Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VEGETAL TRAP

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

VEGETAL TRAP Empty
MessageSujet: VEGETAL TRAP   VEGETAL TRAP Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 3:04

Mais quelle idée j'ai eu ce jour là ...Mais qu'est ce qu'il m'ai passé par la tete ....
Baidi , pitoyable créature , suppot de laitues , résidu , graine de tournesol , ton arrogance m'as surement fait agir ainsi ...


Une nuit , moi , Golgoth le bourreau du Shogun fit une action quelque peu irréfléchie qui aurait pu être lourde de conséquence . Les greenreapers egal à eux même lancèrent une attaque sur ces souillons elfiques pour faire un maximum de dégats dans leurs rang . Différents elfes périrent mais un seul m'importais . Baidi le prédateur , déjà mon éxécuteur par le passé , se tenait là , devant moi tout en me nargant de mon impuissance.

Après avoir attaqué un de mes frère , Baidi se marrait comme un damné en me toisant de son regard ! Je me lançais dans un combat presque trop facile . Enchanté par un multiplicateur de puissance , je commençai mon travail . Baidi eu une fâcheuse et désagréable surprise lorsqu'il reçu le premier coup ( critique à 58 dès le départ, ça calme non ? ) et ainsi s'enchainèrent les frappes divines de mon marteau magique .

Baidi titubait , crachait du sang abondamment et réalisait trop tard que la faucheuse venait le chercher . Quelle idée aussi de défier un orc au combat ...PFFF ces elfes ....

Sauf qu'après sa mort , je me retrouvais coincer aux milieu de beaucoup d'elfes. Leurs créatures m'encerclais et je n'y pouvais rien ...Quelle erreur !
Le sentiment de vengeance avait aveuglé mon jugement et surtout amoindri ma vigilance habituelle . Résigné à mourrir j'avais accompli mon devoir et vengé mon honneur mais à quel prix ?

Peu de temps après , les elfes entammèrent leurs châtiments sur ma personne , m'infligeant de nombreuses blessures ( bien que superficielles ) sauf qu'à force d'être attaqué , je commençais à m'affaiblir . Après avoir subi les assaut de 8 elfes différents , mes compagnons réfléchissaient à un moyen de me sortir de se mauvais pas . Les créatures invoquées par les elfes étaient affaiblies , et c'est là que tout allait se jouer .

Mes frères me demandaient quoi faire et j'avais eu largement le temps de préparer mon évasion .
Warfudrak vint en premier s'attaqué au mur de familier , prêt à se sacrifier pour m'aider ( merci ma poule ...l'ordre de la chevalerie noire te félicite )

Halko le tueur implaccable , oeuvra avec magnificiance et acheva un familier tigre qui obstruait mon chemin . Ensuite intervinrent Itachi et Golgaz pour me faire parvenir une potion de soins ( d'ailleurs encore merci je crois que je serais mort sinon ).

La potion me remis sur pied rapidement et je pus recommencer à me déplacer bien que dans un sale état quand même . Pendant ma fuite , je subi beaucoup d'attaques , ma vie ne tenant plus qu'à un fil mais grâce à une armure résistante , à ma volonté ainsi qu'avec l'aide de mes compagnons d'armes , je survécu .

Les autres orcs me soignèrent et ainsi je pus repartir au combat .

HRP : J'avoue ,j'ai flippé comme un porc , mais le résultat est là : Elfes , vous êtes bons à rien ! Romine n'as pas besoin de vous !
Encore merci à tous pour votre soutien et votre dévotion envers votre fidéle serviteur ;)Désolé si j'ai oublié des participants mais ça fait un peu loin pour que je me souvienne de tout ! N'hésiter pas à me signaler si des choses vous reviennent pour completer ce RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
 
VEGETAL TRAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: