Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Aller en bas 
+3
GOLGOTH
Mister_B
LordTyphus
7 participants
AuteurMessage
LordTyphus

LordTyphus


Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:16

Alors perso c'est terrible ca , mon chevalier fait mnt du 22/24 de degats, et ben c'est plus qu'avant....et pis je m'en fous des kills vu que si je tape a 10 ou a 25 je gagne la meme xp....ok un kill peut rapporté 30 xp d'u coup et 10 po...mais ca pme derange pas....

Par contre quelqu'un a testé les armures et autres equipements ?????????


PS:y a une fine chance que je recupere mon predateurt sur xaeno...a voir, prions mes freres....
Revenir en haut Aller en bas
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:04

Les coups que tu te prends sont également beaucoup plus forts...
L'armure encaisse mieux mais vu que les dégats ont beaucoup augmenté ça change pas grand chose.

Ah si, je tape super fort et j'ai une grosse armure ce qui fait de moi un type chiant à tuer et une machine de guerre.
Enfin... Je survivrais 1 ou 2 coups de plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:23

Moi avec mon nouveau équipement je crains rien ni personne ...matter le prix de l'armure de chevalier 345 po ^^ je l'ai acheté la semaine derniere a 225 po mouahahahahahaha!!!!!!!!
je tappe assez fort maintenant aussi ....par contre la dex et le reste rentre mieux en ligne de compte...
En bref le jeu à prix de la réalité ...ceux qui sont en mousses vont pleurer et c'est enfin l'heure de la suprématie des forts !!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Dans 2 semaines j'achete le bouclier du levant et les bottes de fer et là je craindrais vraiment plus personne !!!!!!!
Pour la légion !!!!!!!!
AVEEEE !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ps : seul hic ...
vu que j'ai 0 en enchantement , fleche enchantée me fait bien mal ....manger des fleches a 18 ou plus JM pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
LordTyphus

LordTyphus


Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:55

Enfin un peu de vie sur ce putain de forum !!!!!!!! Twisted Evil
Allez tous le monde ecrit quelque chose sinon.....JE BOUDE !!!!!!!!!!!!!!!! (ben vi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:01

J'ai gagner environ 4 points de plus!

Decidement c'est bien cette reforme.

Moi, il me faut les bottes de fer et les gants de force et j'aurais tout mon équipement complet (+ 10 offrandes et 760 XPs^^).

Maintenant j'attend juste lke Lvl 15 pour ma fourche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halko

Halko


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/09/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:00

Moi j'ai pas encore pu tester les nouveaux dégats vu que j'ai eu la mauvaise idée de me faire tuer la veille de la modif Razz

Du coup je vais peut-être songer à m'acheter un peu d'armure, parce que pour l'instant je suis toujours tout nu What a Face


Sinon je viens de penser à un truc : est-ce qu'on a 1 ou 2 sapeurs dans l'escouade ? Maintenant que les fams ne font plus exploser les pièges, je pense que ça peut être super utile sur un front type le désert d'il y a 2 mois !
Je vais surement acheter les outils la prochaine fois que je passe près du bazar, mais faudrait qu'on soit plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:30

Moi aussi je tappe avec presque 5 dégats de plus! Y'a bon.

Mais je me suis aussi fait retiré 181 pv en 2 heures...

Donc c'est, cool, mais pas que!

Je plains les noobs par contre. Tous les costauds vos vouloir les bourriner pour faire des records de débats!
Revenir en haut Aller en bas
Warfudrak

Warfudrak


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:45

lol moi je l'ai le bouclier du levan, mais me manque l'armure :s faut que je vende ma hallebarde aussi. a la la que de chose a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:56

Va falloir que je pense a upper ma résistance à enchantement car fléche enchantée fait très mal :/


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:36

Tu connais mon armure, et j'ai 2 points contre les enchantements et je mange des flêches à 20 aussi alors voilà quoi...

Vu que je suis remort j'ai mailé le type qui m'a tué: soldat level 11 qui tape à 33 !!!
En tout cas si mes calculs sont bons j'ai 20% d'absorption au contondant (je prenais 27 de dégats) avec:
- 2 pts dans la résistance
- armure lourde
- bouclier du levant
- gantelets de force

Alors autant dire tout de suite que l'armure ça reste assez en mousse...

Mais en tout cas cette réforme me conforte dans le style "je crève tout le temps mais je tue".
Revenir en haut Aller en bas
LordTyphus

LordTyphus


Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:32

ouais ben moi sur vencie je me suis pris un full vengeance (un chevalier elfe lvl12, moi lvl 10) et ben 150pv sur un full on voit que j'ai pas d'armure....mais ca vient et pis j'ai pris un arc de lvl 3 pour m'amuser un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:55

Avec 0 en enchantement fléche enchantée me colle 16-18
Equipement :
Armure de chevalier
Gantelets de force
Heaume

jsuis préssé de voir combien je prends contre des attaques types tranchants and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
LordTyphus

LordTyphus


Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:50

si c'est une fleche enchantée les degats sont 100% enchantments ou perfo aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:16

C'est du degat enchantement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:51

Avec mon Sig, je vais me limiter au combat contre les autres guerriers...

En resistances j'ai 3 en perfo, 2 en tranchant, et 1 en contondant ( + 1 pt en attente + Heaume et Armure légère ) et que dalle en resitances magiques.

Ca risque de me piquer assez fort si les mages pas verts le comprennent...

Mais bon... je suis un soldat, et comme le dis si bien notre Mr.B : "je crève tout le temps mais je tue".


Kamikaze jusqu'aux os! C'est comme ça qu'ça marche!

yaaaaaaAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:28

Décidément je kiff la réforme grave à donf!

Avec un 3/4 full je peux faire claquer un noob! C'est jouissif!!!

Ca vient surtout du fait qu'avant je ne faisait presque jamais de critiques alors que maintenant ça y va à grand coup de 44 dans leur tronche. J'ai du en faire autant en 4 jours que depuis mon inscription...

Vivement que je me paye un arme et que je me la craft!
Revenir en haut Aller en bas
LordTyphus

LordTyphus


Nombre de messages : 70
Localisation : 57
Date d'inscription : 18/10/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:19

En tout cas je me rappel qu'avant avec mon perce vent je faisais 10 de degats (byby ce rappel le jour ou j'ai vrié mon arc long +++ pour prendre ca, j'etais vert- encore plus que d'habitude^^) mais tout d'un coup je tape a 17/23 et critique a mort...sur 5 fleches minimum 2critikes ^^...
mais attendé que je fonce au desert foutre un +++ dessus ca va charklé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:24

Attends c'est que des monstres c'est normal.
Ensuite je connais pas vraiment l'évolution des armures ça reste à voir mais en tout cas c'est bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Halko

Halko


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/09/2006

la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 7:57

Bon ben après quelques tests, moi je suis plutôt dégouté !

J'ai perdu 1 point de dégats au càc alors que j'ai changé de niveau la veille de la réforme (en prenant un point de force en bonus !) et que j'ai changé d'arme :
avant = max à 29 au niveau 14, force 40, avec dépeceur dégat ++
maint = max à 28 au niveau 15, force 42, avec godendac critique++

D'accord mon godendac est pas crafté dégats mais quand même, quand je vois les augmentations des autres classes ...

J'ai pas vraiment regardé les dégats à distance mais j'espère que j'ai gagné un peu de ce côté !
D'autant que je suis à poil et qu'il va falloir que je m'achète de l'armure rapidos !!!

Halko, mode "c'était mieux avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Empty
MessageSujet: Re: la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^   la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reforme :tadaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: LE JEU ( EPIC WAR ) :: QUESTIONS DIVERSES ( sur EPIC WAR )-
Sauter vers: