Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skanda le magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Skanda




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2006

Skanda le magnifique Empty
MessageSujet: Skanda le magnifique   Skanda le magnifique Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:44

Vous qui avez cliquer sur mon profil, c'est que vous voulez connaitre mon histoire ....

Asseyez vous un instant sur ce rond.... non sur ce tigre pardon.

Vous etes sur de vouloir connaitre mon histoire ? ... bon bon ok ok mais attention c'est assez long ...


Je me nomme Skanda et d'aussi ... Pardon ? Skanda, Skanda tout court, mais laissez moi parler j'y venais justement !

Comme je le disais, je me nomme Skanda et d'aussi loin que je me souvienne ma vie à toujours été le theatre d'une violence inoui et gratuite.

Voyez vous, une legende raconte que les orc naissent dans la boue, sans connaitre leur parent .... mais si mais si, cette même legende avec le nain qui braille et le nabot aux pied poilu qui se balade avec un anneau en or !

Vous ne voyez pas ? bon c'est pas grave ...

Bref, cette legende raconte que les orcs naissent dans la boue et ne connaissent jamais leur parent.

Dans mon cas, cette legende est à demi vrai, je suis effectivement né dans la boue, et sans connaitre mes parents....

Mon premier souvenir est une douleur lancinante au front, puis l'impression qu'un sac de patates chaudes me soit tombé sur la tête, comme toute chose dans ma vie, je suis né dans la violence... Quoi je me repete ? bon bouclez la ou je vous fend le crane avec ma hache !

Aaah, le silence, c'est mieux.

Comme toute chose dans ma vie, je suis né dans la violence, et mon premier jour sur Romine ne deroge pas à la règle. Cette douleur lancinante était en fait une pierre qui trainais sur le sol, et le sac de patate les tripes de ma mère.

Je venais de naitre d'une cesarienne pratiquée avec peu de delicatesse. En ouvrant les yeux je compris, l'abdomen de maman venais d'etre déchirée par une halebarde humaine.

Ainsi, je suis né dans la boue et sans connaitre mes parents.

Hurlant de terreur et de faim, d'immondes petit êtres à la peau rose m'entourais et se moquaient de moi, je ne comprenais rien à leur langage, mais leur intention était claire, je n'allais pas y rester.

Soudain, l'un d'eux me fixa avec des yeux enormes quand sa tête explosa et eparpilla sa cervelle sur les boucliers rutilant de ses amis.

Stupéfait, ils se retournèrent, et deux bras m'aggripèrent vigoureusement à cet instant précis.

Je continuais d'hurler, je ne pouvais voir le visage de ravisseur, puis une dizaine de Km plus tard, j'aperçu soudain des flammes et des murs, puis ces murs devinrent des maisons, puis une ville.

Soudain, la course folle de mon ravisseur ralenti, et il s'arreta, je pu enfin voir mon ravisseur, il s'agissais d'un grand animal frêle aux yeux rouges, sa démarche était silencieuse et sa fourure d'un noir de geai.

J'appris quelques années plus tard que on appelais celà une ombre assasine.

Néamoins, il ne me fallu pas autant de temps pour m'apercevoir que cet animal n'avais rien de pacifique, mais pourquoi m'avoir amené si pres d'un village ? s'était t'il trompé de chemin ?

Je ne le saurais sans doute jamais, l'espace d'un instant, la tête de l'animal sembla devenir floue, je me frottais donc les yeux, et en les rouvrant, la tête de l'animal semblais etre devenue une couronne de fleche.

J'entendis alors des pas de courses, pesant et des cris dans une langue que je ne comprenais pas.

Un orc immense apparu alors, me pris dans ses bras et me rapprocha de ce village en feu.

Plus nous nous rapprochions et plus j'apercevais d'orc habillé d'une tunique rouge qui lançais d'etrange lumière bleue de leur main, et celà semblais eteindre le feu me semblas t'il.

Je vis aussi un groupe d'une quinzaine d'orc qui avaient attaché un etrange animal constitué d'eau, et l'un d'entre eux sautais sur son ventre, chaque saut faisais sortir de l'eau de la bouche de l'animal et celà le projetais sur les flammes.


Par la suite, je ne suis pas sorti de ce village pendant les 15 premières année de ma vie.

L'orc portais une tunique bleue, c'était un enchanteur. Il m'appris les rudiment du métier, l'art d'entraver, de soigner à distance et d'invoquer un petit animal très utile pour nettoyer les maisons...

On me raconta que le soir ou je suis né, le village orc avais été attaqué pour commémorer un triste anniversaire pour les orcs, mais celui qui valu aussi la naissance de la célèbre escouade des greenfaces.

Les humains voulaient encore et toujours exterminer les orcs, et avaient tenté de detruire le village à l'aide de griffons elfes, mais tout le monde connais la qualité de leur matériel. Quoique qu'il font de très bons rondi.. ban... tigres !

Les humains n'ayant pas réussi a détruire le village, ils ont pris d'assaut un groupe d'orc pacifique dont faisais parti ma mère : les greenpeaces (lol)


La boucherie fut, parais t'il, insuportable, les humains ressortirent vainqueurs, des membres gisait sur le sol, et ma mère, les yeux vitreux était morte dans les restes de son bassin croupissant sous forme d'une bouillie infame.

Les elfes eux ... avaient perdu, mais c'est normal, les elfes ne sont pas bon a mangé si ils courent trop longtemps, les orc s'arrangent en général pour les tuer vite.

A l'age de mes 15 ans, je décidais de voir le monde. J'avais plusieurs amis dans le village qui étaient tenté de gouter un plat exotique très rare et très cher : le ragout de racine d'arbre sacré à la sauce elfe et sa petite salade.

Si vous voulez, je peu vous en parler ...

Alors, il y avais Byleth, retrouvé sur le flanc d'une montagne, couvert d'or la plupart du temps, expert en arme et en cuisine elfe.

Golgaz quand à lui est multitalent, il maitrise aussi bien la frappe que l'esquive. Quand il était jeune il adorais jouer à cache cache, seul point noir, il a tendance à sentir la pourriture, mais il m'a toujours assuré que c'était normal.

Les parents de Typhus géraient un centre de vacance, et nous ne le voyons pas souvent, mais celà n'empechais que sa vue était hors pair et qu'il maitrisais l'arc d'une manière plutot rare pour un orc.


Quelques jours avant notre départ, mon maitre et père adoptif décida de réunir les parents de mes amis... ils disaient qu'ils avaient un secret à nous confier.

Ainsi, la veille de notre départ, nous apprimes que nous étions les descendant direct des greenfaces, et que notre destin était de se servir de nos aptitudes pour elever le clan orc au rend de maitre de Romine et que le début de notre quête débutais chez les elfes...

Par consequent, Byleth, LordTyphus, Golgaz et moi même prirent le large pour aller à la conquête du PR de la foret des murmures, et c'est ainsi que commence l'histoire des GreenReapers...


Quoi ? vous avez encore des questions ? .... Ah ! d'ou vient ce surnom ... Skanda le magnifique.

Eh bien voyez vous, dans ma jeunesse, je faisais beaucoup de Catch, et Byleth et moi même étions un duo de choc, aucun orc ne reussisais à nous mettre à terre grace à des technique de moines shaorclin que m'avais enseigné mon père adoptif !

D'ailleurs j'ai toujours mon stretch sur moi... comme vous le voyez je suis trop gros maintenant pour le porter, mais il m'est toujours très utile ...

Vous vous demandez comment ? oh et bien ...

Skanda tendi alors violement le stretch étoilé rouge et bleu et etrangla son auditeur avec celui ci.

oops ... enfin ça tombe bien j'avais faim !



--------------------------------------------------------------------------------------

In Real Life !

Nicolas, 22 ans, pote IRL de typhus, byleth, golgaz

Etudiant en Biologie, espere avoir son rattrapage !

Aime : la musique ! (Metal, Metal, Trip Hop, Rock senventies) la bonne bouffe aussi

Deteste : ouh là, plein de chose lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Skanda le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: PRESENTATIONS DES GREENREAPERS . [ RP uniquement ] :: PROFIL DES GREENS '-
Sauter vers: