Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GreenReapers, l'escadron de la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:55

Alors voilà mon petit tripp'.
Je vais fair sa en plusieurs chapitres...
J'ai repris et modifié parfois les textes RP que certains ont posté sur le fofo d'épic war...
Je vous demanderais, s'il vous plais, de ne pas répondre ni de faire de suite pour ne pas me perturber car j'ai tous les débuts en attente...
Merci de vote compréhension, je m'excuse déjà auprès des différends auteurs pour avoir repris leur textes sans rien demander mais je l'ai est trouvé très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:59

CHAPITRE 1 : Le commencement, normal non ??? Ou la rencontre avec un Greenreapers…


4h17 du matin … Golgoth se dirigea vers l’armurerie pour prendre ses griffes de fer et sa cotte de maille et reparti dans l'obscurité.
Tout d'un coup des pas hésitants... et une petite voix :
<<Ah non… Je me suis encore perdu… Comment faire pour retourner dans mon village ? Morgane va me disputer… c'est vraiment la poisse… Il ne manquerait plus que je tombe sur un de ces gros lourdos d'Orcs… Heureusement, ils sont alcooliques et cuvent à l'heure qu'il est…>>
Il continuait d'avancer et quelle ne fut pas sa surprise quand l'inconscient passa à son niveau... C'était un elfe... Quelle chance pour Golgoth de si bon matin ...
Ca devait être un aventurier... Un misérable Elfe, un sale mangeur de laitue...
*Alors on c'est perdu petit ?
L’elfe s'arrêta ...tétanisé ...et se retourna...
-Ahhhhh...non pas ça ....un OOORRCCCCCCCC !!!!
L’elfe tremblait comme une feuille et saisi sa dague très rapidement et fonça sur l’Orc.
*pauvre fou que crois tu faire avec ça ?
Golgoth encore flasque et nauséeux et sans prendre garde de cet avorton se retrouva avec une dague dans le bide....
-Meurs saleté d'Orc!!! Meurs !!!!!!!
L’elfe enfonça sa dague avec la force du désespoir....mais on ne blesse pas un Orc ; et encore moins ceux de la classe des combattants avec ce genre d’arme…
*Pauvre créature insignifiante... Crois tu réellement que tu vas me tuer avec ta petite dague ? MOUAHAHAHAHA!!!!! Apprends que les Orcs sont invincibles et tu vas malheureusement apprendre à tes dépends qu'on attaque pas un Orc !!!
Le combattant saisi le pauvre petit elfe et lui éclata la mâchoire d’un coup de tête... Ses griffes de fer lui laceraient le visage... Après cinq minutes sa tête ne ressemblait plus à celle d'un elfe... Méconnaissable... Crachant du sang abondamment, il se tordait de douleur et commença à appeler du secours...
*Personne ne pourra t’entendre, j’ai arraché ta langue, plus aucun de tes sons n’est audible…
<<Si nous !!!>>


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:59

CHAPITRE 2 : Où l’on apprend le début de la formation des Greenreapers…


Les cris de l’elfe avaient réveillé les compagnons de Golgoth, les Orcs Byleth, Skanda, Typhus et Golgaz….
Ils allaient punir cette misérable créature végétalienne...
<<Nous sommes les Greenreapers, surnommé par vous autres l’escadron de la mort…>>
Byleth était grognon, se faire réveiller par ceci ne l'avait pas enchanté…
Il saisit sa hache et après un beau raté qui fit peur à l'elfe, il lui asséna des coups de puissance modérée, le matin il faut toujours s'échauffer…
Au moment du dernier coup, le combattant Byleth utilisa sa technique légendaire de découpage d'elfe et il incanta la formule de la destruction rayonnante à la hache...
L'impact fut énorme, un trou d'un mètre de long sur 30 cm de large fit son apparition sur le sol ; l'elfe avait disparu, vaporisé par la puissance de l'impact…
Les GreenReapers regardèrent Byleth, qui dit simplement:

<<J'ai fait un stage dans un mOrcastère shaOrclin dans ma jeunesse>>

Golgoth n'était pas content:

<<Oui c'est super ; mais il ne reste rien à manger là...>>

Les compagnons s’éloignèrent du cratère en ricanant et sortirent des couloirs de la caverne et se retrouvèrent en plein jour ; où le soleil semblait vouloir brûler quiconque sortait… Ils s’enfoncèrent alors dans une forêt et on n’entendirent bientôt plus que les craquements de leurs pas sur les crânes des elfes tombés leur de la dernière bataille…

Le lendemain matin et le ventre vide, Golgoth s’ écria

<<J´ai faim !!!!!>>

Ce qui réveilla donc Skanda, Byleth Typhus et Golgaz.... Tous d’humeur massacrante…
Des crépitements et une intense chaleur se fit ressentir spontanément derrière un rocher. Un élémentaire de feu apparut alors.

<<Chef je peux me le faire hein ??? Hein ?? Allez steu plaittttttttttt>>

<<Allez vas y Golgoth amuse toi, mais ne viens pas pleurer si tu te brûles !!!>>

Les autres Greens rirent alors à crocs déployés !!!

<<Au fait Skanda, tu saignes toujours ???>> Demanda Byleth.....

Skanda ouvrit alors sa cape de mage en peau de visages elfes. Son sang très sombre ruissela alors des nombreuses plaies recouvrant son frêle torse. En effet, à l’instar des combattants Golgoth, Byleth et Golgaz qui eux trois avaient une musculature impressionnante, de part leur classe combattante, Skanda était un apprenti, c’est à dire un Orc doué de pouvoirs magiques… Mais sa grande sagesse, son mana et sa force magique égalaient en puissance la force physique et la force brute des combattants. Skanda dépensait toutes ses aptitudes dans les soins et les enchantements, dans le grand espoir de devenir le plus grand Enchanteur Orc de ces terres…
Le chef des Greens était alors, à ce moment LordTyphus, qui faisait parti de la classe des Rôdeurs, c’est à dire des Orcs possédant une très grande dextérité, sachant manier l‘arc à l’égal des Elfes, pourtant considérés comme les élites dans ce domaine. Typhus possédait en plus la capacité d’Ultravision, il était en effet doté d’une vue très perçante très utile dans son maniement de l’arc composite.

Byleth voulant bien faire sorti son kit de soin et le chef, qui allait chercher un seau d’eau pour les soins rencontra alors Golgoth, occupé à achever l’élémentaire de feu...

<<Alors ça marche Golgoth ??!... Oui enfin nan ça pète le feu là !!!>>

Le Big boss rapporta le seau d’eau à Byleth pour lui permettre d’entamer ses soins pendant que Skanda entamait l’histoire de l’escouade sous l’attention de Typhus, Byleth et Golgaz.
Skanda commença alors une incantation, ses yeux se convulsèrent, ses paroles se firent de plus en plus incompréhensibles.
Il sembla rentrer en transe. Le visage d’un très ancien Orc sembla prendre le dessus sur le visage fatigué de l‘apprenti. On n’entendit alors une voix inconnue, une voix qui glaça le sang des Greens, une voix très ancienne semblant provenir des tréfonds du monde…

<< De tout temps, toutes nations, les Orcs furent une race décriée et chassée dans le but de l’extermination. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que la race soit décimée et qu’il ne reste plus que quelques individus qui se cachaient dans les montagnes fuyant humains, elfes et mort vivant.

De ces derniers orcs survivants, 4 se démarquaient particulièrement.

Le premier, nommé Aerihan était couvert de cicatrice, souvenir de combat sanglant dans le but de survivre, sous ses vêtements trahissais une musculature monstrueuse et il ne se déplaçais jamais sans sa massue ornée de mâchoires humaines brisée. Il s’agit de l’ancêtre de Byleth.

Le second, Droalin semblais plus frêle mais était visiblement rompu à l’art de rester silencieux, il s’agissait par ailleurs d’un des rares orc à savoir manier l’arc à l’égal des elfes. Son sens de la vision était très développé et lui permettais de prévenir ses alliés des dangers arrivant de tout cotés. Il était l’ancêtre du chef Typhus.

Edorenidd, si petit qu’on le confondais souvent avec un nain s’étant roulé dans la vase était par contre toujours muni de son bâton de mage fabriqué à l’aide de vertèbres d’humain et orné d’oreilles d’elfes. Il ne sortait jamais sans sa cuirasse qui le rendais insensibles aux flèches et mettais constamment ses pouvoirs à la disposition des Orcs malade ou blessés. Skanda en est la descendance.

Le dernier, Rale, possédais une qualité rare chez les Orcs : l’art de discuter avant de frapper, ainsi il pouvais obtenir des prix réduits chez n’importe quel vendeur. La légende raconte qu’il se déplaçait si vite que seul les guerriers les plus expérimentés pouvaient le distinguer sur le front, et lorsque cela arrivait, il était déjà trop tard, car son épée tranchait les têtes tout aussi rapidement. Il s’agit de l’ancêtre de Golgaz.


Lorsque les derniers orcs se réunirent pour leur survie dans les montagnes, ceux-ci se réunirent en un conseil, et ils décidèrent de former une armée constituée des plus valeureux orcs pour défendre le village qui venait de se constituer. Nos 4 amis devinrent alors les 4 chefs de l’escouade qu’ils nommèrent eux-mêmes GreenFace, en hommage a leur différence si décriée.

La légende dis qu’ils réussirent à repousser à eux 4 les menaces des autres races et permirent la survie et l’expansion des orcs.

Cette histoire est aujourd’hui célèbre dans la mythologie orc, et l’histoire de Aerihan, Droalin, Edorenidd et Rale reste un élément d’espoir pour chaque orc.

Aujourd’hui, les descendants de nos 4 héros décident de reprendre le flambeau en ces temps de chaos sur Romine, mais leur philosophie est légèrement différente.

Ils ne souhaitent pas la paix, ni la survie de qui ce soit. La seule chose qui les motives est l’anéantissement total des autres races, pour venger leurs ancêtres. >>

Ainsi le nom GreenFace ne correspondait plus. Ainsi naquit les GreenReapers.


La voix s'étaignit alors.
Skanda s’écria soudain de douleur sous les mains de Byleth :

<<Mais bordel !!! Tu sais pas faire un noeud correctement ou quoi ??>>

<<Hé je suis pas soigneur moi, c´est ton boulot m*rde !!>>

Byleth se leva et parti chercher un rondin... Et assomma le pauvre apprenti Skanda...

<<Walla comment je soigne moi !!!>>

<<Bravo les gars, quelle troupe !!!>>

Big boss applaudit.... Et regarda Golgoth se jetter dans la rivière, les cheveux en feu....

Big boss se coucha, les deux mains sur le visage et pria Gork, Pork et Nork, ces ancêtres, que la mort veule bien s´occuper de ces ennemis vu que son escouade en serait incapable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:41

Chapitre 3 : Ou même l’aptitude la mieux maîtrisée ne suffit parfois pas…


Ténèbres....

Un murmure... Puis une douleur vibrante entre les deux oreilles...

Et merde ! Byleth devrais arrêter de manger de la créatine et de s'enduire le corps avec de l'huile du tigre ... il commence vraiment à taper très fort !

Soudain, une odeur de brûlé vint aux narines de l’apprenti.

Derrière quelques arbres ayant servi de bouclier à Elfes lors de la guerre du Point de Résurrection, l’élémentaire de feu, qui semblait avoir quelques soucis avec Golgoth, et lui qui semblait hilare…

Skanda s’avança quelque peu ... Une espèce de hurlement étouffé, un peu comme lors du dernier barbecue d'Elfes vivant... Typhus remarqua lui aussi qu’il été grièvement blessé et que de continuer à avancer ne ferais qu’entamer encore un peu plus l’état de santé et le moral de l’escadron… Il lança l'idée de s'offrir une tournée générale de soins, dans cette clairière semblant un peu plus calme que le reste de la forêt du chemin perdu…

Malheureusement, beaucoup n’avaient pas réellement décuvé de ces derniers jours et la séance de soins se transforma en spectacle de cirque assez affligeant. De plus, seul Skanda maîtrisait les aptitudes magiques aux soins et lui seul avait passé tout son entraînement à étudier les enchantements relatifs aux soins, les autres ne possédaient pas ou très peu cette aptitude... Les soins furent donc très peu réussi, ce qui ne parvint guère à effacer les blessures un peu plus sérieuses ni à supprimer cette sensation d’extrême fatigue qui pesait depuis le départ…
Malgré toute sa connaissance, Skanda était très grièvement blessé, très affaibli et ne réussi guère à se prodiguer quelques bénédictions. Résultat : 8 soins loupés sur 13 en une journée !

Il décida alors de se retirer de ses bruyants compagnons d’arme Orcs, de s'isoler un peu au calme pour méditer et réciter ses litanies pour se soigner quelque peu lui même, en essayant au préalable de ne pas glisser sur les potions de soins a demi-vidée sur le sol et de gueuler sur Lordtyphus pour qu'il arrête de manger les bandages...
Tout le monde s’assoupi au fur et à mesure, tout le monde mais il est bien entendu qu’un rôdeur ne s’assoupi pas réellement, mais que son aptitude d’ultravision et d’avant-garde ne se relâche jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:22

Chapitre 4 : Ou comment une mauvaise rencontre peut en cacher une autre…

C’est moi, Golgaz qui s’éveilla le premier, dans son sommeil il avait pu voir un magicien… Puis un Dieu, ou plutôt une chimère, puis l’obscurité, puis les flammes, les cris et la douleur perçante, puis encore l’obscurité, le néant et le chaos, un puissant éclair terrifiant et une incroyable morsure du froid… son passé ressurgissait à nouveau. A l’instar des autres Orcs chassés et persécuté durant leur enfance par les Elfes, ou les attaques des caches et cavernes, Golgaz n’avait aucun souvenir de son enfance. Peut être par ce qu’il n’en avait pas du tout. En effet, dans un rêve un peu plus ancien, il appris qu’il n’avait pas passé son existante sous une forme Orque mais qu’il avait était un puissant invocateur Mort-vivant, ce qui explique cette puissante notion de chaos et cette intense sensation de froid extrême, les décharnés ne connaissent en effet que la chaleur du sang qu’il font couler…

Golgaz repensait attentivement à cette dernière vision, il ne sentait tout de même perdu. La seule chose dont il était sur c’est qu’il se trouvait en territoire très hostile avec ses compagnons de voyages et de guerres, ses compagnons des moments heureux de victoires et des moments moins glorieux de perte dans les rangs alliés… mais jamais aucun mort n’avait été recensé dans l’escadron de la mort des GreenReapers, les élites qui donnaient la mort mais qui ne la recevait jamais…
Il éclata un rocher dans sa main, pris 2 pierres tranchantes, et commençât à affûter sa hache primitive dont le manche était en réalité une colonne vertébrale d’un Elfe tombé sous ses coups de tête…

Golgaz observa très amusé le réveille de chacun de ses compagnons… Chacun semblait très reposé, très en forme sauf peut être Golgoth affamé mais encore très entamé par une lame elfique magique…
Les GreenReapers continuèrent à déambuler dans la forêt à la recherche d'oreilles pointues…

*Meuarhggggggggg... LordTyphus nous donnait les dernières informations nécessaire pour notre prochain objectif... Et chacun prit un chemin différent... Nous nous retrouverons à la taverne...

Enfin c’est ce que nous pensions, car un peu plus tard…

*J'étais fatigué de tous ces combats avec les elfes et autres créatures mais je devais continuer, nous les Orcs sommes un peuple de combattant ! Et c'est ainsi qu'en chemin je me fis attaqué par un dragonnet... Il à surgit de nulle part ... Comment est ce possible ? Un dragonnet ce n’est pas une petite dague dans une rivière... C'est assez gros comme bestiole... A peine je me dissimulais derrière un rocher qu'il me balançait une salve de feu…
Décidemment je suis maudit avec les flammes... Un élémentaire la veille... Les elfes qui m'ont brûlé pendant la bataille de la prise du point de résurrection de la berge du pleureur.
N'étant pas une créature divinement intelligente, le dragonnet continuait de balancer ses salves de feu à l'endroit ou je me trouvais...

Voici le rapport de bataille que nous fit Golgoth une fois que nous nous retrouvâmes sur place…

En effet, entre temps, nous autres avions entendu les hurlements de Golgoth et nous nous précipitâmes dans sa direction...

*Entre deux salves, je me suis pleinement jeté sur lui en hurlant comme un Berzerker et lui enfonça mes poings dans les yeux...Un liquide verdâtre en sorti ...

La bête hurlait de douleur et balançait du feu partout... la forêt brûlait...il ne restait plus beaucoup de temps...
LordTyphus et ses autres Greens étaient là pour aider leur compagnon Golgoth qui avais déjà la situation en main...
Il demanda à son Seigneur et les autres de partir sans lui, en espérant pouvoir les rejoindre un jour...
*Le dragonnet commençait à s'épuiser et j'en ai profité pour l'achevé....j'ai enfoncé mes poings de fer dans sa gorge pour arracher ses cordes vocales ainsi que son appareil musculaire qui lui permettait de cracher du feu...étant à ma merci, je lui arracha la tête ...dans un dernier sombre saut le dragonnet sans tête me balança un ultime coup de queue ...
-ArGGGGGhhh !!! Même mort il cogne !!!!

La bête s'écroula et se tut enfin ... le silence et le calme revinrent prendre le dessus sur le bruit du vent dans les feuillages… Mais ce silence englobe le bruit… Un calme bien trop… un silence bien trop… oppressant…
Les GreenReapers n'étant pas rassuré, ils revinrent, encore une fois, sur leurs pas.

*Assommé par ce coup...LordTyphus et les autres vinrent à ma rescousse pour me sortir de cet enfer. Malheureusement, à notre sortie de la forêt, nous nous retrouvions face à des elfes qui étaient là depuis le début...ils étaient prêt à ce battre et nous n'étions pas spécialement en forme pour ça ...
LordTyphus, notre valeureux chef, Byleth le pourfendeur, Skanda le maléfique, Golgoth le chevalier qui treuille et moi-même, Golgaz le barbare un peu moins bête que la moyenne des autres barbares, nous apprêtions à livrer un combat sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 22:56

Chapitre 5 : Où son frère de combat est plus important que sa domination personnelle…

En voyant ces quatre elfes BigBoss se senti mal….

« C´est vraiment pas le moment la ! »

D´un rapide coup de mains il attrapa Skanda avec lui et parti ce jeter dans la forêt dense.

« Golgoth, Byleth et Golgaz, occupez vous de distraire les elfes, ont fait le tour sur le flanc et on les prend en tirs croisés »

Les 3 combattants de l’escouade se devaient de se trouver en première ligne, s’il étaient combattant, c’était bien qu’ils avaient une constitution très importante donc une considérable réserve de vie et leur grande force leur permettait de porter une armure lourde pour mieux encaisser. Golgoth toujours très blessé avançait péniblement… Byleth était toujours très content d’aller en première ligne, tandis que Golgaz n’était pas un combattant ordinaire, pour un combattant et de plus est un Orc, il était très pensif et réfléchissait longuement. Ceci provenait de sa vie antérieure. En effet, Golgaz était une réincarnation, la revenue sur terre grâce au don de son dieu d’un puisant invocateur deux-fois né, un ancien Mort-vivant revenu sur terre dans une enveloppe charnelle.
Malheureusement BigBoss ne savait pas que la forêt était entièrement contrôlée par les Elfes et que celle-ci fera tout pour le gêner dans sa quête de viande d’oreilles pointues !!! Les esprits des arbres leurs barrèrent à plusieurs reprises leur route…
Ils coururent rapidement pensant longé le flanc de la lisière, quelques minutes après Skanda et le Boss arrivèrent à un endroit où le soleil perçait enfin l´obscurité… Ils virent qu´ils se trouvaient maintenant à une centaine de mètres du front… Observant et maudissant la forêt BigBoss vu ceci :
Byleth et Golgoth furent devant les elfes. Prêt à donner l´assaut Byleth et Golgaz sortirent leurs haches et Golgoth, malheureusement sans arme, ramassa quelques pierres qui plaça entre ces gros doigts… Cherchant du regard leur chef, et ne le voyant point, ils comprirent que le combat était imminent !!
Tous trois s’élancèrent simultanément, sans un mot, mais chacun avait déjà une cible prédéfinie, chacun savait ce qu’il avait à faire, car les combattants ont l’instinct du combat et on ce sens inné pour la guerre. Mais soudainement, les elfes se séparèrent en deux groupes puis au centre de celui-ci apparut un cinquième elfe !!
*Bon sang pas bon là… Pensa BigBoss… « Faut trouver un moyen de sortir d´ici et vite »
L´elfe était plus grand que ses comparses, plus fin aussi et armé d´un bouclier en or et d´une épée rayonnante… Chacun des elfes s´approchât de lui et lui fit un baiser sur la joue (…les elfes et leurs rituels de PD alors )
La situation fut clair : un duel entre Byleth et le champion elfe se concrétisa !
Mais Byleth était faible et épuisé, et Golgoth sans arme était comme un fourreau sans épée ! Quand à Golgaz, il pourrait sans doute tenter pendant le duel de prodiguer quelques soins ou une bénédiction du guerrier gonflant la force d’attaque de Byleth.
Le BigBoss et Skanda foncèrent dans une hâte folle et tentèrent de trouver une sortie….
« Je peux pas laissé mes gars comme ça, Gork aide moi » redoublant de furie BigBoss ouvrit la voie à Skanda et de son épaule renversait les arbres qui l´approchait de trop…le temps était compté….Skanda entendit les bruits métalliques que firent les armes en se touchant… Golgoth se battit contre les trois apprentis elfes, tandis que Golgaz faisait face au barbare Elfe. Mais ceux-ci les empêchèrent toujours de rejoindre leur compagnon d´arme… Les elfes sont rapides et agiles…
Les cris se firent de plus en plus fort….. « On approche !!! Plus vite Skanda !! »
En un instant leurs espoirs furent ruinés…devant eux se dressais un mur de ronce magique…
BigBoss dans une frénésie folle se jeta dedans, grimpas et arriva en haut, derrière lui Skanda hurla de fureur. Leur vue sur le champ de bataille s´était encore rétrécis, ils se trouvèrent maintenant à une trentaine de mètres…
Le bouclier de l´elfe était brisé en morceaux, et Byleth gisant sur le sol, le corps ouvert de milles plaies, le visage en sang, ne pouvant plus voir son adversaire… Sa hache gisait près de lui et les elfes tenaient toujours Golgoth entre leurs mains. Golgaz avait une plaie profonde en travers du torse, infligée par le fléau du pardon de l’elfe, une arme terrifiante que seul les barbares sont aptes à utiliser, sa hache était pleine de sang, mais du siens, car cette elfe présentait une dextérité hors du commun pour un barbare…
Le champion elfe vu BigBoss de loin et celui-ci vu un sourire apparaître sur le visage de la créature au cheveux blond, le champion approcha de Byleth… Il tentait en vain de se relever mais la force lui manquait… Le champion leva son épée régulière de l’équilibre dans les airs…
Dans une furie folle, Golgoth, voyant la mort proche de Byleth, hurla de fureur et tous les muscles de son corps se gonflèrent, ses yeux devinrent rouge sang, et il se libera de l´entrave elfe. Il parti dans une course folle vers le champion elfe. Celui-ci surpris se retourna vers lui….Au même instant BigBoss cria « il n´a pas d´arme il va…>>
Mais le vent se leva près de lui et Skanda fut entouré des esprits anciens, les éclairs frappèrent le sol, ces yeux furent vides de vie, Gork le premier Shaman Orc pris possession de Skanda l´apprentis !
Un éclair fulgurant parti en direction de Byleth, Golgoth fut bientôt sur ça cible. Byleth ne cessa de penser
« Ma hache Golgoth ma hache »
Le temps se figea, le ciel et la terre se stoppèrent, l’éclair frappa le bras de Byleth, en un instant son bras fut contrôlé par Nork le bourreau, le bras de Byleth dans un dernier effort, soulevant la hache et la jeta dans les airs. Au même moment son triceps éclata, les fibres musculaires sortirent à travers la peau et le sang coula sur l´herbe fraîche…
Golgoth par instinct sauta dans les airs, le champion eu à peine le temps de comprendre l´action, Golgoth attrapa la hache et ses pieds arrivèrent sur le thorax de l´elfe, pendant un instant il supporta le poids de l´Orc, Golgoth se saisi de sa hache en plein vol et vins asséner un coup terrible qui fendis en deux le crâne de l´elfe…
Golgoth s´écroula sur le corps mort de ses ennemis, le visage aspergé de sang… Les 2 autres apprentis restant ordonnèrent à leur serviteur familier de faire un mur, un bouclier de leur tigre… Mais Golgoth continuait d’avancer dans leur direction. Effrayés, les apprentis désinvoquèrent leur familier et tentèrent de lancer leur dernière entrave mentales mais mes rayons se réfléchirent à l’aura de Golgoth ne l’atteignant jamais… Ils s’enfuirent alors dans un tourbillon de brume…
Les elfes restant encore, planqué dans les feuillages voulurent venger leur champions, mais ils s´écroulèrent un a un touché par les flèches du BigBoss…
Il ne restait que le combattant Golgaz face au puissant barbare très habile. De rage, il se précipita dans son ultime assaut vers l’Elfe et lui asséna un coup de bélier dans le thorax qui lui coupa net la respiration. Il passa alors entre ses jambes et vins se placer en arrière du barbare et lui asséna un brise nuque. La tête à l’envers, l’Elfe continuait de parler :

*Les elfes sont immortels…

Très surpris, Golgaz repris sa hache encore plantée dans son épaule et décapita le barbare.

*Ben voilà, comme sa tu l’es beaucoup moins !!

Quelques minutes plus tard, BigBoss rejoignit enfin ses troupes, portant Skanda sur l´épaule…
Byleth et Skanda furent placé l’un prêt de l´autre et BigBoss et Golgoth épuisés soignèrent leur frères inconscients tandis que Golgaz s’adossa à un gros rocher pour vider une potion de soin et s’appliquer une potion de roche d’alcalyse pour faire stopper les écoulements de sang de son épaule entaillée par sa propre hache…

Remerciant ces Anciens pour leur aide, BigBoss se promis de ne plus jamais pénétrer dans une forêt elfe et ne pensa plus qu´au portail magique…
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:57

Chapitre 6 : Où une ombre peut dissimuler la force d’une tempête…


Le grand soir était arrivé. Notre BigBoss Typhus le perceur, Mister Byleth le pourfendeur, Skanda le maléfique, Golgoth l’arracheur de membre et Golgaz le combattant ressuscité étaient partirent à l’assaut du temple de la forêt des murmures. Il fallait récupérer ce temple avant que les elfes ne le salissent de leurs potagers et plants de substances hallucinogènes…

La nuit était au rendez-vous et les GreenReapers avaient envoyé leurs deux membres les plus discrets. Cette avant-garde était composée du chef Typhus le rôdeur possédant à un niveau élevé la capacité explorateur et doué de la compétence ultravision et de l’apprenti Skanda qui commençait son apprentissage dans les sors de dissimulation et de téléport… Il activèrent devant eux un sors de bouclier psychique pour se protéger de potentielles flèches des archers-élites Elfes qui surveillaient sans aucun doute cette partie stratégique de la forêt des murmures…
Par une nuit sans lune, Skanda, pour ne pas se faire repéré éclairait très faiblement le chemin dans la forêt grâce à un sors de boule de feu mineure. Son parchemin de lancement du mur de feu de la nova était préparé au cas où une embuscade se préparait…
Tout près d’eux, un elfe jouait avec un papillon malgré le fait qu’il fut tard et qu’il aurait du être au lit. Skanda, maîtrisant l’illusion comme personne, balaya le papillon d’un éclair. L’elfe, pris de panique en chercha un autre et fut attiré par un éclat, une étincelle lancée par Skanda dans un buisson. Le piège avait fonctionné. L’elfe ne comprit jamais ce qu’il lui arrivait, même lorsqu’il se retrouva au fond d’un trou. Il se mit à pleurer. Pris de panique les deux Orcs lancèrent quelques légumes que l’elfe avait laissé traîner afin que celui-ci arrête de pleurer, ce qui fonctionna très bien. Les deux Orcs soupirèrent. Ils ne voulaient surtout pas qu’il rameute toute une compagnie archère…

Aux abords du temple, la sentinelle mâchonnait mollement une feuille dans un arbre alors qu‘il faisait le guet en se faisant les ongles. Il fallait s’en débarrasser de manière efficace, rapide et discrète. Mister B, expert en technique du mOrcastère shaOrclin imparable et très discrète n’était pas là mais Skanda connaissait une technique plus discrète encore.
L’apprenti voulu absolument que la sentinelle ne sache ce qui lui était arrivée… Il utilisa sur lui-même la technique de son ancêtre shaman de la dissimulation de l’âme pour cacher ses pouvoirs mentaux et se fit disparaître physiquement grâce à l’incantation de son parchemin de l’ombre dévoreuse d’enveloppe charnelle, mortelle pour tous les magiciens l’utilisant mais inoffensive sur Skanda descendant de la lignée directe du grand shaman…
L’ombre Orc se mit alors en face de l’arbre et l’agrippa de ses deux mains rendues d’acier grâce à un autre sors…
Typhus reconnut la technique ancestrale et s’écria
« Germaan Suplex » car en effet Skanda le maléfique, apprenti Orc était un ancien catcheur spécialiste dans le jet de rondins en tous genres. L’arbre s’arracha du sol et atterrit silencieusement sur le sol. L’elfe sur sa branche poussa un cri tellement aigu (des ultrasons) lors de sa chute qu’il fut absolument inaudible et s’écrasa sur le sol.

La porte du temple en vue, un arbre et un elfe au sol, les deux Orcs avaient donc un bélier…
Ils s’emparèrent de l’elfe et défoncèrent la porte avec sa tête. Le temple était tombé…

Le reste des GreenReapers ne tarderaient pas à arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 8:07

voila je vire tout ce chapitre par ce que j'ai fais mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 22:10

Chapitre 7 : Où même en sous nombre l’escadron de la mort des Greens vient à bout de plusieurs bataillons elfes…


Des cohortes de lanciers, des colonnes d’arbalétriers, des lignées de cavaliers, des haies de vouges et autres tridents, de pâles étendards tels des lambeaux de nuages…
Les escouades archères servant d’avant-garde étaient protégées par la marée de lances qui devait les protéger d’une attaque frontale. Ils devront absolument se scinder en 2, pour laisser la percée de cavaliers prendre leur élan et venir se fracasser et percer les lignées ennemies…
Les hallebardiers formaient l’extrême avant-garde pour empêcher une charge…
<<Des tambours semblent sortir des feux du centre de la terre…
Ils s’accélèrent, ils se rapprochent…
Ils arrivent…>>

Un éclair, puis un elfe tombe, la bataille commence, ils ne sauront jamais ce qu’il leur était arrivé…

Les boucliers, boucliers héraldiques, cestus, targes et autres pièces d’armures défendantes volèrent en éclats… Les 3 combattants Orcs se jetèrent à plein corps dans la bataille chacun usant de sa meilleure arme pour fendre le plus d’elfe possible. Byleth, Golgoth et Golgaz courant seuls au travers des dizaines de milliers d’Elfes, en n’en faisant trépasser le plus sur leur passage. Chacun en avait déjà abattu un bon millier lorsque le rôdeur Typhus décocha ses premiers traits… Il usa peu de temps après de son savoir de division de la flèche pour décocher une flèche qui se divisa bientôt en 5 puis 10 carreaux mortels.
Skanda lança son familier dans la bataille et usa de ses sors d’étincelles, de bris de glace, d’éclairs, de flèches enchantées et de mur de feu pour détruire par escouade entière les Elfes !

Des milliers tombèrent… mais ils étaient vraiment très nombreux… Trop nombreux ?
Ceci paraissait alors très dur d’en venir à bout ; mais c’était sans compter de l’aide des renforts Orcs qui arrivaient, des renforts inespérés qui par leur courage se verrais par la suite intégré a l’escouade des GreenReapers…
Le second rôdeur Itachi arriva bientôt et se positionna aux côtés du rôdeur Typhus pour se servir de leur arc long de chasse de bataille du tibia du criquet migrateur (cf. diablo 2^^) ensemble et devenir tous les deux l’évolution du rôdeur, de terribles prédateurs…
Pour appuyer Skanda un autre apprenti arriva à ses côtés, Choji. Ils usèrent tous les deux de leurs plus puissants sortilèges, et devinrent bientôt les 2 enchanteurs de l’escouade.
Un autre apprenti venant du nord apparut lui aussi, il se faisait appeler DarkNordik… Puis un autre surgit à son tour : Memtouc…
De nouveaux combattants suivirent les traces de Golgoth, Byleth et Golgaz, ils se nommaient Kaahrkas, Rock et Warfundrack …

La bataille fut terrible et sanglante…

*La chaleur semble s’être dérobée de mon sang, voici Warargent, l’épée qui autrefois, forgée dans les entrailles du monde, servait le peuple Mort-Vivant, maintenant je te la confie mon héritier, que ta force la manie le plus précisément possible contre le monde des vivants…

C’est tout ce que Golgaz avait pu se souvenir de ce bruit sourd dans son esprit. Mais dans ses mains cette épée était devenu fléau du pardon divin…
Golgaz, au nombre de ses tués, avait été promu au rang de barbare tout comme Golgoth et Rock… Tandis que Byleth devenait soldat et Golgoth un chevalier en armure…


<<Enfin nous y voilà !! Le temple!! Faut dire qu'on en à baver >> S’écria l’escouade agrandis et changeante des GreenReapers…

Ces maudites créatures arboricoles étaient vaincu !!!

<<C'est la première fois que je rentre dans un temple>>

Moi non plus je n'étais jamais rentré dans un temple. C'était magnifique. Sur les murs, tapisseries, tableaux de maîtres et fresques retraçaient toutes les guerres et tous les autres grands événements de ROMINE, des temps les plus anciens jusqu'aux contrées les plus reculées. Une luminosité presque aveuglante (surtout pour des créatures vivant dans des cavernes), des statuettes représentant toutes sortes de divinités, de tous les mondes, de toutes les époques et de toutes les races. Mais surtout, c’était le lieu idéal pour panser ces blessures, et faire quelques prières et offrandes divines...

Une bibliothèque était creusée dans le mur, à même la roche brute. Des grimoires, notes, livres anciens aux couvertures et reliures dorées comptaient la création de ce monde, les forêts, les ruisseaux et les êtres peuplant ce monde.
La genèse comptait aussi l'établissement des grandes races de ROMINE, initialement au nombre de 3. Les plaines et collines verdoyantes, les sables arides et dangereux et autres terrains de surfaces crées le second jour furent données aux Hommes grands. Les forêts et bois furent établies le troisième jour de la genèse et données aux Elfes beaux et immortels, maîtres de la nature. Le sol riche de matières premières et minéraux précieux furent donnés aux forts Orcs.
Un autre livre, bien plus petit, bien moins attirant, et caché dans la masse impressionnante de documents poussiéreux semblait avoir été mis là pour se faire oublier. Il ne comportait pas de titre ni d'auteurs. Golgaz voulu l'ouvrir. Il senti comme une force invisible voulant l'en empêcher. Une sensation de froid s'épris en lui. Il se senti mal. Invoquant sa plus grande volonté, il saisi le livre de sa force brute et l'ouvrit enfin.
Les autres compagnons aperçurent le regard de l'Orc se vider. Sa belle couleur verte s'estompa quelque peu... Les Greens observèrent avec attention le Barbare Golgaz qui referma le livre avec on ne sait quel force, car il se senti abandonné de toute parcelle de vie et de sentiment. Ce n’était que haine et désespoir, tristesse et horreur qui se bousculaient dans cette coquille vide. Ils n'osèrent rien dire. Mais Typhus osa :

*Alors, qu'est ce que tu as vu ??

La voix tremblante du barbare ne voulu répondre mais devant l'insistance il énonça en balbutiant que ce livre aurait du être détruit...

Skanda usa de son sort d'entrave et de blessure mentale pour entrer dans l'esprit du barbare.

Il comprit alors que ce livre renfermais les formules ayant servi à un seul et puissant mage pour faire revivre la quatrième race de ROMINE, les deux-fois nés, les Mort-vivants... Et comment cette race était arrivé, puis comment cette même race avait su se faire redouté de tous…
Ce livre renfermait aussi les méthodes de la résurrection des damnées et comptait les autres atrocités de ce peuple maudit.

Si Golgaz n'avait rien voulu dire, c'était que cette histoire le concernait directement lui et son passé de Mort-Vivant ayant pu recouvrir une enveloppe charnelle. L'enchanteur se tut alors et préféra ne rien dire par respect pour son grand ami... Mais Golgaz, chose exceptionnelle pour un combattant, avait gardé quelques aptitudes magiques de son passé d'invocateur, de conjureur et de nécromancien Mort-Vivant et avait détecté l'intrusion de son ami Skanda dans son âme... Il fit alors un clin d'œil à Skanda et lui parla alors en ancien Morten, le langage des Mort-Vivant. En effet, Golgaz savait parfaitement que tous les apprentis se devaient de connaître ce langage afin de déchiffrer et d'activer les runes des Portails de Résurrections tant convoités. Il lui dit tout simplement merci pour ne pas avoir révélé la nature de ses découvertes.


Les apprentis usèrent de leurs tours pour faire parler un grimoire de cuir pour que tout le monde profite des informations tout en se faisant soigner par les enchanteurs et apprentis-soigneurs.

Ce grimoire se nommait Arwen. Il compta aux Greens les temps anciens de paix, chacun vivant dans son territoire, paisiblement et comment les premières relations très amicales et bénéfiques furent établies.
Puis il pris un ton ensuite plus sévère pour leur dire comment ces ententes s'envenimèrent et comment les 3 peuples initiaux rentrèrent en guerres.
Puis le cuir du livre devint rouge sang et passa au violacé, la couleur du maître suprême des Mort-Vivant pour dire la venue de la mort et de la pourriture sur les terres Rominiennes.
Skanda regarda alors Golgaz… Il savait qu’il était l’héritier direct de ce maître du chaos… Mais il ne dit rien, il ne pensa plus à cette histoire tandis que Golgaz se faisait soigner sa blessure à la tête par l’enchanteur Choji.
On entendit parler de la formidable alliance Elfe-Humaine encore parfois honorée…
Puis le grimoire se tue sur ses paroles sur la venue sur ROMINE de différends monstres dont les terribles faucheurs d’âmes et ombres assassines censée ramener un certain ordre entre les races.


Tout au fond, sous la nef, le grand Autel des Sacrifices… plein de sang séché… C’est là que chacun leur tour firent une offrande en chaire elfique et en pièces d’or en l’honneur de leur dieu respectif. Le dieu des combattants étaient immensément imposant, tout en bronze, se tenant sur une pile de crâne brisé, représentait un Orc à la musculature beaucoup plus imposante que n’importe quel barbare… A ses pieds gisait un elfe fraîchement décérébré, le Dieu tenant sa tête dans ses mains. Tout son ceinturon était emplis des armes diverses et variées… Une prière et une offrande devait apporter le courage et la puissance sur le prêcheur et faire tomber la terreur sur ces ennemis…

<<Après ces quelques jours de repos moi et mes Greens repartirons pour de nouveaux combats…>>

Frais, gonflés à bloc pour dérouiller les nénelfes et les zhomzhoms...
Mais avant de repartir nous avons bien mérité une halte à la taverne ....
Voir Zamzam et ses alcools magiques qui soignent tout...
Pour lui conter nos aventures... et festoyer avec nos frères Orcs...
Lordtyphus et les autres étaient prêt à partir ... Grondant des chants anti-elfes et chantant leurs exploits...

Ps : <<J'ai de nouveau cheveux Smile Avec tous les elfes qu'ont à exterminé j'ai pu me refaire une perruque ! >>

<<Tiens, mais où est donc passé notre Golgoth ??>>

Personne ne sembla avoir remarqué sa soudaine disparition…
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:52

Chapitre 8 : Où une vie d’un être chère se gagne et où ce gain change une vie…



<<Je voyage depuis si longtemps, seul, sans mes frères, la confiance en moi commençait à faiblir et à me manquer.
Ayant subi des raids elfiques, la mort rôdait, prête à me frapper de sa faucheuse et de s'emparer de mon âme déchue.
De nombreux ennemis sont tombés sous mes coups, souvent des combats sanguinaires, ou la chance jouait un rôle déterminant.
Mais ces derniers temps les dieux eux mêmes m'abandonnèrent. Errant dans des contrées hostiles, souvent la fuite fut ma seul option, quelle misère !
Mais comme souvent la chance tourne et enfin me sourit !
Pendant longtemps mes blessures quasi-fatales ne demandaient que ma mort. J'ai perdu un oeil, j'ai des cicatrices encore ouverte où le sang a sécher>>

Bref le glorieux Golgoth n'était plus qu'un corps très abîmé et très fatigué, ne répondant plus à rien, ne réagissant plus à aucun stimulus.

<<Mais un jour, après une nuit difficile, j'aperçu au loin un frère ! >>

Enfin !!!!! Memtouc le frère d'arme fit son apparition.

Il hallucinait sur mon état relativement critique et commençait à me soigner... Quel bonheur de sentir cette aura réparatrice. Mes blessures commençaient à me faire moins souffrir et mes forces revenaient doucement. Il chassait pour moi et me rapportait des elfes qu'il faisait cuir au feu de bois, et m'aidait pour manger. Depuis, quelques jours sont passés et la puissance parcours de nouveau mon corps, je remarche, je cours même ! Bref le temps des lamentations est fini, revenu au meilleur de ma forme je repars au combat, accompagné de mon frère d’arme Memtouc et de nouveau la confiance du combattant sanguinaire, sans pitié, la fougue et la rage de vaincre. La vengeance allait s'abattre sur ceux qui ont souvent profité de mon état lamentable sans pourtant parvenir à me tuer. Les dieux Orcs ne m'ont jamais quitté en faite mais c'est moi qui n'ai plus cru en eux et je m'en excuse. Nos ancêtres qui se sont toujours battus ne méritent aucunement la disgrâce et encore moins la perte de la foi GREENFACES ! En commençant notre chemin, un éclair lumineux frappa le sol et mes ancêtres firent leurs apparition :

-Golgoth nous ne t'avons jamais abandonné, tu étais à l’épreuve.

Comment ça ? De quelle épreuve parler vous ?

- Ton vénéré seigneur LORDTYPHUS nous a invoquer pour tester ta force, ton courage ainsi que ta foi ...

Seigneur LORDTYPHUS ?

-C'est exact, il a fait subir un test à tous les GREENREAPERS... Il voulait s’assurer de la loyauté et de la force de chacun de ceux qui doivent le protéger…

Hum ... je comprends mieux maintenant.

- Même si ce fut difficile, tu as réussi et les ancêtres sont fiers de toi ....

Merci à vous GREENFACES !!! Je ne douterais plus de vos pouvoirs et aurais une confiance sans faille !!!

Et ils disparurent en disants qu'un grand guerrier sommeillait en moi et qu'il ne tardera pas à s'éveiller.

Gonfler à bloc je repartis pour de nouvelles quêtes et contrats de la guilde des chasseurs et retrouver les miens, accompagné de ce bon vieux Memtouc la route sera plus facile ! Car il combine les arts des soins et des formules magiques de combat. Tremblez Morts Vivants, Elfes et Humains car je serais sans pitié ! Vous allez payer très cher !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les GreenReapers étaient déterminés à se réunir à nouveau afin de semer le chaos et la destruction.
De nouvelles recrues ont fait leur apparition au sein du clan et leur puissance n'est pas à démontrer.
Il est rare qu'un membre des GreenReapers perde un combat en singulier mais la plupart d'entre eux à son ennemi, sa bête à éliminer. Peu importe celui qui y arrivera, l'esprit du clan est fort et les GreenReapers semblent immortels.

L'épreuve de Golgoth fut un succès, à lui qui a survécu seul contre plusieurs adversaires et terrassant Ectellion, seul humain qui avait réussi à maîtriser Byleth.
Le rite de passage est long et emplit de souffrances, mais il est nécessaire de s'habituer au quotidien de l’horreur et de combats qui appartiennent au GreenReapers. L’escadron de la mort était une élite de guerriers de toutes classes…

Les GreenReapers ne sont pas une escouade, les GreenReapers sont une légion de guerriers fanatiques luttant pour un seul idéal : la destruction de tout ce qui vit ou bouge sur Romine, du plus petit serpent au plus puissant Mort Vivant…

Mais pendant ce temps, le reste des Greens continuaient leur périple…

*Il y a de la chaire là bas !!!

Typhus avait senti les vibrations de l'air.
Skanda scruta les alentours et utilisa son détecteur d'âme et dit :

Des esprits, ceux là n'ont pas d'esprit, il ne commande rien, ils obéissent, tout simplement, il n’ont pas de songes, pas de volonté…
Ceux là ne sont pas de notre monde, ils ont quelque chose de très maléfiques. Sentez vous cette brusque sensation de glace ?

Des Mort-vivants !!!

Sa y 'est, je les vois se sont des morts vivants

Le rôdeur ne s'était pas trompé. Maintenant tout le monde s'était rapproché très discrètement et chacun pouvait scruter leur moindres faits et gestes.

Ils étaient bel et bien là; des Mort Vivants, un groupe d'éclaireur sûrement, censé informer l'armée complète. L'avant garde MV se composait de 4 Rôdeurs, de deux magicien et d'un soldat portant son Haut bouclier du levant dans le dos et tenant de ses deux main une lourde hallebarde.

<<Hé hé mais qu'est donc que cette chose terré la. Mais ce que c'est marrant sa!! On va pouvoir s'amuser un peu avec. Sentez son odeur c'est de la chaire fraîche et bien tendre en plus puisque c'est de la chaire féminine. On n'en a marre de bouffer uniquement de l'homme tout maigre, des barbares a la peau trop dure et des elfes tout bizard. C'est bon sa!! Pas touche avant de la manger, on va d'abord un peu s'amuser avec elle si vous voyez ce que je veux dire. Allé le magicien, fais nous une petite étincelle au bout de tes doigts et montre nous sa tête. >>

<<On la laisse, on na pas le temps pour une femelle, on ne peux pas prendre de risques de perdre nos gars>>

<<Ohhhhhh, elle est toute verte!!>>

Ces mots ne firent qu'un bon dans le cœur déjà bien triste de Golgaz, il ne supportait plus toutes les souffrances des Mort vivants que lui avait du aussi faire subir à d'autres. Il pris son fléau et s'élança dans l'attroupement d'avant garde.
Les rôdeurs MV firent siffler des flèches à ses oreilles, mais certaines l'atteignirent et s'enfoncèrent avec douleur dans les parties du corps du barbare qui ne ralenti même pas sa course pour autant. Les magiciens lancèrent leur mur de feu pour le stopper mais il passa au travers dans sa rage et son élan éteignirent les flammes qui commençaient a prendre sur lui. Le soldat s'interposa mais Golgaz, d'un simple mouvement lui planta le fléau dans le crâne. Il sorti ensuite sa hache et décapita les magiciens. Les archers se lancèrent a l'assaut avec leur dague, seul arme de corps a corps ainsi que des gotendac (sorte de cimetère et d'épée recourbée). Golgaz fit tournoyer son fléau qui se figea dans le dos du premier archer. Le second eu la mâchoire brisée...
Les 2 survivant s'enfuirent mais le plus rapide fut rattrapé par une flèche du BIGBOSS TYPHUS tandis que Skanda faisait ouvrir le sol sous les pieds du second pour qu'il tombe dans une sobre abysse.

Golgaz, s'approcha du petit être terré dans une souche, toute tremblante, toute apeurée et toute pleurante.
A la vue d'un être tout vert de peau comme elle, ses pleurs cessèrent. Tandis que je lui tandis ma main pour pouvoir l'aider a se relever, ses grands et magnifiques yeux marons-verts s'éclaircirent...

Merci beaucoup, étranger, je m'appelle Olaélia…

Je tendis donc ma main à cette orquesse pour l'aider à se relever et à sortir de cette souche où elle s'était retranchée...
Cette créature était à peine plus petite que moi mais je voyais dans ses yeux encore humide de sa peur un caractère bien forgé. Elle continuait encore à trembler un peu. Je me sentis étrange, mais quelque chose dans son regard me perturbé et son grand sourire qu'elle m'offrit me fit connaître une sensation encore inconnu par moi, ancien Mort-Vivant qui n'avais jamais connu le moindre sentiment. Ni peur, ni rage, ni colère ni amour, le seul sentiment que l'on avais était en réalité imposé par notre maître à tous, par le grand maître, le dieu créateur et fondateur des MV, notre seigneur de la crypte, la goule nécromancienne. C'était un sentiment d'adoration et d'esclavage, de loyauté totale et d'obéissance forcée. Je senti mon cœur s'accélérer sous son regard et je remarqua une extrême douceur de sa peau lorsque je pris ses mains pour la remettre sur pied...

Je me suis perdue dans cette forêt. Mes compagnons de voyage ont du fuir et je n'ai pu faire de même et ils m'ont rattrapé. Lorsqu'ils s'approchent de vous, il y a cette sensation de froid, de morsure de la glace et une odeur atroce. Et puis se sentiment que tout espoir vous abandonne. Une abomination sortie tout droit des forges de l'enfer... Mais je ne connaissais point l'existence de telles créatures parcourant nos terres. Serais ce les si redouté seigneurs de la vie éternelle, les MV ??

En effet commença alors Skanda qui raconta à l'Orc féminine le minimum à savoir sur cette race tout en scandant ses formules de soins psychique et de la réparation de la terreur de l'âme, entrave que les magiciens MV dégagent tout naturellement de leurs carcasses...

Complètement désorienté par cette dernière rencontre, Golgaz, ne savais plus où se mettre ni quoi faire.

Je me suis donc poser contre un arbre mort un peu plus loin afin de boire une nouvelle potion de force tout en arrachant de mon torse et de mes bras les nombreuses flèches empoisonnées reçues pendant la charge pour la sauver. Soudain, je sentis le sol vibrer. Quelqu'un venait par derrière. Je dégainai alors mon fléau qui cette fois ci ne voulu prendre sa configuration de bataille... Je pris alors ma hache et fit volte face...
Je stoppai net mon mouvement... C'été l'orquesse...
Je lui souri et me remis assis... Retirer les dard empoisonné des flèches MV faisait atrocement souffrir mais je ne voulu surtout rien montrer...
Excuse moi Golgaz, je ne voulais surtout pas t'attirer t'ennui. Je te remercie énormément de t'être jeter seul dans ce groupe pour me sauver.
Je déteste les MV et puis quand ils ont dit que tu était toute verte, j'ai tout de suite su que tu faisait parti de ma race... Je n'ai pas eu à hésité et puis j'ai enfin pu me venger des MV... Je sais maintenant ce que sa fait de trancher dans le vif du MV ...
Ils regardèrent les cadavres qui commencèrent à bouillir...
Ils crépitaient, rougeoyais... Tout comme le fléau à la ceinture de Golgaz commençait à se réveiller. Il m'appel... Il a besoin de moi
Les corps s'embrasèrent d'un halo lumineux violacé, tout fut encore plus sombre d'un coup...
Une voix s'éleva de cette torpeur, d'un ton monocorde, une voix d'outre tombe annonciateur de ténèbres... Puis une forme s'en dégagea...
Golgaz senti son corps se perdre dans cette dimension. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur...

Golgaz........ Rappel toi, souviens toi... C'est moi qui t'es donné un semblant de vie, c'est moi qui tout comme le grand oiseau de feu, tout comme le phénix je t'es fais naître de rien... Je t'ai tout appris et puis je t'ai libéré... Aujourd'hui je me replace sur ton chemin... Tu viens de tuer certain de mes fils qui sont tes anciens frères... et sache que je suis fier de toi, tu deviens un combattant sanguinaire, et c'est sa la voie de tout guerrier, surtout ne pense à rien, n'est pas de pitié en combat et rien ne pourra t'arriver ni t'arrêter... Je vais encore te faire un don... Le don de la dextérité pour que chaque coup que tu portes touche une cible... Et que certains de tes coups deviennent encore plus précis et plus mortel... Encore un cadeau de ma part pour toi, mon héritier...
Maintenant tu n'es plus MV, tu es Orc et tu peux ressentir les choses... Et c'est pour sa que je t'ai détaché de moi... Je veux que tu ressente les choses car un guerrier dois se servir aussi de ces flux d'énergie qui parcours le corps, car certaine valeur auquel on tiens plus que tout le reste nous repousse dans des limites extrêmes, inconnues, qui peuvent faire des miracles, parfois, on n'ai même prêt à mourir pour ceux à quoi on tiens... J'ai ressenti dans le fond de ton cœur cette nouvelle et étrange sensation inconnue même par moi maître des Ages et des Ames... Tu ne veux rien laisser paraître de par ta grande fierté mais je peux t'assurer que tout le monde l'à déjà remarqué. Et elle aussi...
Et tout à l'heure, as tu remarqué le regard destructeur que tu as lancé a ton chef lorsqu'il a voulu poser sa mains sur son épaule... Sur cette fois ci tu inspire une terrible terreur même à tes frères d'armes pourtant aguerri !
Surtout Golgaz pense bien à sa....


Mon corps revint contre la souche et mes yeux purent se rouvrirent...
A coté de moi; l'orquesse me regardait amusé avec un énorme sourire. Je ne savais pas ce qu'il c'était passé...
Bonjour Golgaz me dit elle de sa voix claire, sa voix était si douce à mes oreilles...
J'ai veillé sur toi toute cette nuit, tu t'es assoupi comme une masse d'arme... Tes yeux bougeaient dans tous les sens...
Désolé... je n'ai rien vu venir... Sûrement toutes ces émotions fortes d'hier soir entre ma charge et puis le reste...

Quel reste ?

Bon, j'aurais voulu savoir, qu'est ce que tu sais faire ?

Dis moi d'abord de quoi tu parle ? Me dit elle avec ses petits yeux curieux. On pouvais déjà y lire qu'elle connaissait déja la réponse à sa question...

Je ne répondis rien...

Embarassé ein ? me lança t'elle c'est bon j'ai compris me dit elle en me faisait un clin d'oeil et en déposant un baiser sur ma joue... Moi, j'ai commencé à m'intéressé aux plantes aux propriété thérapeutiques, aux herbes soignantes et aux breuvages curatifs des maux. J'ai débuté l'apprentissage des soins et je suis passé niveau 2 il y a peu de temps...

Ta voix est choisi, je ne peux donc t'initier à l'art du combat pour que tu puisse te défendre... Mais accepte tu que je devienne ton garde du corps ? Car je ne veux surtout pas te retrouver dans une situation comme celle de cette nuit et je ne voudrais pas surtout pas qu'il t'arrive le moindre malheur... tiens prend ceci on ne sais jamais...
Je luit tendis alors ce que j'avais de plus précieux car je venais de trouver en elle quelque chose d'encore bien plus précieux, une raison de se battre comme une fou de guerre afin de la préserver...
C'était une longue dague elfique de très bonne facture. Le manche était de nacre et d'ivoire. Il y avait d'incruster plusieurs pierres précieuses. Les ornementations, tout de fils d'or représentait un bosquet, un point d'eau où les aigles de l'honneur et de la magnificence venaient boire... ce manche devait apporter la plus grande sagesse à son possesseur. La lame toute d'argent ciselé était plus tranchante que n'importe qu'elle autre arme et devait apporter la mort immédiate sur quiconque se faisait toucher.
Tu sera tranquille avec sa...
Je me releva et siffla une unique fois... 2 loups firent alors leur apparition... je sais aussi que tu aime ces animaux, je te présente Fenrir, le savoir et Ordwir la pensée... Je t'en fais cadeaux, qu'ils puissent te protéger et t'aider dans ta quête du savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 1:25

Chapitre 9 : Où le déjà vu ne semble pas si connu que sa…


DarkNordik se trouvait dans le dédale depuis plus de deux mois, essayant de retrouver ses frères, les autres GreenReapers.
Enchaînant les culs-de-sacs et les combats contre des elfes solitaires appartenant sûrement à la guilde redoutée des chasseurs de primes, il n'arrivait plus à retrouver son chemin.
Il failli périr maintes fois mais son familier était là et il était en meilleur état, il le sauva plusieurs fois alors que les elfes et les monstres s'acharnaient sur lui.
DarkNordik commençait à désespérer, il perdait patience et pensait ne plus revoir ses frères.
Enfin, après deux mois d'errance il trouva un chemin qu'il n'avait pas encore remarqué qui partait vers le sud, il retrouva un peu d'espoir car il n'aurait pas tenu une semaine de plus… Un nouveau chemin encore jamais emprunté, peut être menait t’il enfin vers cette maudite sortie tant recherchée…
Il était gravement blessé, obligé de s'appuyer sur son familier qui luttait courageusement en boitant.
Ils arrivèrent sur le nouveau chemin et furent anéantis quand ils virent qu'ils se trouvaient devant un brigand, un Elfe…
DarkNordik se résigna. Il ne pouvait plus combattre à cause de ses blessures et son familier était à bout de force.
Il allait se faire trancher la tête quand la première bonne nouvelle depuis deux mois fit son apparition:
Une troupe d'Orc vint a sa rescousse, Zamzam, Grimor, Coks et Azhag accoururent pour le sauver.
Le combat fini, ils se mirent tous en oeuvre pour soigner DarkNordik qui se senti renaître par tant de bonheur et de soulagement.
Le lendemain, ils partirent explorer ce chemin. Ils rencontrèrent deux elfes mais ils s'enfuirent, effrayé par la puissance de la troupe.
Enfin, après deux heures de marche, ils virent le chemin menant au Point de Résurrection et le soulagement de DarkNordik fut total : demain il reverrait enfin ses frères qui l'attendaient là bas, ailleurs…
Il ne su que plus tard que ceci était un test, désormais, il deviendrait plus patient et ne perdrait plus espoir...

De leur côté, l’escadron des Greens fort de la nouvelle recrue orquesse Olaélia battait le sentier à la recherche de chaire à trancher, pour le plaisir de répandre leur tuerie…

L’escadron de la mort été précédé par le BIG BOSS Typhus qui jouait le rôle, en tant qu’archer de longue portée, d’avant-garde devant prévenir l’escouade d’un danger imminent ou d’une approche. Derrière lui se tenaient les magiciens, qui devraient lancer les entraves sur les ennemis, les déplacements des familiers et les boucliers psychiques pour protéger les autres membres. L’arrière garde se composait des combattants et autres guerriers, un peu plus lent car lourdement équipé… La marche été terminée par Golgaz qui savait détecter la moindre chose anormale… Il avait toujours un œil sur le membre qui le précédé qui n’été autre que Olaélia dont il s’était jurer de la protéger… Les autres Greens savaient qu’il ne devait surtout pas l’approcher sous peine de graves représailles… En effet, Golgaz avait un sale caractère, autant il pouvait être d’une extrême tendresse avec ce qui lui tenait à cœur, et donc avec Olaélia qui lui tenait à cœur encore plus que tout le reste, autant il était impitoyable et sans pitié avec ses ennemis… Il était de plus porteur d’une très grande jalousie et était très possessif…

Skanda nous expliquait en même temps les différentes classes de magiciens :

Des magiciens se distinguent deux classes, les mages de guerre et les sorciers. Les premiers subissent un des entraînements les plus cruels. Ils se sont spécialisés dans la guerre contre les guerriers. Leur résistance naturelle et leur constitution sont largement augmentées… Les sorciers eux sont des érudits des arts magiques. Ils étudient pendant des années chacune de leurs formules et chacun de leurs sors pour le maîtriser à la perfection. C’est une tâche fastidieuse qui pourtant paye énormément car ils lancent leurs sortilèges avec une aisance inégalée par les autres magiciens…
Puis il y a les enchanteurs comme moi, pouvant passer soit illusionnistes, soit élémentaristes. Les illusionnistes ont appris à enrober leurs enchantements d’un petit quelque chose qui les rend… différends. Les victimes se retrouvent distraites, les alliés séduits. Et lorsque les très anciens secrets de l’illusion sont mis au service des enchantements, ces derniers se retrouvent, comme par magie, encore plus souvent couronnés de succès et puissants… Les élémentaristes contrôlent la puissance des éléments, en passant des sorts de froid comme comète, épieux de glace ou orbe de glace, les sorts de feu comme les puissants météores, armagédon, mur de feu, flamboiement ou le terrible inferno, et les sorts de foudre comme orage, foudre, éclair en série ou télékinésie… Puis chacun se choisi une maîtrise passif d’un des éléments pour augmenter sa puissance et sa défense de cet élément. Il les maîtrise à un point qu’il est futile d’espérer les blesser en utilisant les puissances élémentariennes.
Puis il y a le côté moins glorieux, tabou de la magie des ténèbres, les adeptes de la magie noire ayant vendus leurs âmes… Les invocateurs… Tout comme Golgaz en été un par le passé…

Golgaz s’arrêta et regarda Skanda. C’était de son passé qu’il s’agissait, il eu de nouveaux souvenirs et de nouvelles brûlures dans son cœur… Tous deux se turent… Skanda ne savait pas s’il aurait du parler de ça… Puis à la surprise générale, c’est Golgaz lui-même qui continua.

Les invocateurs ont la possibilité de faire appel à des différentes créatures pour se défendre ou attaquer, momies zombie ou démon pour les MV, ours loups ou centaures pour les humains, tigres griffons ou esprit de l’eau pour les Nénelfes et gobelins, gargouille ou géant troll pour les Orcs… Leur puissance provient des capacités directes de maîtrise du familier du lanceur… Ceux-ci se distinguent en passant soit nécromanciens, soit conjureurs… Les nécromanciens ont des créatures ténébreuses qui s’alimentent de l’énergie même de leurs victimes. A la manière des vampires, ils absorbent l’âme de ceux qu’ils envoient à la mort et utilisent ce fluide pour combattre, toujours et encore. Les conjureurs, ou conjurateurs connaissent intimement les sors d’invocations et les créatures mystérieuses qui y sont liées. A tel point qu’ils arriveraient, en cas de perte de celles-ci à conserver en eux, une de leur essence vitale…
Les deux maîtrisent en plus de sorts d’attaque comme lance d’os ou esprit d’os et des explosions morbides, dame de fer pour augmenter les défenses des créatures ou décrépit pour rendre confus les victimes…

Pendant ces histoires, a marche des Greens les conduisit bientôt dans un environnement plus dense encore… Typhus redoublait d’alerte, il se stoppa net et scruta… Tous les Greens avaient les yeux rivés sur lui et l’attendais… Puis il leva la main… En un éclair, sans que personne n’ait pu rien comprendre, tout le monde disparut du champ de vision de l’orquesse, tous sauf Golgaz…

Intriguée, je lui expliquais alors qu’il s’agissait du signal de dispersion, qu’un danger potentiel avait été repéré…

Je lui pris la main et l’emmena dans un sentier un peu plus camouflé puis ensuite plus escarpé. Je lui dit de ne surtout pas faire de mouvement pour ne pas se faire repérer et je m’accroupi en observant les alentours. Une flèche appartenant à Typhus passa au dessus de ma tête et vins se ficher dans un des cœurs d’un griffon, une créature d’une puissance phénoménale aux sabots de bronze, aux cornes de cristal et au souffle de feu… Sa tête était celle d’un lion et son corps celui d’un aigle. Sa queue était un horrible serpent… Certain que la flèche ne pouvais la blesser mortellement, je m’élançais alors vers le griffon en tirant mon fléau divin du pardon de ma ceinture qui se transforma alors en lance que je m’empressé de faire passer au travers du corps de la créature avant qu’elle ne réagisse… De son corps gisant sans vie, une petite sphère ailée s’en dégagea… Elle virevolta quelques secondes autour de ma tête et se posa sur le sol. Un tout petit griffon miniature en sorti. En effet, les griffons sont des chimères, des créatures divines immortelles, impossibles à anéantir totalement. Chaque mort est immédiatement suivi de la renaissance de l’être… Les griffons font effectivement parti de la famille des grands oiseaux de feu, des phénix persistants…
Le danger écarté, je revins sur mes pas dans une très grande hâte
Elle s’était réfugiée dans une clairière…

Etrange, j’ai l’impression de connaître cet endroit…
Il m’est étrangement familier… je l’ai déjà vu… mais oui, c’est l’ornementation de la dague que j’ai offert a Olaélia. Comment est ce possible ?
Ses 2 loups s’abreuvaient auprès d’un petit point d’eau très claire… Soudainement, ils parurent très inquiets et pris de panique vinrent se coucher au pied de leur maîtresse Olaélia qui les calma en passant sa douce main dans leur pelage d’argent et d’airain… Ce qui les apaisa immédiatement… Ils se soulevèrent d’un bond à l’unisson, firent gonfler leurs muscles, sortirent leurs griffes et vinrent se placer devant l’orquesse… Avaient ils sentis un danger ???

L’eau se mit à danser… Un mince filet de lumière s’en échappa puis un rayon lumineux sembla tomber du haut ciel… Un puissant halo bleu se révéla ensuite puis le crépitement de la cascade se fit entendre…
Ce bleu s’amplifia encore, la luminosité augmenta… De cette aura, des arcs d’eau se formèrent, des gerbes du vert au turquoise puis passa au bleu de la lagune… Quelque chose semblait se distinguer dans cette clarté. Petit à petit une forme prenait insistance… Puis une créature aquifère aux traits aquilins se détacha de la masse d’eau… Elle était magnifique, la douce mélodie de l’eau s’en dégageait et avait quelque chose de rassurant. Elle était maintenant enveloppée d’un doux halo bleuté ne perturbant plus le regard… Une crête d’eau formait la chevelure. Une longue robe se perdait dans les sombres profondeurs du lac. Des abysses peuvent naître de formidables et inattendues êtres… Tout été d’un bleu totalement uniforme et lisse. Les mouvements de l’air la faisait onduler, comme ondule les corps Ophidiens serpentiformes des espèces rampantes…

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, s’écria Olaélia, c’est une nymphe d’eau… Magnifiques, elles sont devenus si rares et dit on. En voir une porterai grande chance selon les dires des anciens… Il faut se placer dans la douce et chaude lumière qu’elle dégage et faire un vœu…
Je vais le faire de ce pas…

Mais les loups se resserrèrent et lui barrèrent le chemin en montrant leurs énormes crocs sûrement très douloureux. Elle fit un pas en arrière. Elle pris peur par la réaction des loups…

Golgaz vint placer sa main sur son épaule et dit :

<<N’ai crainte de tes loups, soit assuré qu’il ne te feront jamais le moindre mal. Tout comme moi, ils donneront leur vie pour te protéger. Mais observèrent les. Ce n’est pas après toi qu’ils en ont, mais après cette créature…>>

<<Mais c’est une magnifique nymphe d’eau…>>

<<Oui, je le sais, et j’ai entendu ce que tu disais sur elle. Mais sache que ta connaissance de leur mode de vie était valable il y’a de çà bien longtemps, car les nymphes ont été corrompus depuis l’arrivé des Morts-Vivants et sont passé aux mains des Elfes en guerre contre notre nation des Orcs…
Si tu avais eu le malheur de t’approcher d’elle, elle aurait vider tes veines de ton sang et les auraient emplis d’eau… Ce qui t’aurais été fatal… Et contre une attaque des nymphes d’eau, même la plus puissante bénédiction du plus puissant sorcier ne peux rien…
Alors en vertu de la promesse que je t’ai faite, je vais renvoyer cette créature aux pieds de son maître…>>
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 1:27

Chapitre 10 : Où l’union des deux vaincra…

La nymphe d’eau corrompue prenait sa forme native… Et pourrait bientôt se mouvoir de par elle-même. Je devais donc, pour protéger Olaélia, la renvoyer aux pieds de son maître. Mais je ne savais pas du tout comment m’y pendre. Comment atteindre par la force physique une substance sans existence matérielle ? Comment frapper de l’eau ? Un squelette de magie donnant forme et vie à un fluide inerte...
Malgré son inexistence corporelle, je savais qu’elle possédait d’énormes pouvoir dont celui du Suiton, dragon aqueux ou bien la technique du clonage aqueux lui permettant de se dédoubler à l’infini et créant des similaires de même puissances impossible à déceler. Elle avait de plus prit des capacités des sirènes, c'est-à-dire qu’une de ses caractéristiques été de pouvoir envoûter l’esprit des Mortels, de les attirer sans que ceux-ci ne puissent réagir dans leur repaire sous l’eau pour ensuite les anéantir.
Cependant, les armes classiques n’avaient aucun effet sur elle. Je possédais bien une arme magique avec une larme de potée lumineuse, mais elle été faite pour lutter contre les créatures de la nuit. Elle ne m’étais donc d’aucune utilité. Je fouillais nerveusement dans mes poches… Ni anneaux, ni amulettes, ni glyphes de protection… Aucune rune ni aucun scroll utilisable ici…
En fouillant, je suis retombé sur ce maudit livre que j’avais auparavant pris au temple… Ce livre qui ne devra plus jamais être ouvert par quiconque, et surtout pas par les esprits faibles et facilement détournables ou influençables…
Cette redoutable vérité ne doit surtout pas être révélé au monde d’aujourd’hui, surtout pas maintenant que le sceau du Tombeau de Taal-Rahdja avait été brisé et que les seigneurs Etirathiel le protecteur et Chendaniel le vengeur devaient lutter contre les damnés. Les organisations sectaires des Frères-D-Os et des Mort-de-Soif avaient été réunis en grand conseil, présidé par les membres de Mort-Eternelle. Cette réunion secrète décidait des opérations à mener en ces temps incertains. Les rogues gardiennes des trésors commençaient à se rebeller. La renégate Blood Reaven et ses terribles et infâmes mercenaires avaient réussi à reprendre sans aucune résistance le Point de Résurrection du Cimetière des Innocents et réveillés les Abominations, des démons damnés constitués de l’assemblage des entrailles de leurs victimes… Ils avaient réussis à créer des ‘’Chariots à viande’’, sorte de fournaise roulante récupérant les cadavres de ceux tombés au champ de Mars soit pour s’en servir comme arme en les relançant à la manière de catapultes, soit en en faisant revivre des guerriers et mages squelettes sans volonté…
Les ordres substantifs et la rétrospective de l’écoulement des saisons en étaient même perturbés…
Malgré ma propre volonté, je dû tout de même ouvrir se livre et je dû encore me replonger dans sa tourmente. Ce livre avait-il quelques sens ou quelques esprits malins qui aimaient à se moquer de la sorte, des spectres sans aucun but ? Personne n’e su jamais rien mais tout juré-t-il qu’en première page il y avait un parchemin qui s’y trouvait, et qui n’avait jamais été là…
Il semblait si vieux que le moindre souffle aurait pu le faire partir en poussière et détruire peut être d’importantes révélations. Sur ce parchemin complètement jauni par l’usure du temps, de très anciennes tâches rouges qui y été incrustées, on
pouvais savoir qu’il avait été de nombreuses fois cachetés et que ces cachets appartenaient à différentes Maisons de sages et autres regroupements… Un écusson tout d’or et de bronze m’interpella et m’indiqua que le créateur de ce parchemin faisait parti de la toute puissante et respectée Confrérie des Magiciens-Gardiens du temple Xel-Naga, le temple primordial, l’ordre originel fondateur décrit dans les runes des Pierres-Monde. Je le pris en main pour le déplier tandis qu’une onde d’énergie positive me parcourais le bras. Plusieurs lignes de texte firent leur apparition. En les parcourant, je compris qu’il ne s‘agissait pas de récit mais de la formule d’une incantation. Au vu du commencement de la litanie, avec l’entrée en complète léthargie, je compris de suite que l’intitulé de sortilège ne pouvait être autre que : la Fusion des Eléments. Il s’agissait d’un sort de puissance extrêmement destructrice, accessible seulement aux plus grands mages ayant atteint le niveau 25. Bien qu’étant le membre le plus puissant de mon escouade, je n’étais qu’un barbare de niveau 11. Impossible pour moi de réunir autant de concentration, de mana et de shakra que le nécessitait le lancement de la fusion des éléments…
Inquiet, je regardais la nymphe d’eau qui continuait à se matérialiser dans notre dimension. Elle pourra bientôt se détacher de son point d’ancrage et pourra se mouvoir librement pour s’en prendre à nous…
Je regardais encore Olaélia pour m’assurer qu’elle allait bien… Elle n’avait pas remarqué les 2 aigles volant près de sa tête, tout comme le montrait la scène sur la dague que je lui avais offert… Le passé est-t-il vraiment en train de se répéter ? Et si oui, pour la combientième fois ?
Rien n’était sur, sauf peut être que mon passé de magicien allait peut être encore nous sauver. Ce puissant sortilège, aussitôt
créé avait, à cause des trop grandes douleurs qu’il infligeait aux victimes et à cause des dangers qu’il représentait pour le lanceur, été aboli d’utilisation par son créateur, condamné à devenir un supplicier et à ressusciter éternellement pour endurer encore et encore son sort pour le punir… Il avait beau avoir été interdit, il ne m’était pas inconnu pour autant… car dans la race MV, nous autres, Nécromanciens, serviteurs de la flamme sombre avions pris l’habitude de l’utiliser malgré l’interdiction car notre unique satisfaction était de voir la victime se tordre de douleur et souffrir à la mort. Le sort de la fusion des éléments permet de faire fusionner les éléments que compose la victime… Les guerriers voient leur os fusionner avec leur peau et leur armure. Effet garanti !! Ils se liquéfient en émettant des hurlements insupportables pour les oreilles des non MV, devant notre sourire satisfait.
Ecoute Olaélia, tu possède toi-même une mana assez importante. Je vais avoir besoin de toi pour lancer cette malédiction.
Durant le moment où nous scandions, le parchemin entra en lévitation spontanée. J’invoquai alors immédiatement la puissance de Ninhatak le pyro-crypte. Le parchemin sembla s’illuminer, il vibra… Une intense déflagration s’en dégagea de son centre pour atteindre en pleine tête la nymphe d’eau qui commençait à matérialiser ses petits yeux turquoise injectés du violet de la haine du seigneur Mortuaire. Cela nu strictement aucun effet… En effet, la fusion des éléments était ici inutile. A quoi bon faire fusionner l’eau composant la nymphe avec l’eau du lac ? Cela ne faisait qu’amplifier son pouvoir. La masse d’eau charriée par l’esprit en n’était qu’augmentée.
Olaélia et moi nous regardâmes complètement désorienté. Il n’y avait plus rien à faire… C’était la fin….
La nymphe réussie enfin à se dégager du lac et fit manœuvre vers nous. Elle avança lentement et sembla hésiter à sortir de l’eau. Puis elle toucha le sol qui se gorgea d’eau sous son passage. A peine toucha t’elle la terre qu’elle se stoppa net. Elle commença à se tordre de douleur. Ses hurlements passèrent dans les infrasons et on ne voyait qu’elle hurlait uniquement aux ondulations propagées dans l’eau concentriquement… Son eau se mit à tournoyer et à écumer. La fusion des éléments s’opérait donc et entamait l’être parfait encore intact. De la terre monta sur le corps aqueux de la créature tenant maintenant de la salamandre. Puis l’eau voulu reprendre le dessus et repassa sur la terre qui voulu quand à elle envelopper l’eau… L’engrenage lancé, rien ne pouvait plus l’arrêter… La créature s’affaissa, en un tas de boue, vaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:22

Chapitre 11 : Où de la lumière naîtra la prophétie…

Itachi avait rejoint les GreenReapers peu de temps auparavant, ses qualités de prédateur offensif, sa loyauté et sa haine des autres races ne pouvaient pas laisser Lordtyphus indifférent…
Il n'avait pas été admis depuis si longtemps mais il cherchait à rejoindre le reste des troupes dans les profondeurs de Romine. Et déjà il avait du faire face à son défi...
Un elfe, pas très costaud et paraissant inoffensif, l'avait interpellé mais Itachi était pressé et il ne prêta pas attention à la petite créature de la forêt…
Il n'en était rien...
L'elfe était en fait un puissant apprenti qui n'hésita pas à s'attaquer à Itachi, il le blessa grièvement sans que le prédateur puisse réagir. L'Orc était tombé, croyant sa dernière heure arrivée par une erreur d'inattention mais quelque chose l'appela au fond de lui, c'était Droalin, l'assassin silencieux des GreenFace et l'ancêtre de Lordtyphus qui s'adressa à lui. Comme à son habitude Droalin resta bref et concis:

"Tu fais parti des GreenReapers, nous savons tous les deux que tu dois t'en montrer digne"

L'apprenti s'était approché prêt à achever Itachi, il avait déjà posé son pied sur son dos et ricanait.
Itachi avait souri... puis il s'était retourné brusquement malgré la douleur, forçant son adversaire à reculer, ce dernier était visiblement surpris !

"Comment ??? Tu étais agonisant..."

L'apprenti essayait d'incanter en bougeant frénétiquement ses mains en dessinant les glyphes mais Itachi avait repéré ce petit jeu et d'un geste habile il dégaina son sabre et trancha net les deux mains de son adversaire qui hurla de douleur… Le dépeceur plein de sang du prédateur ne fit pourtant qu’un petit mouvement imperceptible pour des yeux non entraînés…

Itachi passa alors à côté de lui, s'appuyant contre les murs pour continuer son chemin.

Les gargouillis de la gorge tranchée de l'elfe se perdirent dans l'obscurité de la galerie...

Itachi s'adossa contre le mur quelques instants afin de se remettre en tête ce qu'il venait de lui arriver.
Il devait rejoindre le reste de l'escouade dans le dédale. Très faible, il décida tout de même de se remettre en route, tout seul...
Le sang coulait de tout son corps, il en laissa des traînées sur le mur, le sol était maculé de son sang qui permettait de le suivre à la trace... Ces ennemis auraient facilement pu sentir ce blessé et vouloir le traquer pour l’achever…
Mais bientôt, il retrouva Byleth et Golgaz dans le labyrinthe et malgré leur faible niveau de magie, ils s'empressèrent de le soigner du mieux que possible......
Tous trois sortirent enfin du labyrinthe…

La plupart des Greens s'étaient enfin réunis. Presque tous les membres avaient réussi à rallier l'escouade.
La nuit tombait, la fraîcheur avec elle…
Les combattants allèrent fendre des troncs pour en faire du petit bois. Les rôdeurs et prédateurs chassaient du gibier. Ils apportèrent des centaures, des Grands cerfs énormes et des elfes à farcir. On les embrocha sur un fémur d’homme. Skanda usa de son sors de la déflagration de la boule de feu pour allumer le foyer. Puis, tous les magiciens réunis assemblèrent leurs pouvoirs pour disposer autour du campement un sort de protection pour prévenir toute intrusion dans un périmètre de 3000 mètres.
Je partis avec Olaélia pour l'accompagner, main dans la main, car elle voulut aller cueillir des herbes gustatives pour accompagner la viande.
Personne ne voulut venir avec nous. Je ne pense pas que c'était à cause du terrible regard que je leur lançais… J'en profitais pour passer encore un peu plus de temps avec elle et lui dire des mots doux… Le premier qui allait m’en empêcher allait m’entendre !!!
Nous devions rester dans le périmètre de sécurité…

Durant notre recherche de plantes et nos discussions, une tempête orageuse particulièrement violente survenu…

<< N'ai peur n'ai peur >> dit Olaélia… Je la pris contre moi pour la protéger de la pluie et du froid tourbillonnant qui infiltrait nos capes en peau d’elfes du nord…

Nous devions donc trouver un abri… Une caverne sous le flanc de la montagne semblait idéale… Semblait seulement…

Tous les Greens se retrouvèrent ici. Dingue, tous eurent la même idée de se réfugier dans cette grotte, comme poussés par le même instinct de survie, mais aussi les mêmes méthodes et les mêmes façons de tuer.

La grotte était étincelante, aux milles éclats de toutes les pierres précieuses s'y trouvant. Bleu pour les aigues-marines, jaune bleuté pour les topazes, vert pour les émeraudes, noir pour les onyx, le blanc des diamants, le rouge du grenat, violet de l'améthyste, le blanc aux nuances bleutée pour les lapis-lazulis…
Des gisements de minerais, corindons, béryls, calcédoines, cassitérites, célestines, pyrites et crocoïtes jamais entamés par les pioches humaines car cette caverne dans les temps les plus glorieux été ardemment défendu, aux prix de divisions complète d'élites d’Orcs surentraînés.

Les scintillements des minéraux précieux faisaient penser à la voûte céleste, à la voie lactée où la couronne d'Andromède y fut lancée par le messager Hermès symbolisant son immortalité de par la constellation du même nom…
Cette même voûte portée par le titan Atlas, c'était sa punition éternelle pour avoir offensé les dieux…

Les gemmes inattaquées se détachaient des parois abruptes. Elles saillisses en surface semblant se moquer des lois de la gravité. A chaque pas des lourds combattants, elles entraient en résonance, vibrant à la même fréquence, délivrant comme un message chargé d'une aura mystifiée.
En s'enfonçant sous la montagne, de l'eau de fonte des calottes glaciaires réussissaient à s'infiltrer en différends endroits. Il y avait des petites nappes ruisselant dans et sur les roches érodées. De gigantesques stalactites semblaient descendre des nuages. Le blanc du calcaire été incrusté de minuscules paillettes dorées scintillantes de milles feu. Des voûtes se formaient au dessus de petits point d'eau… Les clapotis de l'eau provenaient de toute part, c'était très doux à entendre. Toute cette magnifique architecture souterraine avait été formée de part les mouvements de l'eau et de l'érosion… Des immenses réseaux de galeries s’enfonçaient jusqu'au cœur de la montagne, les couloirs pendaient au dessus du vide. Un profond gouffre, un abysse d’où proviendrait probablement la prochaine offensive des Morts-Vivants…

Puis plus profond encore, les pierres précieuses laissaient place à des stalagmites de glace bleue. La température interne s’abaissait brutalement… Des lacs de glace semblaient lutter… Plus un bruit, plus un courant d’air. Pas de mouvement. Le calme absolu… Tout le monde en profitait. Cela faisait des lustres que nous supportions les bruits des entrechocs des armes, des fracas des os brisés et des hurlements de douleur… Cela faisait du bien pour se reposer… C’était vraiment magnifique… Tout le monde scrutait la glace semblant sortir de entrailles de la terre… Elle présentait de nombreux reflets. Il y avait des minéraux cristallisés dedans. Leur réflexion s’était éteinte comme annihilée par la froideur…

Nous débouchâmes sur une vaste anti-chambre…

*Etait elle naturelle ou taillée par une habile main ?

Il s’agissait d’une vaste salle circulaire… L’attention de chacun fut immédiatement attirée par ce qui semblait être une statue dans le centre de la salle… Tout le monde s’y dirigeait… Mais à quelques mètres, tout le monde se stabilisa et écouta. Des bruits retentissaient. Des inspirations difficiles se firent entendre…

*Que tout le monde se prépare !!! EXECUTIONNNNNNNNNN IMMEDIATE BANDE DE LARVES !!!

C’était le signal du chef…

Les prédateurs se mirent chacun à l’opposer l’un de l’autre dans les angles de la salle. Les barbares en premières lignes épaulés des soldats et chevaliers. Ils sortirent leurs armes. Elles brillaient de milles feu, feu de la rage, feu de vaincre. Hallebardes et fuscinas…

*J’optais cette fois ci pour une flamberge, une longue épée empruntant un peu de la lance… Il y avait un large garde-fou pour contrer les estocs…

Les magiciens scrutaient grâce à la détection de l’ennemi…

Skanda dit :

*Je voisssssssssssss, un groupe d’Orcs ! Ils sont nombreux, 2 prédateurs, des barbares, des chevaliers et soldats puis des magiciens… Et même une orquesse !!!

*Je voisssssssssssss surtout que tu t’es planté cher ami !!!! C’est nous que tu vois !!!

*………………………………….. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffff !!!!!!!!!

Même Olaélia voulait participer au combat. Je la vis sortir la dague que je lui avais offerte ce qui me fit très plaisir… Mais je ne voulais surtout pas qu’il lui arrive quelque chose alors malgré mon sentiment de fierté pour elle, je la fis mettre, sous ses très grandes protestations, derrière une stalactite…

Rien ne bougea, rien n’arriva mais la respiration était toujours aussi forte…

Elle provenait, d’après Typhus, du bloc de glace central.

Et en effet… Quelle ne fut pas notre surprise…

Une imposante créature était prise dans la glace… Elle était énorme. Une longue queue surmontée d’émeraudes… De larges pattes possédant de monstrueuses griffes… La tête était crocodilienne avec une mâchoire à faire mourir de syncope… Elle présentait elle aussi une crête toute d’émeraudes… Les cristaux présentaient des arrêtes extrêmement tranchantes…

*Je reconnais cette créature, il s’agit du dragon de l’éclat solaire… Mais un tel dragon mis dans ces condition ne peux rester ainsi, il doit passer, pour persister, à l’état du dragon de la verte peine assoiffée, ce qui explique son ton pastel de turquoise provenant par les émeraudes lui donnant son énergie...

*Oui ben tout sa je n’en ai rien à cirer moi !!! On a déjà assez de soucis comme sa. On fout le camp !!!

*Sûrement pas. On le libère et on écoute ce qu’il à a dire. Ces dragons de l’éclat solaire ne sont pas offensifs, ils apportent une parole extra sensorielle… Ils sont apparus sur Terre pour contrer les soldats de l’éclat maléfique… Ce sont des pacifistes…

Skanda, tu peux en faire quelque chose ??

*Je ne peux surtout pas user de mes sors aux risques de le blesser…

Moi je peux !!! Dit une voix toute timide…

Tout le monde se retourna vers Olaélia.

*Pffffffff !!! Toi tu peux rien du tout !!! Tu nous sers à rien. Tu as bien de la chance que Golgaz est bien voulu sauver ta misérable vie !!!

Encore cette fois, sa ne fit qu’un tour dans ma tête… J’empoignais Typhus et le somma de faire ses excuses immédiates !

*Je suis ton chef, comment oses tu lever la main sur moi !

*Quand il s’agit de mon amour, il n y a plus de chef qui compte. Je ne laisserais personne lui parler de travers !

Personne n’osa nous séparer… Cela lui donnait une bonne leçon…

*Je peux préparer une potion de dégel à verser sur son corps pour le sortir de sa torpeur…

Olaélia sorti ses plantes et en quelques temps, le dragon fut réveillé…

*Je vous remercie énormément pour ce que vous avez réalisé braves créatures verdoyantes… Je ne sais pas qui vous êtes. Moi qui suis vieux comme le monde je n’ai jamais eu affaires avec des verts-de-peau…
Quoi qu’il en soit merci. Et plus particulièrement un grand merci à toi jeune demoiselle qui a su me délivrer grâce à ta préparation ! Je t’offre cette pierre d’âme… Il te suffira de lui demander quoi que se sois pour qu’elle te réponde aussitôt… Toutes les connaissances de tous les êtres ayant foulés ce monde, depuis la nuit des temps ont été rassemblées à l’intérieur. Cela te sera de la plus grande utilité… Elle te servira aussi à sonder le cœur des gens…

*Petites créatures vertes, avant de nous séparer, retenez ceci, dit il en passant de sa couleur verte au flamboiement de l’éclat solaire :

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on n’en ai l’ivresse…
Les nuages se rassemblent, cherchant le sang sombre du maître…
Quand le chasseur rencontrera le protecteur…
L’ultime secret sera donné, et reçu…
Il manie la lance et les loups lui obéissent…
Son œil unique reflète le savoir et la haine…
Le chasseur apprendra à ressentir grâce à un regain de foi,
Le protecteur saura observer grâce au sacrifice…
Quatre lumières ouvriront la porte du passé, et de l’avenir…
Où de la lumière naîtra la prophétie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GreenReapers, l'escadron de la mort... Empty
MessageSujet: Re: GreenReapers, l'escadron de la mort...   GreenReapers, l'escadron de la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GreenReapers, l'escadron de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MORT FRAPPE 3 FOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: