Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La génèse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Golgaz

Golgaz


Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 16/08/2006

La génèse... Empty
MessageSujet: La génèse...   La génèse... Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:29

Histoire de l'escouade :
De tout temps, toutes nations, les orcs furent une race décriée et chassée dans le but de l’extermination. Il ne fallu pas beaucoup de temps pour que la race soit décimée et qu’il ne reste plus que quelques individus qui se cachaient dans les montagnes fuyant humains, elfes et mort vivant.

De ces derniers orcs survivants, 4 se démarquaient particulièrement.

La génèse... Savageorcboyz8uc

Le premier, nommé Aerihan était couvert de cicatrice, souvenir de combat sanglant dans le but de survivre, sous ses vêtements trahissais une musculature monstrueuse et il ne se déplaçais jamais sans sa massue ornée de mâchoires humaines brisée.

La génèse... Ss2405ri

Le second, Droalin semblais plus frêle mais était visiblement rompu à l’art de rester silencieux, il s’agissait par ailleurs d’un des rares orc à savoir manier l’arc à l’égal des elfes. Son sens de la vision était très développé et lui permettais de prévenir ses alliés des dangers arrivant de tout cotés.

La génèse... Ss038nr1

Edorenidd, si petit qu’on le confondais souvent avec un nain s’étant roulé dans la vase était par contre toujours muni de son bâton de mage fabriqué à l’aide de vertèbres d’humain et orné d’oreilles d’elfes. Il ne sortait jamais sans sa cuirasse qui le rendais insensibles aux flèches et mettais constamment ses pouvoirs à la disposition des orcs malade ou blessés.

La génèse... Ss0779jg

Le dernier, Rale, possédais une qualité rare chez les orcs : l’art de discuter avant de frapper, ainsi il pouvais obtenir des prix réduits chez n’importe quel vendeur. La légende raconte qu’il se déplaçait si vite que seul les guerriers les plus expérimentés pouvaient le distinguer sur le front, et lorsque cela arrivait, il était déjà trop tard, car son épée tranchait les têtes tout aussi rapidement.

La génèse... Ss0162rn


Lorsque les derniers orcs se réunirent pour leur survie dans les montagnes,

La génèse... Starcraft0257ua

ceux-ci se réunirent en un conseil, et ils décidèrent de former une armée constituée des plus valeureux orcs pour défendre le village qui venait de se constituer. Nos 4 amis devinrent alors les 4 chefs de l’escouade qu’ils nommèrent eux-mêmes GreenFace, en hommage a leur différence si décriée.

La génèse... Bltpl28tr7vo

La légende dis qu’ils réussirent à repousser à eux 4 les menaces des autres races et permirent la survie et l’expansion des orcs.

Cette histoire est aujourd’hui célèbre dans la mythologie orc, et l’histoire de Aerihan, Droalin, Edorenidd et Rale reste un élément d’espoir pour chaque orc.

La génèse... Ss113hg

Aujourd’hui, les descendants de nos 4 héros décident de reprendre le flambeau en ces temps de chaos sur Romine, mais leur philosophie est légèrement différente.

Ils ne souhaitent pas la paix, ni la survie de qui ce soit. La seule chose qui les motives est l’anéantissement total des autres races, pour venger leurs ancêtres.

La génèse... Savage20orc20boys4ys

Ainsi le nom GreenFace ne correspondait plus. Ainsi naquit les GreenReapers.

Aujourd’hui ils recrutent pour semer la peur et la destruction dans les rangs Mort vivant, Humain et elfes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La génèse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: PRESENTATIONS DES GREENREAPERS . [ RP uniquement ] :: HISTOIRE DE L'ESCOUADE ' GREENREAPERS '-
Sauter vers: