Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Empty
MessageSujet: UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD   UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:26

La nuit tombait doucement sur Romine , le désert infini allait s'abreuver une nouvelle fois d'une victime .
Pas n'importe laquelle ...Un Briscard nommé Hoenhein ...

Golgoth et Le Sig ' le regardait , en préparant une attaque dont il ne pouvait pas se douter .

En attendant Le Sig , Golgoth avait eu le temps de commencer son travail de bourreau ... En diminuant un peu plus le pauvre barde .

Quand soudain Sig ' fonçait tête bêche sur ce dernier . Les frappes de Sig étaient franches , d'une rare violence mais surtout efficaces . Le barde encaissait les coups , mais pas suffisament pour espérer s'en sortir .

Sig le redoutable , être fétiche et pas très intelligent mais pourtant quand il le faut est d'une remarquable efficacité .
Golgoth l'observait , fier de son soldat , une machine à tuer... Le Sig ' est il possédé par l'esprit d'un virulent combattant ??? Se cachant sous les traits d'un être de petite taille à l'esprit étroit ??? En l'observant , Golgoth s'aperçu d'une étrange aura rouge autour de Sig ... Un mystère se cachait
derrière cet orc ...Mais lequel ???

Golgoth cessait de réfléchir car une exécution l'attendait .

Il commençait son incantation , en appelait aux ancêtres Greenfaces pour leurs soutien et ainsi terrasser cette ignominie humaine .

Golgoth s'avançait à son tour , beuglant comme à son habitude et s'élançant dans les air pour asséner le premier coup .
Hoenhein n' y pouvait rien , terrassé par la peur qui l'animait en espérant qu'un de ces comparses vienne à son secours ... Foutaises ...

Le coup était brutal , le marteau s'encastrait dans sa tête , pulvérisant son casque et ainsi laissait s'échapper une gerbe de sang assez impressionante . Mais ce n'était que le début , Golgoth prends tout son temps avec ses victimes .
Les coups s'enchainaient et se ressemblaient ... Violent à souhait , précis , tout dans la brutalité . Le Sig regardait avec ses grands yeux , en se demandant comment les orcs pouvaient être aussi cruels et redoutables à la guerre .
Hoenhein s'écroulait , dans une marre de sang et Golgoth s'en approchait :

Pauvre humain , ce n'est pas toi que je voulais mais un Briscard est un Briscard ...Ce n'est qu'un début ...Le début de la fin de votre guilde et tu sera le premier à subir ma colère , mon jugement car tu as en face de toi le grand et puissant Golgoth , Chef des Greenreapers ou plus connu sous le nom du bourreau !!!!!

MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAA !!!!

Golgoth riait à gorge déployée , et le Sig l'encourageait et hurlait :

A mort !!!!!! A mort le Briscard !!!!!

Golgoth regardait dans la direction du Sig ...Il leva le poing vers le ciel et fit signe avec son pouce vers le bas ...La mort allait de nouveau emporter une âme ...

Le marteau fendit le ciel et s'abbattit sur l'humain .
Hoenhein était mort ...Il était tombé sous les coups du Sig et de Golgoth en prouvant une nouvelle fois que les Greenreapers sont les meilleurs !!!

Golgoth retournait vers le Sig , et tout deux rentrèrent au camp ... Golgoth était encore songeur de ce qu'il avait vu , s'interrogant encore sur Le Sig ' et son secret ...

HRP : A toi Sig ' j't'ai fais une petite aide pour nous en dire plus sur toi et ton talent cacher , et j'aimerais bien jouer sur le faît de ta possession ( ) ... Jpeux te filer un coup de main si tu veux Wink Mais c'est comme tu veux ^^ Peut être ne veux tu pas être ce que je souhaiterais que tu sois pour ton histoire mais avec ton rp descriptif je trouverais ça pas trop mal et facilement exploitable qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Empty
MessageSujet: Re: UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD   UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:17

Lorsque Sigmalius se reveilla, alors que le soleil, lui, allait se coucher, une douleur immonde lui transperçat le crâne.

Grosse gueule de bois.

Hier au soir, il avait repris le Portail du Désert infini, alors évidement, il avait fait la fète toute la nuit. Liqueur de patates et tord boyau à la bétrave avaient coulé à flots. Puis il s'était endormit et avait passer sa journée du ledemain à glander dans son sac de couchage pourri.

En début d'après-midi, le grand Golgoth qui passait par là lui décocha un coup de pied dans les reins.


-Debout le Sig'!
-Gnééèèk?
-J'ai faim. Je veux de la chaire humaine pour le repas. Et de la bonne. Alors on va chaser le Briscard.
-Niiaourf!
-C'est pas comme si t'avais le choix!

Péniblement, il sortit de son sac de couchage qu'il se jeta négligement sur l'épaule et emboitat le pas au Boss par Intermitence qui avait déjà plusieurs mètres d'avance.

Ils n'eurent pas à aller loin. Les Briscards, en véritables charognards, se tenaient à quelques centaines de mètres seulement, achevant les quelques orcs bléssés qui se laissaient distancer par l'avancée fulgurante de la marée verte.

Lorsque le Bourreau stoppa sa marche, Sigmalius se plaçat à ses cotés.


-Koi k'on fouille maint'nant?
-On attend la nuit.
-Aaaah!

Puis Sigmalius replongeat dans le sommeil réparateur.

La nuit était tombée donc et le Sig' était debout. Malgré la douleur dans son minuscule cerveau, il était en super forme. DarkNordik qui s'était approché avait énoncé sur le gobelin les antiques paroles sacrées de la bénédiction. Ses muscles frémissaient sous l'excitation du combat imminent.

Il apperçut son mentor, dans une dune, qui fixait un homme, un barde, Hoenhein. Le Bourreau posa alors ses yeux brillants sur le Sig'. Les pupilles en flammes lui donnaient l'ordre d'attaquer.

Le regard de Sigmalius s'accrochat à l'homme.


-AKTION!

Se fut comme si... quelqu'un claquait des doigts dans son crane. L'univers entier disparut aux yeux de Sig, excepté lui-même, Hoenhein, sa masse d'arme et La Folie. Dans tout son organisme s'écoulait la molécule chimique de l'Hystérie et chaque cellule de son corps s'en abreuvait. Quelque chose avait changé en Sigmalius, la petite bestiole ridicule s'était dépliée et contractait chaque muscle, ses yeux d'ordinaire si inexpressifs brulaient d'une démence infinie et sa langue pendait sur le coté, entre crocs affutés et salive corrisive.

Il n'inspirait plus du tout confiance, surtout avec une masse en métal dans les mains.

Ses jambes se mirent en action et le propulsèrent en avant et il fonça. avec toute l'innertie de sa course, il entama le combat. La masse frappa le diaphragme, brisa les cotes, coupa la respiration de l'homme et le fit décollé en l'air de plusieurs centimètres. Avant même qu'il n'ai touché le sol, la masse venait s'écraser contre la tempe de barde. Dans un mouvement de défence, l'humain tendit le bras et contre-frappa le Sig' qui s'empressa de briser le membre incriminé.

L'homme titubait sur le sable du désert et le sang qu'il perdait séchait presque aussitôt sur le sol encore chaud.

Dans un dernier élan de folie, l'arme du Soldat Fou s'abbatit sur la rotule de Hoenhein qui s'écroula à terre en hurlant.

Il y eut un autre claquement de doigts.

Le petit bonhomme vert parut se recroqueviller et il paraissait maintenant tout à fait con et perdu. Il était redevenu lui même!

Sigmalius se retourna vers Goloth qui avait refait surface dans son monde, ainsi que tout le reste.


-Lé kuit! Toa pouvoar finir li kasser le krâne!

Puis le goblin retourna à sa place en trainant sa masse, dégoutante de sang et de fragments d'os, dans le sable et en sifflotant. Comme si rien de bien étrange ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Empty
MessageSujet: Re: UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD   UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 2:58

BRISCARD PART II :

Yukieri est un rodeur , parasite des Briscards , s'enroler dans une escouade de ce type peut etre lourde de conséquence et il en a fait les frais :

Vous avez achevé Yukieiri en lui infligeant 25 point(s) de dégât !
Yukieiri a perdu 23 point(s) de vie (armure et résistance incluses) ce qui l'a tué(e). Vous gagnez 5 point(s) d'expérience et 9 pièce(s) d'or
.


Le travaille de démolition d'Halko le tueur implaccable avait grandement facilité les choses pour Golgoth qui lui sans aucune pitié oeuvra à accomplir ce qu'il sait faire de mieux : Exécuter !!!

Son marteau enchanté dans les mains , il s'élançait avec la vigueur d'un taureau enragé , le sol tremblait tellement il est lourd . D'un coup d'épaule , Golgoth envoya le rodeur valsé avec une puissance colossale et le Briscard s'écrasa dans le sable . Assomé Yukieiri se releva , tout branlant , encore sous le choc de l'impact .
Golgoth assaina un premier coup de marteau que miraculeusement le rodeur esquiva . Mais ensuite le deuxieme coup fit mouche : en pleine tronche !
Le nez écrasé de l'humain , la gueule en sang , Golgoth lançait son regard dans le ciel , posa un genou à terre et gromela une incantation pour appeler les Greenfaces .


Que votre puissance se mele à la mienne !!!!!!!!!

Golgoth avait l'oeil révulsé ( Jsuis borgne ) , une aura maléfique émanait de lui quand soudain un éclair lumineux le frappa et lui donna un pouvoir infini !!!

Dans un élan démeusurer , il s'appretait à faire une nouvelle technique :Le HAMMER CRUSH .

( cette technique consiste à balancer son marteau dans le ciel avec une force immense et tel une comete il redescends à la vitesse de la lumiere pour s'écraser sur son ennemi )

Golgoth fit tournoyer son marteau avec une force prodigieuse et hurla :

ZORG KRAM ZTURM HAMMER CRRRUSSSHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! WARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG§!!!

Le marteau parti à une vitesse fulgurante et disparaisait tel une étoile dans le ciel et redescendit aussi vite entouré de flamme , et d'un flash de lumiere s'écrasa sur Yukieiri qui par ce fait fut désintégrer ...

Golgoth épuisé , retournait dans les rangs avec ses frères et se reposait en attendant la prochaine attaque
...
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Empty
MessageSujet: Re: UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD   UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:32

BRISCARD PART III:

Le Fulgore de la destruction entra en marche, l'étrange essence vitale qui l'animait secoua son corps et ses yeux se mirent à briller du rouge intense habituel. C'est alors qu'il changea sa configuration d'attaque en entendant l'appel de son chef Golgoth qui lui ordonnait de tuer le chef des Briscards, le chevalier Clouchtatet.

Mode Tower OFF
...
Mode Marche-Mort ON
Mode Marche-Mort OFF
...
Apperçue de l'ordre
...
Mode Thoric ON


Le Fulgore leva la tête, dégaina alors son épée régulière, l'acier brillait sous le soleil plombant du désert.
Mister B inclina son épée et battit le sol de la pointe, pendant quelques instants, le martèlement nécessaire à la synchronisation des coups.

Puis il chargea, la pointe de l'épée dans le sol faisait décoller un épais nuage de sable lors de cette course. Il tenait cette fois-ci son épée à deux mains, ce qui augmentait sa puissance et le nuage rendait presque invisible l'entité robotique.

Clouchtatet était pris dans la glace d'un Golem et bandait ses blessures en espérant que la glace fonde rapidement pour qu'il puisse de libérer.
Mais il était trop tard et le nuage macabre se rapprochait de lui. Il se prépara alors à riposter bien qu'il ne lui restait aucun espoir.

Il réussit à parer un coup avec sa francisque mais la puissance du coup avait été telle que celle-ci éclata, laissant le chevalier humain désarmé.
Le Fulgore ne laissait aucune frappe au hasard, il tournait autour du chevalier en prenant soin de ne pas laisser son nuage de sable s'estomper.

Puis le moment arriva, le nuage était devenu un cyclone de sable tans le soldat Orc avait tourné autour de Clouchtatet et semblait animé d'une vie propre.
Byleth se tenait alors à côté et activa ses propulseurs dorsaux (en option sur la plupart des modèles) et surplomba l'oeil du cyclone dans lequel Clouchtatet se trouvait.

Puis le robot hurla, lui qui ne disait presque pas un mot:
" OPERATION DESERTSTURM "

Il s'élanca dans le typhon, l'épée en avant, le nuage de refermant sur lui.
le fracas fut terrible.
Le nuage estompé, il ne restait plus que 2 silhouettes dans le désert infini.
Clouchtatet était encore à genoux, l'épée du soldat enfoncée au niveau du cou et ressortant dans le dos, toutes les protections avaient été brisées.
Les deux silhouettes étaient couvertes de sable, comme des statues.

L'une se releva et seuls les yeux d'un rouge écarlate étaient visibles.

Mode Thoric OFF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Empty
MessageSujet: Re: UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD   UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour un build.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: