Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mister B, le pourfendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Mister B, le pourfendeur Empty
MessageSujet: Mister B, le pourfendeur   Mister B, le pourfendeur Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 20:16

Personne ne sait d'où il vient.
Un combattant Orc l'a retrouvé seul, alors qu'il était très jeune sur le flanc d'une montagne en train de se battre contre un golem avec une épée trop grande pour lui.
L'Orc a élevé le petit mais il n'a jamais appris son nom.

Le petit portait des chaînes en or ayant appartenues à un GreenFace nommé Aerihan, ainsi le mentor orc a entrainé le petit au combat, pensant qu'il s'agissait d'un descendant direct du FreenFace. La surprise fut que dès les premiers combats le mentor fut vaincu par le petit et son épée trop grande. Mais il lui permit d'améliorer sa technique.
Depuis, Mister B est capable d'utiliser des armes gigantesques depuis ses combats de jeunesse lorsqu'il combattait avec des armes trop grandes pour lui.
Sur l'une de ses chaînes apparaissait un B, sans doute sa première initiale.

Les légendes racontent que le démon Byleth aurait pris possession d'un Orc, à la mort d'Aerihan ce dernier aurait invoqué ce démon afin de transmettre son savoir.

Mister B aurait donc été le réceptacle de ce pouvoir.
Il lutte depuis toujours et toujours il luttera pour la gloire des Orcs.




Profil IRL:
Thomas de mon vrai nom, surnommé Byleth
aime: BM et le métal en général
aime pas: trop trop de choses Wink
Pour le reste ya MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Mister B, le pourfendeur Empty
MessageSujet: Re: Mister B, le pourfendeur   Mister B, le pourfendeur Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 20:54

Ce récit est le dernier témoignage d'un elfe:

"J'ai réussi à lui échapper, mais pour combien de temps ?
J'écris ces mots à la fois pour me rassurer mais aussi pour aider les elfes qui pourraient lire ce message à l'avenir, même si je n'ai aucun espoir d'être lu.

Je l'ai vu, je me suis approché de lui et je l'ai frappé de toutes mes forces avec ma hache, je suis plutôt costaud, surtout pour un elfe.
Je ne pensais pas cela possible; d'un gest fluide il a levé sa hallebarde gigantesque pour parer mon coup et ceci d'un seul bras !
De mon autre bras je tirais mon épée courte afin de le prendre par surprise mais rien à faire, il para le coup de son second bras sur lequel était attaché un bouclier en forme de pierre tombale polie et luisante. Mon épée se brisa instantanément sur l'écu.
Je reculais et repassait à l'attaque mais il parait la plupart de mes coups lorsqu'enfin ma hache passa sa défense pour frapper au niveau de son torse, sur son armure. Je n'avais pas réussi à la percer, comment un Orc, aussi puissant fut-il pouvait être si rapide avec autant de poids et d'équipement sur lui ?

Il était grand, 1m90 et tout en muscle, ne portait qu'une armure incomplète, sans casque, sans bottes de combat, sans gants. Sa coiffure était étrange et composée d'une crête avec une barbe, son regard était dur mais vide, comme s'il ne ressentait rien. Il n'avait pas peur, ni envie de me tuer, il avait l'air de s'en foutre, mais il faisait cela comme un simple travail.

Il passa à l'attaque sans que m'en rende compte et seuls mes réflexes incroyables font que je suis encore en vie.
Son étrange hallebarde possédait une chaîne qu'il agrippa et s'en servi pour la faire tournoyer et au moment du coup il hurla
"Désintégration infinie du Mort Joyeux"
Je m'étais jeté au sol mais je croyais que l'enfer était au dessus de moi, ce fut comme une bourrasque et les 3 arbres, situé derrière moi avaient été coupé à distance par la force dégagée par le coup !

Je me suis mis alors à courir mais il ne chercha pas à me suivre mais j'ai senti cette douleur dans ma cuisse, il m'avait percé la cuisse d'une flêche, un tir presque parfait et il manqua de peu de me couper la fémorale, ce qui aurait déjà signé mon arrêt de mort.

Il n'y a plus aucun doute sur ce guerrier; le blason sur son armure était celui des GreenReapers mais il n'est pas n'importe lequel, beaucoup ont copié leur style jamais égalé.
Ils sont les meilleurs il n'y a pas de doute. Au début j'ai cru à une parodie de soldat avec tout ce matériel mais il n'y en a qu'un seul qui est autant équipé, c'est Mister B le pourfendeur.

J'écris ces mots alors que je sais que je suis surement déjà mort..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mister B, le pourfendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: PRESENTATIONS DES GREENREAPERS . [ RP uniquement ] :: PROFIL DES GREENS '-
Sauter vers: