Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 étapes de la quête !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

étapes de la quête ! Empty
MessageSujet: étapes de la quête !   étapes de la quête ! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:35

La fin de l’ermite

C’était il y a quelques temps dans le Dédale…
Les GreenReapers étaient initialement descendus au fond de ce souterrain afin de récupérer le précieux parchemin des elfes.
Mais leur objectif était tout autre, ils devaient aller parler à un soi-disant ermite vivant au fond de sa grotte en solitaire.

Ceci est le témoignage d’un elfe estropié qui était caché derrière un rocher et qui est sorti vivant du Dédale pour raconter l’histoire des GreenReapers, environ 3 semaines après leur passage.

Quatre GreenReapers se tenaient autour de l’ermite: Halko le tueur implacable, reconnaissable parmi tans d’autres par sa grande taille et son regard d’acier; Itachi le ninja, reconnaissable grâce à son sabre dans le dos et son costume de furtivité; Golgaz le barbare surnommé « NoobCrusher, la terreur des petits » qui massacrait avec gratuité tout ce qui passait à portée de sa fourche et Byleth, l’Orc cybernétique, dit « Mister B, le fulgore de la destruction ».
[HRP] Quels surnoms ![/HRP]
L’ermite était blessé, le pauvre bougre demandait des soins mais Skanda le magnifique, catcheur professionnel Orc et soigneur des GreenReapers n’était pas encore arrivé.

Les GreenReapers se concertèrent et décidèrent d’échanger une potion de soins contre des informations sur le parchemin des elfes dans la salle à côté.
L’ermite barraguina quelques mots, comme quoi la salle était infestée de pièges mais qu’il ne parlerait pas, son allégeance aux elfes étant trop importante. Mais en voyant la potion il changea vite d’avis. Il reçut donc quelques gouttes dans la bouche pour le forcer à parler. Ce qu’il fit. Mais il parla d’une quête insensée qui permettrait de sauver le monde et que les braves deviendraient des héros.
Les quatre GreenReapers éclatèrent de rire et pour montrer à quel point il était sérieux, Halko avait décidé de montrer qui commandait ici. Il empoigna l’ermite et le menaça de son Godendac et commencer à lui chatouiller la gorge avec.
Itachi qui était fort intelligent proposa de le torturer tandis que Golgaz lui voulait le faire rôtir avec sa fourche.
Byleth qui semblait très gentil s’approcha de l’ermite et lui présenta sa potion, ce dernier sourit de toutes ses dents et voulut exprimer sa gratitude mais il n’en eut pas le temps car le soldat lui écrasa la fiole sur la tête, lui crevant un œil au passage avec un bris de verre.

Il ne voulait pas leur expliquer comment désamorcer les pièges alors les GreenReapers empoignèrent le vieux et l’emmenèrent dans la salle principale du souterrain, qui avait été grandement nettoyée par les autres GreenReapers.

Le jeu était simple: Golgaz sortit son énorme fléau qu’il gardait pour les grandes occasions. Les trois autres GreenReapers prirent de l’élan en transportant l’ermite et le lancèrent sur le barbare qui se servi de sa massue pour renvoyer l’ermite dans la salle principale.
Si le plafond n’avait pas été si bas Golgaz aurait été capable de faire un Home-Run, lui dirent ses compagnons.
Lorsque l’ermite retomba (il criait encore) il tomba sur 4 hachoirs, 3 pièges à fluide et 1 piège à loup. Il parait que tous les morceaux n’ont pas été encore retrouvé.

Satisfait de leur séance de déminages les quatre joyeux compagnons pénétrèrent dans la salle où était gardé le précieux parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
étapes de la quête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: