Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TRULKO, le damné

Aller en bas 
AuteurMessage
Trulko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

TRULKO, le damné Empty
MessageSujet: TRULKO, le damné   TRULKO, le damné Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:35

Et bien voilà moi c'est le petit nouveau, je me présente Trulko... Wink

Mon histoire? et bien là voila...

Apres avoir longtemps oeuvré pour de futiles raisons dans ce monde, mon destin a basculé suite à une rencontre "spéciale" avec un démon orc il y a quelques mois de cela, dorénavant, mon âme n'est plus...

j'ai perdu toute raisons de vivre à présent, la mort ne m'effraie plus, mon sang n'a plus le meme goût, mes sens et ma silhouette se sont développés à un rythme impréssionnant, je ne suis plus le même et cela m'éffrait, c'est si brutal... je sais et je sens que je changes...

Puis j'ai finalement cédé et signé LE pacte prévu à cet effet et me voici à présents l'un d'entre eux, je suis un démons connu sous un autre nom que celui qui était le miens auparavant, je me bat à présent pour satisfaire cet envie de sang !

Je lutte tout les jours ! mon âme m'échappe et je sens monter en moi cette puissante frénésie démoniaque !! cela me fait mal mais tellement de bien aussi...

----------------------------------------------------------
IRL: Cool

Julien, 22 ans de Montpellier
Commercial en vins et spiritueux
Loisirs: Cinéma, football, jeux vidéos dont PES, mountyhall, la bierre et ma copine lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TRULKO, le damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: PRESENTATIONS DES GREENREAPERS . [ RP uniquement ] :: PROFIL DES GREENS '-
Sauter vers: