Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA MALEDICTION

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

LA MALEDICTION Empty
MessageSujet: LA MALEDICTION   LA MALEDICTION Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:58

Sitôt que vous avez touché la relique, celle-ci pulse d'un éclat de pourpre qui se transmet à votre corps entier. Un mal inconnu vous ronge à présent, faisant de vous l'instrument de la colère du Tout-puissant : vous êtes devenu désormais le fléau de Zirdegalik ! En tant que tel il vous appartient de séparer le bon grain de l'ivraie, en châtiant les pécheurs indignes de servir votre Seigneur.

Golgoth posa un genou à terre , irradié par une etrange brume verte , son équipement devenait extrement lourd ...

Qu'est ce qu'il m'arrive ???

La faiblesse soudaine terrassa le chevalier . Il sentait le poison infecté son corps tout entier. Et une voix raisonnait dans sa tete ... C'était Zirdegalik ...

Tu dois punir les infidéles , ceux qui m'on toujours rejetté , qui ne ce sont jamais prosternés devant ma toute puissance . Tu sera mon messager , le messager de la mort .

Quelques instants plustard , Golgoth retrouvait ses esprits , moins faiblard et surtout habité par une nouvelle force .

Il ressortait de la caverne maudite , repenssant à toute cette histoire ...
il regardait au loin , scrutant la plaine , à la recherche d'infidéles .

Il ne penssait qu'à ça ...Transmettre et répandre le fléau . Ces ordres devenaient brouillons , il n'était plus lui meme , et ses compagnons commençaient à se poser des questions ....

Existait il un antidote ??? Serait il perdu à tout jamais sous le controle de cette entité ???

C'est alors que Golgoth compris qu'il devra lutté pour préserver son identité , pour ne pas perdre le controle de lui meme et surtout de rester en vie ...

La lutte entre Zirdegalik et Golgoth faisait rage . Le parasite continuait son oeuvre sur le chevalier . Des qu'un ennemi se tenait devant lui , L'entité prenait le controle de son esprit et décidait qui succombera . Golgoth n'était plus maitre de lui meme et devait imperativement se battre pour gérer l'intru .

Au fil du temps , Golgoth commençait à dominé l'esprit néfaste , lui demandant une intense force mentale ce qui est assez compliqé pour un orc . Une lutte intense se manifestait par une poussée de fiévre , des tremblements , les yeux qui se révulsent et une perte de controle qui mettait le guerrier dans un état des plus violent . Mais il luttait encore et toujours , gagnant du terrain sur l'esprit .

Quelques temps plustard ....

Ca y est !!!!! Le leader des Greenreapers avait réussi ! Zirdegalik n'avait plus aucune emprise sur lui , et ce dernier devait bien admettre que le chevalier à une force mentale supérieur à la moyenne et que sa motivation lui on permis de se délivrer indirectement .

Dorénavant tu vas devoir me servir Zirdegalik ! Je suis ton nouveau seigneur et c'est toi maintenant qui va répandre mon message !

Prisonnier , vaincu par l'orc , le fléau capitula ...

Je l'admets , tu es très fort ... Je te servirais jusqu'a ta guérisson , te protégerais ...Tu es mon nouveau maitre ...

MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA...BEUHHHHHHHHHH ROOOOGGGGGGGGGGG KALAMMMMMMMMMMMMMMM BEAUUUUUUUUUARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Golgoth jubilait , faisant preuve , une fois de plus de sa supériorité sur le monde .

Le chevalier à retrouver ses esprits , toujours contaminé mais cette fois ci la donne est différente !!!!!!!!

Porteur du mal , Golgoth parcourait Romine et tuait comme bon lui semble ...comme avant ...

Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
 
LA MALEDICTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: ESPACE PUBLIQUE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: