Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ORIGINE [ hors Epic ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

ORIGINE [ hors Epic ] Empty
MessageSujet: ORIGINE [ hors Epic ]   ORIGINE [ hors Epic ] Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 3:58

A l'aube des temps , notre dieu tout puissant accorde à l'ange LUCIFER la plus haute intelligence et la beauté supreme.
Mais ça soiffe monstrueuse de pouvoir le poussa à se rebeller contre son créateur .
C'est pour pour cela qu'il c'est fait chasser du paradis et précipiter en Enfer pour l'éternité .
Malheureusement , son ambition dévastatrice continua à l'animer et combattre les forces du bien .


Lucifer le damné , l'ange déchu , l'éxilé du paradis , qu'est ce qui a provoquer ta trahison , ta chute ? Tu étais pourtant un fils de dieu .

Lucifer :
J'ai fais le voeux solanel de m' élever au dessus de l'étoile de Dieu , de prendre ma place sur la montagne sacrée , au Septentrion , de dominer les plus hauts nuages et devenir enfin le roi des rois .

Lucifer s'adressant à Athéna :
Essaye d'imaginer le chatiment que Dieu et mes ennemis m'on imposé ? J'étais jetter au fond des ténébres alors que je ne connaissais que la lumiére .
Hadés mon horrible geollier m'a privé de tout alors que je n'avais jamais connu que l'amour et la miséricorde de notre créateur pendant des millénaires ! J'avais été le fils de l'aube et je suis devenu une ombre torturée par l'angoisse et la disgrace ...
Il est vrai que de nombreux ennemis se sont souvent dréssés sur mon chemin mais par une divine ironie , leurs défaite finale ne sera que plus douce car c'est grace aux énergies de leurs anciennes victimes que j'ai réussi à échapper aux flammes de l'Enfer ...
C'est Abel , Ellis et Poseidon qui m'ont tiré de mon profond sommeil .

Dès que je les aurait libéré des ténébres dans lesquels vous les avez précipiter , je les laisserais se partager cette misérable planéte pour récompenser leurs efforts car mon but ultime n'est pas de vous gouverner mais de régner sur l'univers entier , d'etre l'égal de Dieu ...Que dis je !!! D'etre supérieur à Dieu lui meme !


Ce que tu entends à présent c'est l'Angellus . Le son des cloches est une salutations aux anges mais pour toi j'ai bien peur que cela ne te serve de marche funébre .

Athéna vaincu , Lucifer régna en maitre supreme sur tout l'univers semant souffrances , mort et désolation .

ps :Non ce n'est pas un livre mais une chose entendu et j'ai eu l'illumination ...Bien entendu j'ai tourné ça à ma sauce !!! Vive les forces du mal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

ORIGINE [ hors Epic ] Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE [ hors Epic ]   ORIGINE [ hors Epic ] Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 1:08

Les armées de Lucifer combattaient sans relache contre les suppots du bien sur un champs de bataille nommé la Terre.
Les hordes paradisiaques avaient réussi à corrompre le coeur des hommes avec des valeurs telles que l'amour et la joie mais ces force divines étaient encore plus maléfiques que Lucifer lui-même car elles corrompaient la véritable nature humaine en faisant des humaine des loques...

Les humains sont une race animale si faible, mais malgré tout ils combattaient à la mort pour défendre des fausses valeurs inculquées par les cieux bénis alors que Lucifer essayait de les libérer.

Mais le commandeur de l'enfer dépéché sur Terre était implacable et massacrait tout ce qui tombait sur son passage.
Il était le roi du 7e trône et commandait 80 légions démoniaques.
Les villes tremblaient à l'entente de son arrivée, le guerrier démoniaque était toujours précédé de musiciens jouant une marche macabre de la destruction inévitable de tous ces pauvres humains.

Humains que les anges avaient abandonnés à leur sort. La bataille pour la conquête du Paradis, fief des couards angéliques aurait lieu plus tard lorsque la Terre serait devenue un avant-poste semblable à un abattoir sanguinolant.

Les légions massacraient toute forme de vie humaine, ne laissant que les animaux qui eux seuls étaient suffisament intelligents pour ne pas croiser la route de ce commandeur...

Son nom ?
Il résonne dans l'éternité et fait trembler les murs de l'infini.
Byleth...
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGINE [ hors Epic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu sur le forum officiel d'épic war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: