Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST Empty
MessageSujet: SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST   SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:36

Apres avoir achever un ours , je me précipitais vers KOI un jeune orc combattant qui voulait me racheter GEYSER la hallebarde du grind , ou la trancheuse de tetes comme vous voulez . Bref , il se tenait devant moi en se battant contre un zhom du nom de Lotto ...
Pauvre KOI comment allait il se debarrasser de ce misérable humain ???
Pas avec sa petite épée courte c'est sur . Il m'a fais une offre que je ne pouvais pas refuser et lui céda donc ma GEYSER . J'étais un peu nostalgique et triste . Ma hallebarde m'as accompagné pendant si longtemps . Mais l'heure était venu de m'en séparer . Me retrouvant sans aucun moyen de me defendre , je pris contact avec RAGNAROC le vendeur de notre village ( équivaux à la foire fouille un peu ). Je lui demandais qu'est ce qu'il avait pour un chevalier qui treuille comme moi ? Et il me montrait le plan d'une arme monstrueuse . Un grand marteau de guerre du nom de SADOMASORC ! Il me dit que ça tranche pas mais ça écrase les os et il me le vendait pas très cher ...J'hésitais mais pas bien longtemps ...je lui donnais donc son or et je repartais avec SADOMASORC que j'ai toujours pas tester d'ailleurs !
Faites que les dieux mon pousser sur le droit chemin en faisant cet achat et que je ne regretterais pas ma GEYSER !
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST Empty
MessageSujet: Re: SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST   SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:56

C'est donc toi qui a revendu une hallebarde à Koi, enfoiré va tongue
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST Empty
MessageSujet: Re: SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST   SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:24

Surprised hum tu devais lui revendre la tienne ??? arf si c'est ça im very sorry ...je savais pas et il à rien dit non plus lui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST Empty
MessageSujet: Re: SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST   SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SADOMASORC LE MARTEAU DU FIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: