Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Veillée funèbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halko

Halko


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/09/2006

Veillée funèbre Empty
MessageSujet: Veillée funèbre   Veillée funèbre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:24

En tant que plus ancien membre de ce forum à faire encore parti des GreenReapers (mis à part Warfu mais il ne joue quasiment plus), il me revient le triste privilège de déclarer sa mort Crying or Very sad

Il aura connu ses heures de gloires, avec quelques discussions stratégiques, d'impressionnants tableaux de chasse, un peu de RP et pas mal de flood cheers

Mais à l'image de l'escouade il a perdu un à un ses membres les plus éminents, et aujourd'hui j'ai peur que rien ne puisse plus le sauver ... prions pour que l'escouade ne connaisse pas la même fin douloureuse Sad


Si vous voulez dire quelques mots en l'honneur du défunt vous pouvez vous exprimer maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

Veillée funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée funèbre   Veillée funèbre Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:23

J'avoue que c'est triste...

Et oui je suis encore là, je ne suis plus un GreenReaper mais je suis le dernier webmaster de ce forum...

J'ai plus aucune nouvelle de Golgoth c'est bien dommage.

Je suis revenu sur le jeu pour jouer avec les Briscards, je sais pas si tu as vu...
Mais je ne compte plus progresser alors je ne note plus mes kills, de toute façon Golgoth étant parti, je ne vois plus l'intérêt de les noter...

Y'a pas que l'escouade et le forum qui sombrent... je crois que c'est le jeu dans son entier qui se grosbillise et qui devient de moins en moins attachant pour les anciens...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Veillée funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée funèbre   Veillée funèbre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:18

Ouai fallait faire comme moi, un p'tit arrêt, sa donne envi de rejouer vous verrez.


D'ailleur j'ai rien vu de nouveau depuis mon depart... (à part que j'ai louper le concours)


Et euh pour Golg, il a arrêter? il donne plus de nouvelles? Et Belial c'est encore lui? Et et et... fin voilà quoi...



Enfin si vous avez besoin d'un golgaz ou autre floodaz je le fait très bien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Halko

Halko


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : 74
Date d'inscription : 19/09/2006

Veillée funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée funèbre   Veillée funèbre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:43

Ouaip, Golgoth a arreté, plus de nouvelles ... Sad

Il a donné son perso avant de partir et c'est Dams qui l'a recupéré. Il l'a rebaptisé Belial parce que Golgoth voulait que son nom quitte EW avec lui ...

Kiff devait reprendre le perso de Dams mais finalement il semble bien qu'il ait conservé son marchand et donc c'est l'assassin de Dams qui est à l'abandon ...


Moi tout ça m'a bien fait perdre la motiv', mais je continue au moins jusqu'au level 23 pour essayer la Main Gauche Insidieuse. Si j'arrive à enchainer les critiques à plus de 100 ça me redonnera p'têtre le moral tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azhag

Azhag


Nombre de messages : 89
Localisation : 92
Date d'inscription : 30/08/2006

Veillée funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée funèbre   Veillée funèbre Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:52

Ouaip je sais maintenant, j'ai parler avec Dams, d'ailleur sa m'avait fait chier de voir qu'on perdait un de nos si rares Lvl 20+ ...

Il m'avait dit: ba c'est Kiff qui as repris le perso mais il le joue pas....


Moi je deleterais pas, mais je commence à me poser des questions quand à ma place au sein des greens...

Je suis venu nottement pour être dans une escouade active et parce que je m'entendait bien avec eux, mais les 9/10 sont partis...


Je regardes l'escouade, il y à toi, Dams mais il parles plus depuis qu'il est kracké(même s'il l'etait déjà, comme toi ma poule), puis les personnes annexes(= qui parlent pas), Elysa, Warfu(il est mort à petit feu lui)
À la limite, il y à eu el Sig'! Mais même s'il revient avant d'être delet, il finiras par nous quitter...


Une seule solution, je vais retourner vers mon premier clan avec ma tite Nost: la_meute_verte. (je sais pas pourquoi j'aime pas les Vorkas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veillée funèbre Empty
MessageSujet: Re: Veillée funèbre   Veillée funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veillée funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: OPEN BAR-
Sauter vers: