Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IRL du 7/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

IRL du 7/07/07 Empty
MessageSujet: IRL du 7/07/07   IRL du 7/07/07 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 1:07

Alors j'ai vraiment kiffé ( pas tout mais jpense que Dams doit savoir de quel moment je parle )

Azhag : Tu defonces tout . Comme moi à ton age et j'ai trop kiffé ( tu as pausé une peche au QG ??? )

Ptit jeune , défoncé de la life , avec un barbare chez les Green . Que demander de plus pour etre epanoui ???

Dams : Comme je l'imaginais tu treuille meme si tu as plutot été tranquille . Brutos quand il faut ; super sympa ( meme si j'etais pas tres causant c'est habituel )

T'es un bon gars comme Azhag et merites ta plaçe chez nous de part ton esprit destructeur mais aussi par ta clairvoyance .

Merci à vous 2 meme si je l'admets : SIG c'est quand ?????? L'esprit le plus tourmenté et torturé de la team . Folklorique , apocalyptique et déjenté je veux voir cet immonde creature IRL ...

Encore merci à Dams et Azhag qui m'ont permis de comprendre qu'epic est plus qu'un jeu et que derriere y'a des gars completement barré qui joue et qui finalement penses comme moi Very Happy

Golgoth est de nouveau dans la place , avec 2 , 5 l de guiness ; motivé à jamais pour piné tous ces gays et surtout de montrer que les Gr sont pas fins mais quand ils rush , ils crush
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
 
IRL du 7/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: OPEN BAR-
Sauter vers: