méankriss


Nombre de messages : 2
Localisation : Romine, Dédale
Date d'inscription : 06/12/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:33

Que celle de la trahison, ce goût amer permanent dans la bouche, ces remontées de bile qui vous brûlent la gorge, la bouche, et même le nez, cette voluptueuse sensation d'avoir été prit pour un con...

Nous avons fait pression de nôtre côté, sur nos membres qui n'étaient pas trop chaud à la base, et même sur nos camarades morvants, afin que vous ne receviez pas d'attaque, Golgoth a affirmé avoir "une certaine emprise sur ses frères", pour le lendemain nous dire, après qu'on ait essuyer la moitié de nos pertes, et l'avoir dûment constaté, que ça risquait de chauffer pour nous, qu'il n'avait en fait aucune autorité, envers les autres orcs(ques), je comprenais,mais aussi non seulement envers ses membres, mais le pire, envers ses propres Généraux, je pense notamment à Lordtyphus et Sigmalius, qui ont attaquer Kalessin, c'est le seul log que j'ai pu voir, les autres Alchimistes n'ont pas même souhaité polémiquer sur notre forum, tant ils se sentent trahis par Abubakar, qui leur avait affirmé que vous ne nous attaqueriez pas, et que nous ferions même routeavec vous jusqu'au village elfe !

Ensuite, j'accuse la Nation Orque (vous remarquerez que malgrès tout, vous gardez vos majuscules...) , non seulement d'être de vulgaires traitres, mais aussi de fins menteurs, aucun Morvant n'a attaqué d'orque, il n'en a même pas été question, alors que dès que les Elfes ont étés balayés, j'ai notamment reçu des attaques de Coks, qui a planqué son familier pour ne pas que je riposte...

Je n'en veux pas à Golgoth de m'avoir achevé, j'en suis même presque heureux, c'est l'un des seuls à ne pas avoir été pourri dans l'histoire, j'en ai la conviction, j'espère qu'il ne nous a pas menti sur les faits, ce serait alors un bluffeur hors-pair ou alors qu'il nous le dise de suite, un mensonge avoué rapidement passe mieux qu'un gros mensonge découvert tardivement...

Je ne lui en veux pas non plus d'avoir voulu sauver sa peau dans cette affaire (même si c'est pour ça que je devrais le plus lui en vouloir), une fois de plus j'accuse la Nation Orque de ne pas connaitre la juste définition de l'honneur, l'honneur, ce n'est pas interdire la pactisation avec des MV, ça c'etrs de la fierté, l'honneur, c'est, selon le dictionnaire de l'académie française, le sentiment d'une dignité morale, estimée plus haut que tous les biens, et qui porte à des actions loyales, nobles et courageuses, comme par exemple éviter de cogner sur des MV en infériorité numérique, persuadés d'une pseudo-alliance éphémère, le temps d'un front, et de plus, le faire par surprise, même si, il aurait pu exceptionnellement, pour un fois, ravaler sa fierté et sa crédibilité aux yeux de ses camarades, une réputation, ça se rachète, je suis le mieux placé de ce jeu pour vous le dire, j'ai été accusé de tricherie au début du jeu, j'était alors chef de la Horde Noire, la plus puissante et nombreuse escouade MV du serveur, mes membres se sont tous tirés pour former les FDS, je me suis retrouvé seul, aujourd'hui, je suis le seul Modérateur Général du forum, je siège au Haut Conseil Morvant en tant que Porte-Parole de la Mysteria Anima et on pourrait presque me comparer à un Sous-chef de cette escouade, qui tapera bientôt dans les étoiles...

Tout ça pour vous dire que notre escouade est très déçu du comportement de certains Orques de votre escouade et surtout des autres...

Merci d'avoir prit le temps de lire ça, et merci d'y cogiter un peu, et si possible, de faire enfin changer la mentalité orque...

Alchimiquement,

Lord Méankriss, qui a cette histoire en travers de la gorge, qui va avoir du mal à tout ravaler, tout comme les Orques avec leur "fierté", et qui n'est pas près de digérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriaanima.ke0.eu
Khraq




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:53

Morvant, morveux, tas de chair en décomposition, je te sens aggressif, et cela me plaît.

Sache cependant que je déplore la façon dont ce pseudo-pacte s'est passé. Un manque de communication entre Orcs, une décision prise trop rapidemment, une impression d'aggression subite sont sans doute à l'origine du dénouement de cette fatale - du moins pour vous - histoire.

Vouloir remettre en cause la Nation des Orcs parce que certains d'entre eux n'ont pu résister à votre odeur pestilencielle (et d'aucuns savent que leurs narines ne sont pas délicates), et ont choisit, sous l'impulsion de la joie de vivre et de voir mourrir, de vous faire redécouvrir vos amis les vers de terre, que trop souvent vous délaissez, n'est-ce pas un peu présomptueux?

Des traîtres, dis-tu... Comme je l'ai rapidemment énoncé plus avant, il n'est même pas sûr que la totalité d'entre nous étions au courant du pacte... Qui, soit dit-en passant, m'a fait régurgité mon repas horaire. Mais comme te l'a dit Golgoth, ceux d'entre nous qui nous tenions au courant avons respecté sa volonté, même contre notre grès. Car sinon, ce n'est pas quelques guerriers que tu aurais vu s'abbatre sur ton escouade, mais l'entière armée des Greenreapers, si tenté que tu aies réussi à garder les yeux - ou ce qui te sert de tel - ouverts plus d'une demi-seconde.

Morvant, morveux, siègeant du Haut Conseil Morvant et Capitaine de la Mysteria Anima, prend nous en ombrage si cela te chante. Sache que pour ma part, je n'ai rien à me reprocher, ni ne reproche quoi que ce soit à mes frères. J'espère simplement que la prochaine fois que nous nous affronterons, tu n'aies pas motif à te plaindre de ta défaite.

Khraq, alchimiste mage
Revenir en haut Aller en bas
Skanda




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:31

Ben quoi ? si on peu plus se respecter soit même sans être 24h sur 24 connecté sur ce jeu (les études ça existe)

J'ai été prévenu par mp que le PNA avais été voté (sans attendre ma voix) alors que je suis et je serais toujours contre les PNA.

S'allier est contraire avec le RP des greenreapers, alors, si à l'avenir quelqu'un souhaite faire un PNA, qu'il change le RP, mais ça signifiera mon départ de l'escouade.

Je suis un instigateur de la rupture du pacte, j'ai tapé le premier (j'ai même fait un kill ^^)

Une dernière chose, la prochaine fois que j'entend parler de PNA, je quitte l'escouade.
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:22

Hum je regrette de pas avoir vu ça avant :/ Lord Meankriss à pas tord non plus ! Je comprends completement son désarroi car se sentant à l'abri de nos attaques , sont restés en toute confiance . Certes le pacte à été voté , vite certes , mais est ce une raison pour le bafouer ? Je suis déjà un de ceux qui l'as brisé de part mon geste envers Meankriss que je regrette presque vu que la veille nous discution de ce que nous allions faire chez les elfes :/ Bref cette histoire de pacte etait en soit une bonne idée mais J'en ai surement oublié la base des Greenreapers : Pas de PNA ! Cette erreur ne meriterais qu'une chose : Le delete de mon perso , De donner les commandes de l'escouade à quelqu'un de plus digne que moi car je me sens minable ....Minable de ne pas avoir su gérer tout ceci , minable pour avoir bafoué les regles ancestrales des Greenreapers et surtout minable d'avoir souillé ceux pourquoi je me suis toujours battu : Mon honneur !

A partir de maintenant , une fois que je me serais remis de cette mediocrité , Je jure solanellement qu'il n'y aura plus de pacte , mais que je suis redevable à Meankriss qui lui est resté humble jusqu'a la fin et qui au final aurait pu etre beaucoup plus méchant apres cette trahison car c'est ce qu'elle est ... Non ce n'est pas la nation orc , mais bien une poignée de rebelle qui aura terni notre image et j'en fais parti...

Comme je l'ai dis à Damien ou Poppu ( qui pourront vous confirmez mes dires ) J'ai franchement voulu delete mon personnage et je tiens à les remerciés de m'avoir remonté le moral au moment ou j'en avais le plus besoin ...

Golgoth Chef des greenreapers , présomptueux en croyant avoir une emprise sur ces frères ,

J'en tire néanmoins une leçon : Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ...Je ne referais pas la meme erreur soyez en sur et si tu lis ces lignes Meankriss sache que je suis sincere...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:17

J'ai bien réfléchi et cette fois je vais donner mon avis public.

Je suis contre les PNA, voilà c'est tout.

On a pas besoin de PNA pour gagner car nous sommes les GreenReapers.
Rares sont les autres Orcs que je respecte et rares sont les Orcs valheureux.

Ce qui est sur c'est que je ne resterais pas dans une escouade faible et je suis heureux de lire que les GreenReapers n'accepteront plus d'alliances.

J'ai beaucoup réfléchi à mon statut dans cette escouade et ça m'ennuyerait fortemment de la quitter même si je suis un solitaire.

Je déclare que je détruirais quiconque rentrera dans mon champs de vision, le seul PNA valable pour moi est celui avec les gobelins, tous les autre ennemis seront attaqués sans vergogne comme je sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Méankriss

Lord Méankriss


Nombre de messages : 2
Localisation : Romine, Dédale
Date d'inscription : 06/12/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:09

Je ne vous reproche point de pas avoir voulu signer de PNA, mais de l'avoir brisé sans même nous en avertir, de l'avoir brisé en nous attaquant par surprise, de l'avoir brisé avec votre honneur, j'ai jamais reproché aux innocents de nous avoir attaqué non plus,et je sais très bien que certains se retiennent à contre-coeur, mais ces exemples d'insubordination, j'trouve ça un peu capillotracté de la part de Généraux de l'escouade, j'en ai bannis pour moins que ça...

Lorsque je remets en cause la Nation Orque, je généralise, je sais bien qu'il y a pleins exceptions, et je ne remet en cause que sa mentalité, pourrie jusqu'à la moelle.

Je ne prends pas en ombrage votre escouade, je tenais juste à exprimer nos sentiments et nos pensées à l'égard des surbordonnés indisciplinés, et des autres orque, je ne tenais pas à le dire sur le forumde Xaeno, étant donné que ç'aurait pu salir votre réputation à tous, pactiser avec des MV, quelle horreur !

Un pseudo-acte, selon Skanda, mais les faits sont bien là, d'après Lockor, 6 morts pour nous, 3 pour vous, comme quoi, méfiez vous d'une eau qui dort...

A Skanda, est-ce que le fait que tu n'ait pas voté justifie le droit de te révolter contre ton chef et la majorité qui ont acquiécé ce pacte ? Pas dans ma mentalité en tout cas, moi aussi je suis des études et j'ai des activités à côté d'epic war, si t'as pas pu voter, tant pis pour toi, je doute que la victoire du pource soit jouée à une voie près, et je voit pas c'qui a de glorieux et d'amusant à casser la confiance qu'on avait envers vous, j'voit pas ce qui a de drôle a buter un mec qui te fait confiance

Un PNA n'est pas une alliance, juste un accord pour pas s'entretuer alors que nous avions les mêmes buts, casser de l'elfe...

J'dois partir en cours, aussi, mon message est pas fini, je repasserais ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriaanima.ke0.eu
LordTyphus

LordTyphus


Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:16

hum quel histoire mémorable quand meme I love you , mais on en fait pas un peu beaucoup pour quelques MV tués...vi je sais ils sont déja morts patati patata Razz ...en tout cas moi j'ai vu en message allié "pacte rompu go" ben j'ai fleché Arrow et c'est tout clown !!!
maintenant c'est du passé, les Greens sont la plus grosse et la meilleur escouade Orks de tout Xaeno !!!! Voila alien !!!!

HIP HIP ????
( * chuchote *Lord Méankriss ton texte c'est "HOURRA !!" vazy go Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:21

Sigmalius sortit en courant de nul part et fonça comme un damné sur Golgoth, en boule et en sanglots. Le gob prit une pose à la Olive et Tom et décocha un gigantesque coup de pied dans le postérieur de son Chef.

Une lueur étrange brillait dans les yeux de Sig alors qu'ils fixaient un Golgoth stupéfait.


(grosse flème d'écrire avec l'accent de Sig! Désolé pour mes fans ^^ )

T'as pas bientôt finit de t'apitoyer toi? Non mais dis donc!

Puis Sigmalius remarqua le mort.

Bon... Discutons un peu mon cher.

T'es tout triste tout déçut... c'est... triste et décevant.

Permet moi de te rappeller une constante du monde dans lequel on vit : la Guerre. Tu sais bien, les cris, le sang, la haine ainsi que des orphelins et des veuves à la pelle. C'est comme ça. Pour chacun d'entre nous, un seul objectif : la victoire des siens, la défaite des autres.
Ce n'est pas un choix que nous avons fait, c'est notre malédiction. Lorsque nous voyons pour la première fois la lumière de Romine, nous savons déjà quel est notre avenir. Prendre les armes et défaire nos adversaires. Aucune échapatoire n'est possible.

Et toi, un chien de guerre comme nous tous, viens se plaindre en instance de s'être fait manipuler, trahir puis broyer par ses ennemis?

Tu aurais voulu que l'on t'envoie un petit mot doux écrit en bleu ciel sur du papier rose, parfumé à l'essence de jasmin, accroché autour du cou d'une colombe d'un blanc immaculé, par un beau matin de primtemps où les oiseaux gazouillent pour te prévenir que l'on allait ruiner vos tronches?

Laughing

Mais mon petit, ouvre les yeux! Notre monde est aussi pourrit que ta chaire. Mensonges et trahisons sont le lot quotidien de nos existence maudites. Accepte le, car c'est l'unique alternative.

Et que les choses soient claires entre nous, petite moisissure, tes gémissements sur notre manque d'honneur et notre non-allégeance à Golgoth ne sont que d'immondes vomissement à mes oreilles, proférées par un faible.

Notre Honneur, nous n'avons nul besoin de le partager avec une quelconque race n'ayant pas la peau verte et notre dévouement envers notre chef est plus grand que ne peut le concevoir ton cervellet en décomposition.

...

Maintenant je ne peux que te conseiller de quitter ces lieux, si tu ne veux pas qu'on t'attaque par surprise...




[HRP] Attention attention, je pris tout le monde de bien vouloir noté que c'est du RP! Si j'étais un aussi gros connard en vrai, j'aurais honte!
Mais tout ça pour dire que... ben voila quoi... c'est le jeu. On vous a battu sur ce coup là et la seule chose que j'attende c'est votre revanche ^^

Sur ce, y'a des nugets au poulet qui m'attendent! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skanda




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:09

Le vote n'aurais en effet pas changé selon ma voix , et c'est ce qui m'attriste encore plus.

L'ambiance de l'escouade pour moi n'est plus la même, trop de message à la con "en mousse" comme dirais certains, trop de solution de facilité avec des PNA à la pelle contre lesquels étant chef je me suis battu.

Aujourd'hui certes, je ne suis plus du tout chef, de nouvelles recrues sont arrivées, le flood est au max, avant je lisais chaque message, aujourd'hui j'efface tout sans même preter attention.

J'ai un poste de général qui prend la poussière et mon perso de xaeno me semble de moins en moins interessant.

En ce qui concerne les morts vivant, ben fallais pas etre sur mon passage, j'aurais du me soustraire aux ordres de mon chef ? désolé golgoth mais non, les PNA pour moi c'est hors de question, même si je dois desobeir et perdre ma place, je n'y adhererais jamais.

De toute manière je suis déçu de l'ambiance et je crois que je ne vais pas rester dans l'escouade encore très longtemps, et puis une grande partie des membres aiment les messages "en mousse" que je trouve particulièrement ridicule et dont je souffre deja pas mal avec les MDS.

Alors voilà, désolé monsieur le mort vivant moralisateur qui doit aller en cours, mais bon, je rappele que Epic War est un jeu, les races sont censé se fracasser, la diplomatie entre ennemis c'est toujours dangereux, alors forcement, y a des hauts et des bas.

Je ne dirais qu'une chose, si c'était a refaire, j'aurais du entraver mes cibles MV avant de les taper pour que le deuxième ne se sauve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce sensation... Empty
MessageSujet: Re: Douce sensation...   Douce sensation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce sensation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: OPEN BAR-
Sauter vers: