Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Halko, le tueur implacable

Aller en bas 
AuteurMessage
Halko

Halko


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/09/2006

Halko, le tueur implacable Empty
MessageSujet: Halko, le tueur implacable   Halko, le tueur implacable Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 3:15

Chapitre I : des débuts prometteurs

Quand Halko naquit sur les Terres de Romine, ce monde était encore jeune. Son village natal ne comprenait que quelques orcs, guère plus vieux que lui, et tous ne rêvaient que d'explorer le monde et de combattre les monstres qui pullulaient aux alentours du village.

Alors que les plus ambitieux des orcs formaient des groupes de chasse pour combattre plus efficacement, Halko lui, solitaire par nature, préféra partir seul à l'aventure. Les autres orcs se dirigeant vers le nord ou l'est, il choisit donc le sud-ouest et quitta son village, seul.

Après plusieurs jours de marche, passés à se cacher des Elémentaires, Beholders et autres monstres géants qui auraient pu le tuer en quelques coups, Halko parvint dans une large plaine où se dressait un curieux monolithe. Il ne le savait pas encore, mais il venait d'arriver au Centre du Monde.

Halko s'approcha du monolythe. Visiblement, aucun être vivant n'était jamais parvenu jusque ici. Il posa ses mains contre la pierre et là un curieux phénomène se produisit : le monolythe se mit à vibrer et Halko, incapable de retirer ses mains, entendit une voix résonner dans sa tête :

"Jeune Orc, n'essaie pas de lutter. Je vais me repaître de ton énergie pendant quelques heures afin de retrouver tout mon pouvoir. Mais sache que ton sacrifice n'est pas vain. Pour te remercier tous les membres de ta race qui seront morts vaillamment au combat pourront revivre en ce lieu."

Halko se réveilla au bout de quelques heures. Il se sentait vidé, épuisé, mais le souvenir de la voix dans sa tête demeurait tenace. Il ressentait la puissance qui émergeait à présent du monolithe, et il ne doutait pas que la voix disait vrai : ses frères orcs pourraient ressusciter ici.

Halko était fier du don qu'il venait de faire à sa race. Endurci par cet exploit, il décida qu'il n'était plus temps de se cacher : les monstres allaient voir à qui ils avaient à faire !


à suivre ...


IRL :
Loïc, 32 ans (celui qui me traite de vieux va gouter de mon dépeceur ...), Haute-Savoie, chef de projet informatique.
Passe beaucoup trop de temps sur les MMORPG (Mountyhall, Le Monde de Troy, Les Souterrains de Delain, Human Epic)
Sinon je bois, je fais la fête avec mes potes, je bois, je joue du saxophone, je bois, je fais du ski, je bois, un peu d'escalade aussi, et ... qu'est-ce que j'aurais oublié ... ah oui : je bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Halko, le tueur implacable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: PRESENTATIONS DES GREENREAPERS . [ RP uniquement ] :: PROFIL DES GREENS '-
Sauter vers: