Ce matin vers 4h je me leve pour reviser (dernier jour yes) et je décide d'aller soigner byleth sur xaeno.
Je me connecte
Votre login et/ou votre mot de passe sont invalides.
Je me dis, arf une erreur de refresh.
Je retente ...
Pareil
Je me dis alors que ça dois etre a cause de la mise en vacance de typhus jusqu'au 6 septembre.
Et la je tombe sur le mail....
- Citation :
Bonjour,
Nous vous informons de la suppression de votre personnage d'Epic-War, pour non-respect des règles
relatives aux sites.
Si vous estimez que cette mesure disciplinaire est injuste, Il vous est toujours possible
de contacter un surveillant du jeu pour vous expliquer.
-----------------------
Raison de la suspension :
Le joueur Lordtyphus qui est de la même race et sur le même serveur que vous s'est connecté
du même ordinateur que vous ce qui est contraire à la charte du jeu.
Je me permets de vous rappeler que le baby-sitting par un autre joueur d'Epic-War
est interdit. Par ailleurs, si le compte incriminé est un membre de votre famille,
ou un collègue de travail, merci de suivre les préconisations suivantes :
1) NE PAS JOUER SUR LE MEME SERVEUR.
2) NE PAS FAIRE PARTIE DE LA MEME RACE.
3) ESPACEZ VOS HEURES DE CONNEXION AU SITE.
4) AUCUN CONTACT D'AUCUNE SORTE DANS LE JEU.
Dans le cas où vous auriez peu d'Xp, je ne peux que vous conseiller de recréer un compte
sur un autre serveur afin d'éviter tous futurs problèmes. Dans le cas où votre compte
serait réactivé, vous courrez toujours le risque d'une nouvelle suspension.
Ce mail a été généré automatiquement pour une routine de surveillance.
Ludiquement
Le Webmestre.
J'ai donc pensé a me connecter sur venice, après tout on a bien repeché dragt alors qu'il avais laissé son perso a l'abandon, paralysant tout le monde.
Je me suis dis, bon c'est vrai lui il est riche, est ce que epic-war c'est comme la vraie vie ? plus t'a de thune moins t'a de soucis ?
Je me suis servi de mon contact avec Cain, modo et en même temps chef des jeunes damnés, et donc mon ancien chef.
Il m'a répondu qu'il faisais son possible auprès de krazey, avec un mot en ma faveur.
Peu etre que votre enchantank et chef favori va disparaitre de xaeno, et ça... ça me degouterais du jeu !
Mais si réellement krazey n'accepte pas de me remettre sur pied, je ferais un jeune orc, et j'en ferais un invoc full sagesse avec juste des sort d'attaque style brasier et deplacement a 3 pa
walla vous savez tout de mon aventure
++ les greens