Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rentabilité des frageurs

Aller en bas 
+4
Itachi
Azhag
GOLGOTH
Sigmalius
8 participants
AuteurMessage
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:06

Lendemain de fête, temps pourri. Je n'avais rein d'autre a faire que me mettre devant mon pc, décuver, fumer et calculé qui, parmis nos 15 meilleurs frageurs était celui qui fragait le plus souvent ( vous me suivez? ) . Alors c'est ce que j'ai fais.

J'ai calculé le ratio XP/Kill. Les chiffre ne sont pas ronds, je les ai arrondis a l'unité superieur.

Et il apparait que c'est notre Chef adoré! Avec en moyenne 1 kill tous les 101 XP
En 2nd, vous avons notre tueur implacable, Halko, qui tallone Golgoth avec 1 kill tous les 102 XP
En 3ème, la machine à massacre, Byleth avec 1 kill tous les 115 XP
4eme, Azhag, avec 1 kill tous les 117 XP
5ème, Golgaz, avec 1 kill tous les 172 XP
6ème, moi, El Sig', avec 1 kill tous les 176 XP
7ème, Cupidonius, avec 1 kill tous les 187 XP
8éme, Askar, avec 1kill tous les 193 XP
9éme, Itachi, avec 1 kill tous 212 XP
10éme, Warfudark, avec 1 kill tous les 219 XP

Alors bien sûr, ça ne veux pas dire grand chose, mais voila, j'avais que ça a foutre alors je l'ai fais.
Il aurait fallut faire le calcul temps de jeu/kill pour être vraiment bien, mais c'est pas faisable.


Edit : Les calculs ont été fait a partir du classement via Epic-War avec les donnés du 1er janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 3:19

héhé c'est clair que tu devais t'ennuyer Smile Mais bon ça peux peut etre motivé qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:05

J'ai tuer humain, j'ai peut-êtrre depaésser Byleth qui sait... Razz

Sinon, c'est simpa mais c'est vrai que sa veux vraiment rien dire... xD
Il faudrait faire un ratio avec les PAs dépensés, parceque la durée, c'est bof, et moi comme j'suis interne j'ai déjà bien du perdre 500 Pas depuis Mars...

Sinon j'ai fait comme toi hier sauf que j'ai jouer à Chaos League (Mon troll est un véritable boucher!!!(et meilleur plaqueur/joueur le plus violent(le + de KOs)/joueur le plus redouté(le + de kills)/joueur le plus éxperimenté^^)


ps: vous avez vu? les chiffres vont par deux, Golgoth et Halko, Byleth et moi, Golgaz et Sig', Cupidonius et Askar, et enfin Itachi et Warfu. (relative similitude entre les ratios)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:29

c la qu'on voit la difference entre les xpeteurs et les killers :p

les xpeteurs kill pa donc mauvais ratio ^^ et on peut voir apparaitre les acheveurs ( quoi je v fait partie des 2 parties moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Karnage




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bourges, 18
Date d'inscription : 22/11/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:55

ben moi généralement j'entame, mais j'arrive pas a finir, donc bon, je gagne moins d'xp et moins d'or, donc j'ai un pauvre equipement et une pauvre arme, c'est pas génial effectivement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:03

>Mais j'y pense... quand on meurt, on perd de l'xp... ça doit modifier le ratio ça en plus...

C'est vraiment de la merde mes stats en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:10

Ouais tu devrais en faire un avec mes kills de noobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:47

Lol Sig' j'y avait penser aussi, mais t'avais l'air d'avoir pris du temps et bon...

Et faudrait faire la même chose avec le nombre de XPs par jours, j'ai vu que Damien était un XPteur de malade, Juillet => Janvier déjà Lvl 14...
Enfin bon... sa c'était à Krazey de mettre son top 30 à jours. =)
Revenir en haut Aller en bas
damien




Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 30/11/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:03

Azhag a écrit:
, j'ai vu que Damien était un XPteur de malade, Juillet => Janvier déjà Lvl 14...

Il suffit simplement de rester avec les Gbs de l'escouade Wink
Je les soigne, bdg2, RS et eux kills en me redistribuant une partie de leurs butins...
ça me permet de m'équiper convenablement
C'est une équipe gagnante que je fais avec les gros bills mais je sais aussi être là au cas où en cas d'urgence comme peuvent le certifier beaucoup de persos de l'escouade, un enchanteur actif ça aide énormément surtout que je suis très demandé sur les fronts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:35

C'est vrai que ça fait plaisr de t'avoir parmis nous Damien, tu fais du bon boulot!

La Waaaagh a bien fait de se dissoudre ^^


edit : je crois que le top 30 viens justement d'être publié sur les forum général.
Revenir en haut Aller en bas
damien




Nombre de messages : 72
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 30/11/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 19:05

Merci à tous mais ce n'est pas en me lançant des fleurs que vous aurez de meilleurs soins lol!
La waaaagh est toujours une bonne escouade avec tous les membres qu'elle comportait, mais faute de temps nous avons dû la dissoudre, mais on est un petit trio qui fait mal sur les fronts avec moi, poppu et khraq Very Happy
Concernant le classement, je ne suis pas dedans peut être car je suis trop jeune ou que j'xpéte pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:50

Ben ce classement ne concerne que ceux qui fragent.

Pour que tu sois dans le classement il faudrait calculer XP/Nombre de PV redonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:08

Le 1er est Lvl 8 et jou depuis même pas 1 moi!

Enfin sinon c'est vrai Damien tu es très utile et demander, j'ai jamais de res d'habitude xD. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Warfudrak

Warfudrak


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:11

juste pour dire, Itachi tu dit qu'on vois la différance entre Xpéteur et killeur mais suis quoi moi alors ? XD car je tue pas tant que cela mais j'XPette pas non plus XD donc je pense pas que ce que tu dit soit réélement bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:40

ben tu kill pas et t'acheves po et tu tapes pas les bonnes personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentabilité des frageurs Empty
MessageSujet: Re: La rentabilité des frageurs   La rentabilité des frageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentabilité des frageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: OPEN BAR-
Sauter vers: