Le Clan ' GREENREAPERS '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan ' GREENREAPERS '

Forum dédié à l'escouade des Greenreapers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour un build.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karnage




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bourges, 18
Date d'inscription : 22/11/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:07

Bien le bonsoir à tous,

je suis maintenant sur babel avec un Mv et je souhaiterais le faire bagarreur au corps a corps, je voudrais avoir des conseils de ceux qui pratiquent deja cet art,

j'aimerais qu'on me renseigne sur quel alignement prendre, pour etre bien puissant et faire bien mal, ainsi que sur les compétences a prendre.
j'avais deja penser dans un 1er temps monter exploration niveau 4, mais aprés je sais pas trop quoi mettre, je suis que lvl1 donc j'ai le temps, mais j'aimerais bien des précisions quand meme.

Car jai pas envie de raté le build. et sinon quel arme prendre au début, où faut t'il attendre un bon moment avant d'acheter quoi que ce soit, voila toutes les questions que je me pose en ce moment pour mon perso.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:45

Bagarreur qui encaisse mieux vaut un combattant.
Barbare ou chevalier c'est pas trop dur à gérer car soldat c'est tendu de rester en vie.

En arme hache au level 5, craft dégats et tu changes au level 10, craft dégats et tu changes au level 15.

Armures: lourde ou du chevalier, bouclier du levant si t'es chevalier ou soldat. Au mieux tout le reste.

Pour le build oublie pas de mettre dans la caractéristique que tu n'as pas.
Surtout dextérité pour le barbare et force pour le chevalier.

Voilà normalement c'est viable.
Revenir en haut Aller en bas
Warfudrak

Warfudrak


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:55

ouai si tu veux être équilibré, perso je fait un chevalier sans aucune force mais a terme il sera hyper résistant et touchera surement souvent m'enfin tu semble vouloir taper alors je verrais plus un chevalier full force, un peut de dext et de consti en plus mais surtout les meilleur armure.
Revenir en haut Aller en bas
Karnage




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bourges, 18
Date d'inscription : 22/11/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:07

ben en fait, je veux faire un bon tappeur, mais pas en carton si vous voyez ce que je veux dire ^^

donc oui qui tappe bien, mais qui encaisse les coup quand même, sinon c'est pas la peine ^^

donc apparement il faut que je fasse un chevalier full force, en mettant un peu de dex et de consti, c'est bien sa ?

mister : donc toi par contre tu me conseille un combattant.

j'hésite, car je connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:31

Pour encaisser y'a pas mieux que combattant avec son armure ça c'est sur, le must c'est chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Karnage




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bourges, 18
Date d'inscription : 22/11/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:17

alors Mister, pour résumer et voir si je te suis bien, le plus équilibré reste le chevalier apparement, donc en mettant bien dans la force car c la caractéristique que j'aurais pas

donc avec le chevalier, je pourrais être résistant et faire de bons dégats, c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister_B

Mister_B


Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Bouzonville 57
Date d'inscription : 16/08/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:00

Exactement.
Pour avoir une idée des dégats va voir les posts de kills de Golgoth et Warfudrak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karnage




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bourges, 18
Date d'inscription : 22/11/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:29

oui j'y suis deja passé, mais je n'étais pas sur de leur alignement,

car c'est sur que si j'arrivais a avoir un perso aussi puissant que celui de Golgoth, je serais ravi ^^ Smile

en tout cas je te remercie de tes renseignement cher Mister_B
Revenir en haut Aller en bas
Warfudrak

Warfudrak


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/08/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:17

golgoth c'est full force je croit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karnage




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bourges, 18
Date d'inscription : 22/11/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:05

ok ^^

et toi Warfu, tu l'a fait comment ton build ? caractéristiqus/compétences ? et tu as opté pour quelle arme et quel équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
GOLGOTH
Admin
GOLGOTH


Nombre de messages : 385
Age : 44
Localisation : DTC au fond à droite
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 2:39

Hum en combattant jte conseil chevalier pour l'armure ...Sinon je suis loin du full force ^^ maintenant je pense que si je devais refaire un perso je le monterais exactement comme Golgoth ...Certes niveau dégats c'est pas ultime mais plus que normal ...bref hésite pas fait chevalier Very Happy

explo 4/4 au lev 10 , apres tu enchaine sur UV lev 1 et 2 ensuite tu economise tes points de competence pour celerité au lev 15...si tu te demerde bien tu es celérité lev 3 au lev 17 ce qui n'est pas négligeable ( 15 pa en plus combiné avec arme a 6 pa et pire encore combiné avec monture )

Enfin voilà ma conception du build de chevalier...
lev0/2 tu mets en force
3/9 force /dex ( +2/+2 )
10/19 tu fais +2 partout sauf en sagesse
20 et + tu fais comme tu veux

a savoir que pour tout porter il te faut 44 en force au lev 16

Niveau arme Byleth a raison : Hache / ensuite arme specifique lev 10 / pareil lev 15 ( arme a 6pa )

tout crafté a chaque fois c'est important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://greenreapers.1fr1.net
Karnage




Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bourges, 18
Date d'inscription : 22/11/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:05

ok, merci bcp pour toutes ces précisions golgoth, la au moins c'est clair Smile

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmalius

Sigmalius


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:03

beuh... j'ai le quasi le même build que toi Golgoth^^... à quelques level près.

Moi qui me croyait unique et irremplacable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour un build. Empty
MessageSujet: Re: question pour un build.   question pour un build. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour un build.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TRAQUENARD POUR UN BRISCARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan ' GREENREAPERS ' :: LE JEU ( EPIC WAR ) :: QUESTIONS DIVERSES ( sur EPIC WAR )-
Sauter vers: