Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MIAOU IS DEAD !

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

MIAOU IS DEAD ! Empty
MessageSujet: MIAOU IS DEAD !   MIAOU IS DEAD ! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:49

Il était tot , très tot et pourtant il fallait déjà repartir au combat . Mon glorieux et vénérer chef Skanda le maléfique était en forme aujourd'hui . Il souhaitait faire une bonne série d'enchantement néfastes sur nos ennemis . Malheureusement , dans sa précipitation il trébucha sur une drole de fiole verte entouré de dorure . Et il resta figé . Quel malheur ! Cette potion est un fluide paralysant concocté par les elfes !

Dans l'absolu , il fallait trouvé un frère capable de désenchanter le boss . Et Stubbird , des Vorkas Kas accomplie ce miracle . Mais notre bon vieux Skanda était encore sous l'effet du fluide et avait du mal à se mouvoir .

Pendant ce temps d'immobilité les humains de la despotique escouade Divine Warriors le frappait avec hargne et détermination pour l'envoyer rotir en enfer mais on ne tue pas l'Enchantank comme ça !
Skanda retrouvait trés vite ses facultés et surtout sa mobilité mais trop tard ...
Un archer du nom de Copycat arrivait tel un félin jouant avec une souris . Il enchaina les fléches avec une précision dépassant l'imagination , et quelques instant plustard notre bon chef disparu dans les limbes . Son cadavre était perforé de toute part et disparu dans une lumiere aveuglante rappelé par les ancetres Greenfaces dans l'au dela .

Quelques instant plustard , Skanda me fit parvenir un message via une chauve souris squelette comme quoi les ancetres l'ont réssucité . Bref il allait bien mais avait mal partout .

Copycat rigolait , me narguait , et insultait la toute puissance du leader de notre escouade ce que je ne pouvais pas tolérer !
je le regardait et lui fit un signe ...j'avais mon pouce levé vers le ciel et l'inclina vers le bas . Signe que son heure viendra pour venger l'honneur bafoué de notre vénéré seigneur . Il rigolait et me fit signe que ça n'arrivera pas .

Le lendemain matin une missive d'un dénommé Rock me parvenais :


Seigneur Golgoth , un de mes éclaireur a repéré un humain blessé il s'agirait d'un humain que vous recherchez activement . Il correspond à la description que vous en avez fait lors de la réunion stratégique . Un prédateur du nom de Copycat . Je vous confirme que c'est bien lui car je suis aller sur place pour vérifier les dire de mon sous fifre . J'en ai profiter pour le cogner . Il est à vous Seigneur ...
Rock barbare déchu , ancien Greenreapers et votre fidéle et dévouer serviteur .

Je m'équipais de mon armure , mon casque , mes bottes et mes gants , saisis mon marteau divin ' SADOMASORC et commençais à marcher dans la direction indiqué par Rock . L'humain était là , adossé à un arbre et son visage se crispait rien que d'entendre mes bottes claquées , et mes poings de fer serrant le manche de mon marteau . Il savait ce qui l'attendait mais je persevais une certaine arrogance dans son regard meme si en y regardant à deux fois , il était térrifier .

Je le regardais en me marrant et lui dis :
- Tu vois petit homme , on ne défie pas un greenreapers , on ne le nargue pas mais on le craint !
- On ne tue pas de greenreapers mais ont se laisse tuer pour eux ! Tu comprends ??


et la seul réponse qu''il a eut :
Va au diable créature primaire et verdatre ! et me cracha à la gueule !!!

-Soit , ton arrogance n'as d'égal que ta lacheté comme tout ceux de ton clan ..Tu vas mourrir misérable vermine ...

Je commence à lui marteler la trogne et deja il était comateux mais pour faire les choses bien je marmonais mon incantation spécial pour déclencher la ' Tornade noire ' (ou le mixeur humain si vous préferez Wink Avant de l'aspirer dans la tornade je lui dis ceci :

Ta mort n'est que justice comparé à l'affront que tu as fais , Moi Golgoth bourreau des greenreapers te déclare coupable ...Ta faiblesse et ton manque de sagesse , ton ignorance , ta fausseté, ton mépris envers mes frères et ta vilenie doivent etre chatié ! Tu saluera Satan de ma part et que les flammes de l'Enfer conssument ton ame corrompue...Ver de terre !!!!!

Le verdict étant tombé , Golgoth défonça Copycat , broyé par la puissance cosmique de la tornade noire et l'envoya faire un tour dans le royaume des morts en espérant qu'il y restera suffisament longtemps pour qu'il apprenne le sens du mot RESPECT .

Skanda était venger . La promesse faite par Golgoth fut respecter et son seigneur était fier de lui . Il savait que Golgoth était un valeureux guerrier en qui il pouvait avoir confiance . Quand il donne ça parole il fera tout pour la respecter et ça Skanda le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
 
MIAOU IS DEAD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: