Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Golgaz, le réincarné

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Golgaz, le réincarné Empty
MessageSujet: Golgaz, le réincarné   Golgaz, le réincarné Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:31

L'obscurité, puis la douleur... Le chaos et le néant dans cette atmosphère si livide, si glaçante.
Aucune sensation de vie, aucun sentiment, aucun souvenir...

Enfin, des flashs....

Je ne pense pas avoir eu une enfance...
Je ne me rappelle que de ma réincarnation...

Mon dieu m'a permis de quitter mon envellope putride de deux-fois né.
Mon dieu à tansformer toute ma sagesse en force brute et constitution...

Ces derniers mots : tu as bien servi le peuple Mort-vivant pendant ces derniers siècles, toi, le puissant invocateur auquel j'ai mis à disposition momies zombies et démons...
Tu va povoir t'amuser un peu maintenant...
Ta seul source de chaleur était le sang que tu faisait couler de mes ennemis... je vais mainteant en faire couler dans tes veines..

Tu va devenir le plus grand barbare ORC de cette contrée, pour que tu puisse tuer de nombeux vivants qui deviendront me esclaves... Va, et avance...

Embrasse la gloire qui est tienne dorénavant... Je suis ton maître et par la volontée éternelle de ce que je représente, je te réincarne sous cette enveloppe charnelle au physique imprésionnant...


IRL : moi c'est Jérôme, j'ai 20 ans, je suis étudiant en biologie dans la même fac que Skanda et Byleth...
Aime : le métal, les jeux vidéo, passer bcp de temps avec ma chérie Twisted Evil
N'aime pas : le fromage, le vin, le travaille, et bcp de chose dans son monde si... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Golgaz, le réincarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR de GOLGAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: PRESENTATIONS DES GREENREAPERS . [ RP uniquement ] :: PROFIL DES GREENS '-
Sauter vers: